BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les RG du challenge

Aller en bas 
+32
Jean-René11
strakar
papamécano
cbmad
adrien240
phiphi
lole
jule
vautour81
Jérémy.C
benmohamedfarid
piratus
Vincent 11
jacke
maxiatak
Denis
Acierfer(le pilote)
nicorodrigaaaaz
toca
mecano
joyeux-noel
nitro
tophe
rcm46
bess
Tom-Tom
chacha
rcvivi
romuald31
Raf
Zardos46
Nicolas Guillau
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vincent 11
Expert
Expert
Vincent 11


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : castelnaudary
Date d'inscription : 30/11/2008

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 17:41

C'est plus du rg ça
Revenir en haut Aller en bas
piratus
Expert
Expert
piratus


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 25/05/2007

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 18:04

bien d accord
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 18:04

Vive les pneus en caoutchou fete
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 19:03

ça va faire tâche au milieu des carro GT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 20:06

Ca à l'air d'être une machine de guerre ce truc ! les RG du challenge - Page 4 168628
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Guillau
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Nicolas Guillau


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 10/02/2006

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 20:17

on aurait les moyens, je pense que l'on aurait tous ce genre de machine. ce sera interessant et à mon avis beau à voir évoluer.
en tout cas ce sera une belle tache !!

et pour le fun, oui vive les pneus en caoutchouc !!
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 22:16

Shocked Shocked oui mais bon si c'est la course a l'armement c'est plus un challenge et en plus ça doit coutez un bras méme peut etre les deux c'est que mon avis a plus les RG du challenge - Page 4 168628 les RG du challenge - Page 4 168628
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 22:48

un vrais rally game on parle des pneus !...... les voitures ausi je croyer que pour se chalenge il ne falai pas de courvoi mais que des cardans .... pawoa santa
Revenir en haut Aller en bas
benmohamedfarid
Confirmé
Confirmé
benmohamedfarid


Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 0:05

je pense que sa change rien qu'il es un vrai RG faut juste garder les meme gomme et tu ira meme plus vite que lui .
Revenir en haut Aller en bas
maxiatak
Confirmé
Confirmé
maxiatak


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 31/08/2007

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 0:52

500 euros pour le mz2 full option, pour les carro bysm il font des gt terrible aussi Rolling Eyes
c vrai qu'un reglement, course sur parking, carro gt rally, avec de l'amortissement de la poussiere du beton sa serait autre chose lol plus de club pourait prendre une course, et les voiture se limiteré toute seul

sinon premier teste de mon rg se week end, hate de retrouver la piste, mes premier amour (en rc)

++
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 7:55

C'est quand même drôle que vous trouviez toujours quelque chose à redire!!
Si le gars veut se faire plaisir avec ce type de voiture,je vois pas où est le problème!!
Je me suis tâté à commander le dernier châssis crono SP9,juste pour me régaler,donc vous n'auriez pas trouvé ça équitable?!
Là,avec la mentalité que vous êtes en train de cultiver,je pense que je suis pas près de revenir au RG!!!!

Ps:l'an dernier il y avait un espagnol avec un châssis et un moteur encore plus pointu que ça, je voudrais bien qu'on me rappelle ce qu'il a fait, à part se faire ch.. pour souder!!!CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
nicorodrigaaaaz
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/10/2009

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 7:57

Salut la 14,vous inquété pas,on va leur montrer se qu'est une voiture à cardan.Et puis si on jette des cailloux sur la piste vous savez ou ils iront finir Razz On pisse sur les charettes Italiennes à élastiques..........heu à courroies et sur les cylindres pleins de trous. Laughing Shocked Very Happy


A prendre bien sur au 36eme degrés(c est plus ou moins une sitation de la bd"Joe bar Team". les RG du challenge - Page 4 352840 les RG du challenge - Page 4 100783
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 9:00

chacha a écrit:
C'est quand même drôle que vous trouviez toujours quelque chose à redire!!
Si le gars veut se faire plaisir avec ce type de voiture,je vois pas où est le problème!!
Je me suis tâté à commander le dernier châssis crono SP9,juste pour me régaler,donc vous n'auriez pas trouvé ça équitable?!
Là,avec la mentalité que vous êtes en train de cultiver,je pense que je suis pas près de revenir au RG!!!!

Ps:l'an dernier il y avait un espagnol avec un châssis et un moteur encore plus pointu que ça, je voudrais bien qu'on me rappelle ce qu'il a fait, à part se faire ch.. pour souder!!!CQFD

Chacha, t'emballe pas Very Happy .
Ne reproche pas aux autres de ne pas avoir la même approche que toi.
Tu as raison tout le monde a le droit de ce faire plaisir, mais ou est le plaisir quand tu te retrouve avec une Ferrari au millieu d'une course de mégane.
Moi perso ca me dérange pas du tout car je prend ce challenge avant tout comme une détente.
Pour d'autre qui le prenne un peu plus a coeur je comprend aussi leurs réactions.
Sinon c'est vrai que si ils remettent les même pneus que l'an dernier a cette course, je ne donne pas cher de la nouvelle venue lol!

les RG du challenge - Page 4 963628
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Guillau
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Nicolas Guillau


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 10/02/2006

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 9:07

moi ça me fait plaisir de voir des engins hors norme que l'on a pas loccasion de voir ailleurs.
Chacha si tu viens avec le dernier chassis crono SP9, je pense que tu fera plaisir à beaucoup de monde. de toute façon dans ce challenge, il y en a pour tous les niveaux, chacun roule dans la finale qui lui correspond alors ou est le souci ???

en tout cas moi ça m'est égal, je viens de recevoir à l'instant mon nouveau joujou.
Merci Jacke !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benmohamedfarid
Confirmé
Confirmé
benmohamedfarid


Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 9:13

b moi j 'attend le MBX6 RG celui la il va pas rigoler les RG du challenge - Page 4 345936
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 9:32

Chacha tu as raison sur le fond, mais sans vouloir polémiquer, t'es tu posé la question pourquoi le 1/8 piste est moribond , 1/10 elctro idem et le 1/10 piste pas trés vaillant et pourquoi le tt 1/8 est si prolifique?

Pour mois l'esprit du chalenge était de faire retrouver vie à nos vieux chassis TT; que certain parte avec du matos d'origine TT neuf et adapter à la discipline passe encore,( comme ton crono et le str8,...) c'est là que je te rejoint pour l'achat plaisir , mais sortir ce matos spécifique à ce prix, je n'en vois pas l'intérêt, si ce n'est pour déclencher une course à l'armement, et il ne restera plus qu'à trouver des pneus mousse à 18shore lol! avec les conséquences que l'on connait.

Comme le dit fort justement AcierferM on ne court plus dans la même catégorie , donc quel intérêt ? alors que certains on prouvait qu'avec une peu de travail , un châssis à cardan pouvait être très performant.

Si c'est pour se retrouver avec ce type de châssis dans les stands et pour que les TT reconvertis servent de chicanes mobiles, je ne vais pas investir pour 4 courses de RG plus que que une saison de TT, ça sera sans moi Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 10:16

Bonjour

je sais que je m'y prend un peu tard mais bon,

Si cela intérresse l'un d'entre vous j'offre mon chassis de l'an dernier avec une carro prête a peindre.
Evidement ca n'a rien a voir avec la voiture de course ci-dessus, mais nous avons bien rigolé avec et c'est trés bien pour un débutant qui veut simplement s'amuser sans ce prendre la tête.

les RG du challenge - Page 4 Img0750b
Revenir en haut Aller en bas
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 10:18

salut,

va y avoir debat sur cet outil la cheers
aller je suis sur mon confortable fauteuil cigarette prete a l'emplois le café qui va bien etles RG du challenge - Page 4 Icnpopcorn

le week end va etre sympa Laughing
@+ Wink

PS: pour ma part je ne participerais pas a ces course Rg cet hivers encore
et les autres bien sur a part que cela ce generalise et que d'autre club puisse prendre une course comme le fesait MTB82,gramond,etc ...
c'est a dire sur une piste amenagée a cet effet ou bien sur la selection de chassis se ferais automatiquement !
le rally game a la base c'est pas de la piste ni une course monomarque
a part que l'auto soit fourni a l'inscription aussi lol!

si vous voulez j'ai un lien pour de super caro rally game GT ou type Lola
bien plus efficace que les caro vues sur les course lol!
en MP et avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.C
Nouveau
Nouveau
Jérémy.C


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2009

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 10:30

.


Dernière édition par Jérémy.C le Dim 15 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vautour81
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vautour81


Nombre de messages : 285
Age : 60
Localisation : .....
Date d'inscription : 28/05/2006

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 10:55

hep hep les filles

moi j'men fou ils ne me font pas peur les RG du challenge - Page 4 168628 car la pole à l'apero sera toujours pour moi pawoa pawoa hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 11:04

l'apero et un des meilleur moment d'une journée course les RG du challenge - Page 4 395915
oups l'alcool n'etait pas interdit ??? lol! les RG du challenge - Page 4 345936
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 11:15

mouais,encore une fois personne n'a compris ce que j'ai voulu soulever comme problème,donc en plus de plus me mettre au RG,je vais finir par ne plus intervenir sur les forums!!!

j'ai juste voulu dire que ça me gave sévère de vous voir spéculer sur l'arrivée de ce type de voiture sans savoir de quoi il est capable!!
et un autre truc qui me saoule grave,c'est de parler tout le temps de prix de puissance,etc!!
si le gars s'est offert ce beau joujou,c'est peut-être qu'il a travaillé dur pour se l'offrir!!

mais bon,encore une fois,il y a un truc qui vous fait peur,c'est d'être derrière et pas devant!!et avec une philosophie comme ça,vous tirerez la discipline vers le bas!!

petit rappel pour acierfer,vous venez pour participer à une COURSE,donc le côté "mumuse du dimanche avec les potes" a un côté qui me dérange,surtout quand je vois qu'un paquet d'entre vous a investi dans des moteurs spéciaux RG,par exemple!!si c'est pas pour être plus rapide,alors c'est pourquoi faire???

profitez plutôt de l'occasion pour voir une belle voiture!! les RG du challenge - Page 4 395915

j'ai quand même l'impression que le plaisir de faire un truc en hiver pour garder les doigts en action est en train de laisser la place à toutes sortes de polémiques,à croire que ça en gêne plus d'un d'être toujours derrière!!
je vous rappelle juste que le talent reste le talent,quel que soit le bolide!
donc arrêtez de chercher la petite bête et profitez plutôt du plaisir procuré par notre passion commune!!

ps:moi je ne fais plus le challenge parce que comme je ne sais pas usiner les pièces,je ne suis pas à égalité avec Ludo,donc je vais soulever une polémique moi aussi pour pas finir derrière lui!!
et là je chambre bien sûr!! hihi hihi hihi

ps2:je prends plaisir à regarder les fameux RG purs tels que MZ2,RX1,SP9,mais je suis beaucoup plus admiratif devant le travail justement de Ludo,mais bon,malheureusement,j'ai pas le même talent pour l'usinage,donc je prends du tout fait!!au risque de me faire taxer de riche??donc je prends rien et je ne fais pas de RG,et en faisant comme vous faites,il risque d'y en avoir plus d'un!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 11:20

nitro a écrit:
Chacha tu as raison sur le fond

que certain parte avec du matos d'origine TT neuf et adapter à la discipline passe encore,( comme ton crono et le str8,...) c'est là que je te rejoint pour l'achat plaisir , mais sortir ce matos spécifique à ce prix, je n'en vois pas l'intérêt, si ce n'est pour déclencher une course à l'armement

ah enfin un qui m'avait donné raison!!
lol! lol!

non,juste pour vous dire qu'on trouve normal que l'an dernier j'ai roulé avec un crono RG,mais là,on n'est pas d'accord juste pour une histoire de prix du chassis!!
donc pour info,le chassis que j'avais l'an dernier coute 200 euros de plus que le MZ2, où est votre soucis??
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 12:48

Mouais 2,
Chacha,
Si ca te fait rire que je prenne cette course comme un amusement alors ca me fait plaisir!! Laughing
Que tu es des doutes sur mes motivations, je m'en tape mais alors royalement.
Contrairement a ce que tu pense au plus profond de toit même, il y en a aussi qui son la pour s'amuser et justement c'est parce que je pensais, au début, que cela devenait un course pro que je ne souhais pas y participer.
Romu m'ayant convaincu du contraire je viens m'amuser a Toulouse.

On parles ici d'un challenge amical et non d'une course!!
Le font du probléme est que justement il y en a qui prenne ce challenge pour une détente amicale et d'autre qui souhaitent en faire une course a l'armement.
A chaqun de savoir de quel côté il se place sans essayer de cherhcer a comprendre les motivations de l'autre.
Je l'ai déjà dit, mais je me répéte, donner son avis n'est pas forcément polémiquer, c'est simplement essayer de donner ses impréssions de passionné.
C'est le but principal d'un forum non?

Denis
Revenir en haut Aller en bas
toca
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
toca


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/09/2007

les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 EmptySam 14 Nov - 12:50

moi je dit chacha tu devrais faire ecrivain public avec les tirades monologue que tu produit hihi hihi hihi
de tout facon toute ses critiques sont une forme de jalousie la meme qui fait la difference dans la vie de tous les jours en comparaison avec ce que possede les autres. Et puis qui dit course ou challenge dit competition entre pilotes, un gagnant des perdants des decus, et forcement des critiques pour se trouver une excuse du pourquoi on a pas reussi.................
je pense aussi mais je peut me tromper que si ce challenge prends enormement d'ampleur ...........il se profilera plusieurs categorie, comme c deja le cas en italie ou en espagne
donc y en aura toujours pour tous le monde un peu comme promo et open
mais wait end see comme disait l'autre les RG du challenge - Page 4 395915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les RG du challenge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les RG du challenge
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT CHALLENGE GT8 SUD OUEST !!
» Challenge RG 2009/2010
» les carrosseries du challenge 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser