BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les RG du challenge

Aller en bas 
+32
Jean-René11
strakar
papamécano
cbmad
adrien240
phiphi
lole
jule
vautour81
Jérémy.C
benmohamedfarid
piratus
Vincent 11
jacke
maxiatak
Denis
Acierfer(le pilote)
nicorodrigaaaaz
toca
mecano
joyeux-noel
nitro
tophe
rcm46
bess
Tom-Tom
chacha
rcvivi
romuald31
Raf
Zardos46
Nicolas Guillau
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptySam 14 Nov - 12:59

toca a écrit:
moi je dit chahcha tu devrais faire ecrivain public avec les tirades monologue que tu produit hihi hihi hihi
de tout facon toute ses critique sont une forme de jalousie la meme qui fait la difference dans la vie de tous les jours en comparaison avec ce que possede les autres
je pense aussi mais je peut me tromper que si ce challenge prends enormement d'ampleur ...........il se profilera plusieurs categorie, comme c deja le cas en italie ou en espagne
donc y en aura toujours pour tous le monde un peu comme promo et open
mais wait end see comme disait l'autre les RG du challenge - Page 5 395915

Oui tu as raison Toca
L'intéligence des investigateurs de ce challenge a été de permettre la venue de toutes les catégories.
De l'amateur aux dingue des courses.
Quoi qu'on en pense, on dépense de l'énergie pour rien car il y aura toujours une catégorie qui correspondra a ce que l'on veut faire le jour de la course.
Maintenant, comme tu le dit justement, il y aura toujours le frustré qui cherchera des escuses pour justifier ses piétres performences.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptySam 14 Nov - 13:07

toca a écrit:
moi je dit chacha tu devrais faire ecrivain public avec les tirades monologue que tu produit hihi hihi hihi
de tout facon toute ses critiques sont une forme de jalousie la meme qui fait la difference dans la vie de tous les jours en comparaison avec ce que possede les autres. Et puis qui dit course ou challenge dit competition entre pilotes, un gagnant des perdants des decus, et forcement des critiques pour se trouver une excuse du pourquoi on a pas reussi.................
je pense aussi mais je peut me tromper que si ce challenge prends enormement d'ampleur ...........il se profilera plusieurs categorie, comme c deja le cas en italie ou en espagne
donc y en aura toujours pour tous le monde un peu comme promo et open
mais wait end see comme disait l'autre les RG du challenge - Page 5 395915

complètement d'accord avec toi Olivier!!
mais c'est sûr qu'en faisant comme font certains,le challenge ne prendra pas d'ampleur,ou alors si,mais juste sous forme de loisir,sans aucune crédibilité auprès de la fédé!!

ps:à l'avenir,je pense que je laisserai tout dire sans moufeter,même les grosses conneries,ça m'évitera de me facher pour rien avec les gens,et ça m'aidera à mieux percevoir les gens avec qui je prends plaisir à converser!

ps2:Olivier,tu veux dire que j'ai raté une vocation? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
piratus
Expert
Expert
piratus


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 25/05/2007

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptySam 14 Nov - 13:55

chacha , je pense que tas pas bien compris
moi je pratique et mon plaisir c est de savoir que l auto avec lequel je roule est ma creation , quelle a des defauts des qualites , mais quelle est unique et je pratique le modelisme comme a sa genese , en construisant , si pas bon on recommence et ainsi de suite
et pardon alors d avoir mal compris mais je pensais que se challenge etait dans cette esprit , rien a foutre que des mec aille dans un mag pour se payer la plus belle et la plus performante des auto (qui dailleur est un tres beau chassis pour en avoir vu tourne )et pour ce qui est de la possible jalousie de ne pouvoir possede un tel chassis , suis mdr de ce cote suis bien au chaud Wink
et pour se qui est de la peur de gagner j en ai tellement peur que je pratique du cf depuis bien des annes alors la compet j en connais la regle
apres si on peu rien dire study mais on pratique pas tous avec la meme ambition , la mienne c est avant la pratique d un loisir
Revenir en haut Aller en bas
jule
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
jule


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : castelnaudary
Date d'inscription : 01/12/2008

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptySam 14 Nov - 17:52

je parle dune petite histoire bete avec mon frere on a commence le tt l'anne derniere on disai on fera pas de course que en loisir puis bon on c lance en course pour change et rigole mais arrive a la course plus question de rigole on se prend au jeux etc et sa devien un challenge voila on avait pas un materiel dernier cri on nous a beaucoup aide (certain se reconaitron) et meme avec se materiel sa nous a pas empeche de finir des course devant des voiture super optionne et tous moi je dit avan tout ya le pilote puis le matos et un amusemen tourne souvent aussi vite au challenge
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptySam 14 Nov - 18:55

non chacha ; reste avec nous , comment discuter , argumenter, faire valoir ses idées si tout le monde pense pareil. Ce serait d'un triste...

Pour ce qui est de la jalousie là, Toca tu es à coté de la plaque , quand je joue aux cartes avec les pots ,on joue tous au même jeu avec les mêmes cartes, car c'est plus sympa comme ça et surtout plus distrayant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lole
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/07/2007

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: rg   les RG du challenge - Page 5 EmptySam 14 Nov - 18:56

salut tout le monde je ne pratique pas le rg mais du tt et je rejoins chacha sur le fait de faire mumuse le dimanche . quand je participe a une course j y vais deja pour rencontrer du monde et me retrouver avec des potes certes tres bien . mais quand je m engage dans une compet malgre les potes et les copains tu deviens un competiteur donc la que vous le vouliez ou non le but est de terminer devant et non derriere .
maintenant chacun sa philosophie mais moi j adere avec celle de chacha
ce n est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptySam 14 Nov - 19:53

lole a écrit:
salut tout le monde je ne pratique pas le rg mais du tt et je rejoins chacha sur le fait de faire mumuse le dimanche . quand je participe a une course j y vais deja pour rencontrer du monde et me retrouver avec des potes certes tres bien . mais quand je m engage dans une compet malgre les potes et les copains tu deviens un competiteur donc la que vous le vouliez ou non le but est de terminer devant et non derriere .
maintenant chacun sa philosophie mais moi j adere avec celle de chacha
ce n est que mon humble avis

C'est ton avis et il est respectable.

Pour en revenir au sujet.
On s'en fou de la crédibilité auprés de la fédé!!
A ce jour je signale en passant, a ceux qui sont pour la course avant tout, qu'il existe déjà une catégorie 1/8 piste reconnue par la fédé avec un classement et tout le tralala.
Dans cette catégorie c'est des passionnés de la course, du bitume, de la vitesse et des pôles positions
Perso, cette catégorie ne m'intérresse pas!
D'ailleur, on voit ce que ca a donné la course a la grosse voiture bien équipée.
Cette année il n'y a presque pas d'adhérents, les courses n'intérresse personne et en prenant Castel comme exemple, il n'y avait que 3 participants.
Moi je dit génial!
C'est ca que vous voulez que devienne ce challenge?
Super avenir en perspective
Si cela devait prendre cette direction, il ne tarderai pas a disparaitre comme il est venu.

Voila c'est l'avis du certain!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Guillau
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Nicolas Guillau


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 10/02/2006

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptySam 14 Nov - 21:21

il y a quelques discutions très appuyées sur le forum mais il faut venir voir comment cela se passe sur le terrain. ces chamailleries n'existe pas, la bonne entente est là. Il n'y a pas de critique, même sur les pneus, il n'y en a pas eu beaucoup de le jour de la course alors qu'il y a eu des problème de collage.

Alors pour ceux qui se disent, " vu comment ça se passe sur le forum, j'ai bien fait de ne pas faire ce challenge...", ils faut qu'il viennent voir sur la piste afin de se faire une réelle image de ce qu'est ce challenge.

il évoluera certainement avec les moyens de chacun mais tant que l'esprit régie à mon avis par les pneus et par les finales par niveau des pilotes, tout le monde devrait y trouver son compte et y prendre un maximum de plaisir.

Pour ma part, bienvenu aux engins Italiens !!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptySam 14 Nov - 22:44

je n 'ais pas lut tout les posts .
j ais juste vue quellque photos , d un rg a courroie .


il me semble que la base du rg soie consu sur une base d un tt ,pour chez nous .
en gros une fin de saison de tt , avec des vieux moteures + ou - .
que le chalange devait etre accessible a tous pour pas grand chose ,
comme le debutent et seux qui on pas trops de sous "comparer a seux qui on des sponsors tt ou en rg " je donne aucain non "

un grand domage , sa devient un grand chalenge , par mit toute le france mais , TOUT LES TOUS PETITS """"QUI ON PAS TROP DE SOUS ? BE L HISTOIRE ILS ONT ........... COMME MOI ....
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptySam 14 Nov - 22:57

a , j allai oublier , je suis comme le papa a jerm , un 1/8 piste mis en en rg ont peuent faire carnage , MAIS RUMU A REFUSER ,


Dernière édition par tophe le Dim 15 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
phiphi


Nombre de messages : 177
Age : 66
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/08/2007

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 6:36

Salut a tous
Enfin une catégorie ou on se prend pas la tête lol! lol! lol!

PHIPHI
Revenir en haut Aller en bas
piratus
Expert
Expert
piratus


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 25/05/2007

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 6:48

fete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 8:05

Bonjour a tous,
je crois que tout a été dit sur le challenge et qu'il est maintenant nécéssaire de passer a autre chose afin de ne pas créer de conflits inutiles.
Chacun a donné son avis et chacun a raison a son niveau.
Laissons maintenant faire les instances dirigeantes qui je suis sur ferons en sorte que ce challenge dure longtemps et continu a intérréssé un max de personnes.

En 2008 nous commencions notre formidable aventure en modélisme a l'initiative de ce challenge.
Je remercie tout ceux qui nous ont permis, et donné envie, de mettre un pied dans la discipline.
C'est parce que je n'oublierai jamais cela, que je prend tellement a coeur ce challenge.
Avec un blitz evo 2 et des pneus pourris on a réussi a rouler au millieu des grands.
Voila ce qui est magnifique.
C'est parce que j'aimerai que d'autre papa voyent l'intincéle de bonheur dans les yeux de leurs fils, comme j'ai pu le voir dans ceux du mien, que je défend l'idée même de ce challenge qui est a la base une course amicale pour tout le monde.
Je remercie encore une fois Chacha de son don, ca prouve qu'il a un grand coeur, et quoi qu'il pense, qu'il restera toujours trés haut dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 8:12

guigui a écrit:
il y a quelques discutions très appuyées sur le forum mais il faut venir voir comment cela se passe sur le terrain. ces chamailleries n'existe pas, la bonne entente est là. Il n'y a pas de critique, même sur les pneus, il n'y en a pas eu beaucoup de le jour de la course alors qu'il y a eu des problème de collage.

Alors pour ceux qui se disent, " vu comment ça se passe sur le forum, j'ai bien fait de ne pas faire ce challenge...", ils faut qu'il viennent voir sur la piste afin de se faire une réelle image de ce qu'est ce challenge.

il évoluera certainement avec les moyens de chacun mais tant que l'esprit régie à mon avis par les pneus et par les finales par niveau des pilotes, tout le monde devrait y trouver son compte et y prendre un maximum de plaisir

Pour ma part, bienvenu aux engins Italiens !!

Amen les RG du challenge - Page 5 846753
Revenir en haut Aller en bas
toca
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
toca


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/09/2007

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 10:08

et tophe je croit que tu roule avec un crono rally game non ? celui de chahcha si je ne m'abuse ..................pourquoi pas avec un xb8 hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 10:10

ouais,quel enfoi.. ce tophe!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
benmohamedfarid
Confirmé
Confirmé
benmohamedfarid


Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 10:20

sa y est j'ai craquer .. j ai acheter

les RG du challenge - Page 5 .voiture_spiderman_s
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 12:39

affraid et toph au de dire des coneries ferme ta petite gueule sur certaine personne !... et laisse les autres dire a ta placa se qu'il passe !..... pawoa les RG du challenge - Page 5 345936 santa
Revenir en haut Aller en bas
adrien240
Confirmé
Confirmé
adrien240


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2008

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 14:45

benmohamedfarid a écrit:
sa y est j'ai craquer .. j ai acheter

les RG du challenge - Page 5 .voiture_spiderman_s

C'est du spektrum en plus, ta mis quoi dans les diffs? par contre pas mal de problème parait avec cette voiture surtout au niveau de la radio euh télécommande Laughing , il parait que les bouton se pette faut changer tous les 2 - 3 courses.
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cbmad
Nouveau
Nouveau
cbmad


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/12/2007

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 16:47

salut tout le monde,
cette année je voulais venir faire une course ou deux avec vous mais vu la prise de tete de certain, je préfère continue a faire la course de pau au moi de fevrier. la pas de prise de tete juste une course amicale juste de quoi s amuser et passer un bon moment entre pot a l inter saison.



les RG du challenge - Page 5 395915
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 16:54

Salut à tous,

voilà, je rentre de WE, et je lis un amoncellement de conneries!!!

Tout d'abord, je vous annonce que la course de Toulouse ainsi que les autres sont annulées tout comme le Challenge Rally Game du sud-ouest.

En effet, nous, les organisateurs, on n'est pas pour se faire chier dessus en toute impunité...

On passe énormément de temps pour vous, on dépense beaucoup d'argent (téléphone, déplacements...) pour trouver une catégorie sympa pour passr l'hiver, et voilà comme l'on est remerciés!!!

On n'a seulement 4 courses RG de recul, et donc, il est difficile d'appréhender l'avenire. Alors, oui, certains se font plaisir avec des trucs de folie, mais bon, vu les pneus "savonnette" (comme l'ont dits Maxiattack et Chahah) pas sur qu'ils soient devant de pauvres étrons à cardan....

Mais, comme on est dans société consummeriste, individualiste et impatiente, il faudrait que tout soit le mieux pour chacun!!!

Alors, au lieu de voir comment cela allé se passer, vous incendiez déjà ces voitures à courroies....

Pour mémoire, on s'est pris 2 secondes au tour par un XB8 de 2006 à Castel et par un Losi (avec chassis encore plié!!!). Ah oui, mais merde c'était Rodriguez!!! Vous avez raison, c'est un top pilote, alors on va aussi le bruler avec les courroies!!!

Alors, on va remettre un peu le monde à sa place.

A ceux qui discute de manière négative à longueur de champs, venez rouler ou taisez vous, car quand on ne connait pas, on ne parle pas.

Merci, au personnes ouvertes (Maxiattack, qui lui, n'a pas encore roulé mais qui ne fait pas cas des pneus ou autres chassis, Chacha qui est de plus en plus sage...Y'en a beaucoup d'autres..) qui ont conscience que les organisateurs se démmenent toute la semaine pour que vous rouliez, que vous vous amusiez....

Donc, moi, cela ne m'amuse plus, car évidement que l'on aurait fait évoluer le challenge suivant les niveaux des châssis si cela avait été nécessaire (je n'en suis pas persuadé avec les pneus durs!!!), mais là, on ne le saura jamais, puisque vous n'êtes pas capable de patienter....

Pour ceux qui ne me connaisent pas, je suis Romuald Derenne, je suis le président de la Ligue, j'essaye de faire évoluer, progresser le modélisme (quelque soit la catégorie), et bien je pense ne plus en être capable!!!

On fera juste de la petite voiture...

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Guillau
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Nicolas Guillau


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 10/02/2006

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 17:42

Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
ben non !!!!!
Ce challenge ne peux pas se terminer comme ça !!!!!
je ne sais pas quoi dire !!!!!!!! sauf que je vais me faire chier tout l'hiver.

Cependant, je n'en veux pas à Romuald ni aux différents organisateurs, voyant la reconnaissance que certains portent à leur action et à leur dévouement.

pffffffffff............
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 17:47

eh là romu ont est dans quoi? une dictature, il n'y a que les idées de certains qui ont le droit de citer?

Si on ne plus discuter sur un forum sans que certains prenne la mouche, il faut écrire à sarco pour qu'il interdise les forums de discutions .

Je ne vois rien dans les propos tenus ici de quoi déclencher une telle réaction scratch
ou alors j'ai raté un épisode Question
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 18:00

Retour de piste

Nous avons passé une ecxelente aprés midi de dimanche aprés un samedi noir(voiture impossible a maitriser faute de grip).
Ce jour, fu un autre jour cheers
aprés un dimanche matin a reprendre tout les réglages de la voiture, on a pu enfin commencer a s'amuser.
On c'est tirer une bonne bourre avec Luc, stephane et la nouvelle voiture de course Italienne, c'était vraiment trop cool.
On a pu se rendre compte qu'avec les mêmes pneus il n'y avait pas beaucoup de différence.
Merci a luc et aux autres.
Le petit commence vraiment a bien maitriser son sujet et il se rapproche a seulement 15 centiémes des meilleurs(de ce jour).
Tophe en 22.10s (mais pas beaucoup roulé)
Luc en 20.16s
Gaëtan en 20.30s
Michel, je sais pas, mais pas beaucoup plus.

A bientôt sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
toca
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
toca


Nombre de messages : 205
Age : 52
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/09/2007

les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 18:08

mais non romu il a passer un bad week end ca va s'arranger
apres la prise de comprimé...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les RG du challenge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les RG du challenge
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT CHALLENGE GT8 SUD OUEST !!
» Challenge RG 2009/2010
» les carrosseries du challenge 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser