BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les RG du challenge

Aller en bas 
+32
Jean-René11
strakar
papamécano
cbmad
adrien240
phiphi
lole
jule
vautour81
Jérémy.C
benmohamedfarid
piratus
Vincent 11
jacke
maxiatak
Denis
Acierfer(le pilote)
nicorodrigaaaaz
toca
mecano
joyeux-noel
nitro
tophe
rcm46
bess
Tom-Tom
chacha
rcvivi
romuald31
Raf
Zardos46
Nicolas Guillau
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maxiatak
Confirmé
Confirmé
maxiatak


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 31/08/2007

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 18:14

euh moi pas tout bien comprendre, jtrouve bizarre d'etre cité 2 fois alors que j'ais rien dis ou presque enfin bon c'est positif aparament donc sa va lol, ensuite pour le reglement et tout sa je nais pas grand chose a redire (apar l'idée que je me fait d'un vrai rg que j'ai deja dit) mais la c'est comme sa, c'est une course avec une certain reglement, et mon interet a moi c'etait de voir se que j'etait capable de sortir comme auto pour se dit reglement, la conception c'est se que je prefere et il y a toujour a aprendre d'un nouveau chalenge. pour les inegalité et les pleureuse, faudrat ouvir les yeux un jour, c'est du sport mecanique donc par essence sa coute de l'argent et il y ya des inegalité, nous on viens des competition grandeur et l'on est passé a la rc en partie pour les cout, car la oui le resultat et guidé par des somme faramineuse et dans des technologie bien plus complexe, impossible a compensé (et encore avec le recul et les connaissance dans certaine competition c'est possible)
donc arrété de pleurer si vous ne pouvais pas faire de rc c'est que vous ne pouvait rien faire en sport mecanique et quil faut s'orienter sur autres chose. et il faut arrété de se consoler en parlant des sponsor et autres, c'est une question d'implication, et de sacrifice. regarder la tete du premier dune final open et du dernier, ou vennez preparé une course ou une auto avec moi ou un autres, ou meme tout une saison. et vous arreterez de dire des betise. trouver moi un autre sport ou l'ecart financier entre un champion du monde et un champion de rien et de maxi 1000 euros par mois... puis tout le monde a commencé de la meme maniere...
pour le chalenge j'espere que c'est pas vrai parcque, sen avoir d'epenser 1euros et sen cnc, mais en passant 5h par jour dans le garage a atrapé un double cancer des poumons avec ma dremel, j'avais fini mon auto... snif...
ensuite si probleme il y ya j'espere quil vient bien de ras le bol, plutot que de chose comme j'ais peu entendre de personne partie prenante du chalenge qui trouvais nul d'etre depassé par du matos et des moteur patin coufin, alors que comme dis romu, rodrig l'avais pas lere davoir un engin de l'espace...

jui dsl pour les faute et autre placard imcomprehensible, c'est venu comme sa, je vise personne, je voulais juste eclaircir le sujet d'un autre point de vu.

pour romu, si ya besoin d'aide pour géré un peu le truc ou plancher sur des solution, pas de souci. je ne suis pas d'accord avec tout, bien au contraire mais c'est comme sa que les chose avance entre personne ouverte, mais faut reconnaitre que depuis le debut un boulot monstre et fait sur la mediatisation et le cadrage de se chalenge, qui participe maintenant beaucoup a la reconnaissance de notre ligue (avec les exploit de ces pilote tt et piste aussi mdr) mais je crois quil est de notre devoir de faire en sorte que sa continu, c'est une inisiative bonne ou mauvaise peu importe mais elle crait une dinamique qui peut en entreiner d'autres

pour chacha je suis egalement trés agreablement surpris de certaine reaction...

pour moi je continu de finir mon rg en esperant courir le 29...

xb8 ec prepa
moteur b9
carro sm lamborgini

edouard hugon

++
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 18:55

Moi aussi j'ai raté un épisode lol!

Qu'es ce qu'il lui arrive a notre président?
Tu vas pas nous dire que tu es capable de jeter l'éponge a cause d'une poignée de rigolos qui se prennent au serieu sur un forum!(peut etre que j'en fait partis)
De plus je ne vois vraiment pas ce qui a été écrit qui motiverai une telle réaction scratch
Je comprend que tu prennes cela a coeur, mais relativise, reste cool et pense a ceux qui sont vraiment emballé par ton inititive les RG du challenge - Page 6 395915
Si a un moment j'ai écrit quelque chose qui t'a véxé, je m'en escuse et je te promet qu'a partir de ce jour je ne dirais plus rien au sujet du challenge, hormis les bons moments passé sur la piste a faire les cons en compagnie de gens agréables, comme aujourd'hui.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nicorodrigaaaaz
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/10/2009

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 19:05

Sad Sad Sad Sad Rooommmmmuuuuuu,t as pas le droit de faire çà.
Tu ne peut pas jetter l'éponge à cause de la jalousie de certaines personnes.On le sait que la Rc çà coute des rons,c'est comme çà,quand on pas les moyens on fait pas(du coup je fait pas de karting)bon breffff.
Je pense que tout le monde doit revenir sur terre et rester Zen pour s'éclater dans se challenge.Si je fait l'effort de venir depuis(Marseille),c'est justement pour passer un bon week-end par chez vous,car il me semblait que vous aviez encore un esprit réellement modélistique et un étàt d'esprit différent(pas comme dans ma ligue).Donc pour en revenir au probleme initial,cette fameuse charette Italienne ne va finalement pas plus vite qu'un mbxstr8.Donc préparé vous au mieux,soyez patient, et laisser se challenge faire son trou tranquillement (se n'est que la 2eme année) et on pourra mettre sur table en fin de saison les points positifs et négatifs.

Cordialement,Nicolas Rodriguez.

PS:Romuuuuu on t'aime et on à besoin de toi pour pouvoir jouer à la petite voiture.
Courage........
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 19:31

nicorodrigaaaaz a écrit:
Sad Sad Sad Sad Rooommmmmuuuuuu,t as pas le droit de faire çà.
Tu ne peut pas jetter l'éponge à cause de la jalousie de certaines personnes.On le sait que la Rc çà coute des rons,c'est comme çà,quand on pas les moyens on fait pas(du coup je fait pas de karting)bon breffff.
Je pense que tout le monde doit revenir sur terre et rester Zen pour s'éclater dans se challenge.Si je fait l'effort de venir depuis(Marseille),c'est justement pour passer un bon week-end par chez vous,car il me semblait que vous aviez encore un esprit réellement modélistique et un étàt d'esprit différent(pas comme dans ma ligue).Donc pour en revenir au probleme initial,cette fameuse charette Italienne ne va finalement pas plus vite qu'un mbxstr8.Donc préparé vous au mieux,soyez patient, et laisser se challenge faire son trou tranquillement (se n'est que la 2eme année) et on pourra mettre sur table en fin de saison les points positifs et négatifs.

Cordialement,Nicolas Rodriguez.

PS:Romuuuuu on t'aime et on à besoin de toi pour pouvoir jouer à la petite voiture.
Courage........


+1000
Revenir en haut Aller en bas
benmohamedfarid
Confirmé
Confirmé
benmohamedfarid


Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 20:27

Bon romu sa va chier si tu arrete tout , va y avoire une manif en bas de chez toi lol les RG du challenge - Page 6 168628 les RG du challenge - Page 6 168628 les RG du challenge - Page 6 168628 les RG du challenge - Page 6 100783
Revenir en haut Aller en bas
papamécano
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Auzielle
Date d'inscription : 03/11/2009

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 20:34

Ben voila le monstre Italien qui a fait couler tant d'encre n'est pas si loin au dire des chronos pris cette après midi avec des pneu équivalents.
Donc plus de problème
Michel la prochaine fois pense à bien programmer ta radio et à faire ouvrir le servo des gaz à fond! Ton grand age te joue des tours!!
Bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
strakar
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : pas loin du tout
Date d'inscription : 03/11/2009

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Lol   les RG du challenge - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 20:56

Coucou les copains, moi j'ai adoré rouler parmi vous lors du round 1 à Castel.

Un forum est avant tout fait pour discuter et donner son avis perso, je l'accorde.

Mais penser au gens qui organisent et se mettent minable pour nous.

Un Challenge RG c'est formidable car ca n'exister pas avant.

Je participe au course de modelisme pour:

Le plaisir de rouler , les belles mécaniques, rencontrer des géo trouve tout qui bricole comme des dingues, des gens qui ont du super autos qui me font réver, rencontrer des gens de tout milieu social, manger des produits du terroir. Pouvoir raconter à mes vieux jours tout les bons moment passer parmi vous.

Moi je salut Chacha qui à rouler avec une auto hors concours l'an dernier et qui n'a jamais hésiter à me conseiller pour mon RG.

Courroie ou pas Mr Begué , je vous dis merci de nous donner la chance de voir rouler une si belle auto.

Moi je veut voir des gens heureux car de nos jours trop de tracas et d'ennuis la semaine pour se faire chier au modélisme.

Moi j'adore le concept finale pour tout le monde, on roule tous pareils donc pourquoi se plaindre.

Finale D C B ou A, on s'en fou, on roulera avec des gars de son niveau.

Attention à Toulouse je monte le nos et la je ravitaille à 3 minutes.

Elle est pas belle la vie.

Ps :Editer vos messages et reparter sur de bonnes bases les amis
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 21:08

papamécano a écrit:
Ben voila le monstre Italien qui a fait couler tant d'encre n'est pas si loin au dire des chronos pris cette après midi avec des pneu équivalents.
Donc plus de problème
Michel la prochaine fois pense à bien programmer ta radio et à faire ouvrir le servo des gaz à fond! Ton grand age te joue des tours!!
Bon anniversaire.

je retire se que j ai ecrit sur la belle italiene "sa vrais quel est tres belle "
j ai rouler avec elle et elle est tenabe avec un seule tt de base monter en rg .
encore mille escuse .
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 9:29

Salut,
mon post d'hier n'avait pour but que de vous faire comprendre que cela ne sert à rien de s'exciter sur des choses hypothétiques!!!
On spécule sur les performances d'une belle auto (499€, donc, pas trés cher en fait) alors que, vraisemblablement, ceux qui ont roulés hier n'ont pas vu une fusée mais juste une bonne voiture avec un bon moteur et un bon pilote. Si cette ensemble a le niveau pour rouler en A et bien il sera en A avec d'autres pilotes, tout comme il y aura des pilotes de même niveau qui roulereont en B C ou D pour une course de 30mn!! Donc, dans ce challenge, il y en a pour tout le monde, d'autant plus que les pneus ne permettent pas de passer toute la puissance au sol!!!

Si il y a des choses à améliorer sur le réglement car certaines voitures sont nettement supérieures, et bien, on fera ce qu'il faut pour l'année suivante!!

On se voit sur les circuits, alors, si vous vous interrogez sur quelques choses, on en parle directement, plutôt que d'écrire des choses sur un forum impersonnel. Car en plus les écrits, souvent difficiles à maitriser pour faire bien passer son idée, sont bien vites mal interprétés!!!!

En clair, il est hors de question que l'on arrêtent ce Challenge qui est une superbe aventure pour pouvoir rouler en hiver pour pas trop cher et, qui grâce au format de course trés spécial, permet de rouler entre pilotes de même niveau sur 30mn.

Nous, les organisateurs, (HobbyTech, Luc, Romuald et les clubs bitume de la ligue 14) souhaitons que ce challenge garde cet excellent esprit, et, ne vous inquiétez sur le devenir du challenge, nous sommes largement assez vigilants sur son avenir et ses évolutions/dérives, inéluctables comme dans toutes compétitions encore plus en sports mécaniques....

Merci, au pilotes qui nous apportent leur soutien de manière condtructive et directe plutôt que de polémiquer.

On n'est pas en dictature, il y a juste un réglement que vous avez tous accepté en vous inscrivant à la première course. Il vous plait ou pas, on en parle, on y réflechit. Vos idées sont recevables, mais la forme n'y est pas!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 11:34

+1000 les RG du challenge - Page 6 395915

Je t'adore Romu(va pas t'imaginer des choses maintenant hihi )
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 11:52

Je vois que la polémique de certains sur telle ou telle voiture,ou moteur font des discours a rallonge Exclamation Exclamation
Moi qui ne suis qu'un simple participant (et encore en 1/5eme)je trouve que vous-vous prenez la tête pour rien affraid ont dirais que certains joue le championnat du monde tongue a Castel les 1/5eme FF etait mélanger avec les 1/5eme GT deux gatégorie bien différente en therme de vitesse,passage en courbe plus rapide,freinage,ect....... et alors j'ai pris une tole et alors je suis là pour m'éclater pendant les trois manches de qualif et la finale,loin de moi l'idée de finir 1er (enfin un petit peu aussi )mais avant tout je suis là pour passer une bonne journée avec les copains donner un coup de main,enfin tous se qui fait que l'ont aime le modélisme

Biensur il y aura toujours quelqu'un qui aura du matos de fou geek et alors s'il a envie de se faire plaisir Basketball cela ne veut pas dire qu'il va gagner a chaque fois,surtout avec les pneus qui sont proposer pour ce challenge

Bien entendu que le niveaux de certaines voitures sera supérieur a d'autres,mais laissont finir le challenge 2eme année pour pouvoir faire une analyse,et laissé faire les organisateurs pour modifié ou non le réglement pour les prochains challenges,et rappelez vous que se sont des gens bénévol qui essayent de faire au mieux pour que l'ont puisse faire joujou le dimanche bounce tous le monde n'est pas parfait,mais déja prendre la responsabilitée de le faire c'est déja beaucoup les RG du challenge - Page 6 395915
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 11:57

cheers ouf j'ais eu peur !!! mais je que j'en dit ce n'est que mon avis apres le pilote qui veut venir avec un engin super preparez il fait comme il le veut, moi le challenge je le fait pour m'amuser avec les moyens qui sont les miens ,apres chacun est,, a mon avis,, libre de faire avec ses moyens le tout est de se faire plaisir et de passez une bonne journée ensemble a plus mais comme je ne suis toujours pas inscrit puisque la poste a du s'oublier je ne viendrais peut etre pas a toulouse a plus confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 12:44

bess a écrit:
Je vois que la polémique de certains sur telle ou telle voiture,ou moteur font des discours a rallonge Exclamation Exclamation
Moi qui ne suis qu'un simple participant (et encore en 1/5eme)je trouve que vous-vous prenez la tête pour rien affraid ont dirais que certains joue le championnat du monde tongue a Castel les 1/5eme FF etait mélanger avec les 1/5eme GT deux gatégorie bien différente en therme de vitesse,passage en courbe plus rapide,freinage,ect....... et alors j'ai pris une tole et alors je suis là pour m'éclater pendant les trois manches de qualif et la finale,loin de moi l'idée de finir 1er (enfin un petit peu aussi )mais avant tout je suis là pour passer une bonne journée avec les copains donner un coup de main,enfin tous se qui fait que l'ont aime le modélisme

Biensur il y aura toujours quelqu'un qui aura du matos de fou geek et alors s'il a envie de se faire plaisir Basketball cela ne veut pas dire qu'il va gagner a chaque fois,surtout avec les pneus qui sont proposer pour ce challenge

Bien entendu que le niveaux de certaines voitures sera supérieur a d'autres,mais laissont finir le challenge 2eme année pour pouvoir faire une analyse,et laissé faire les organisateurs pour modifié ou non le réglement pour les prochains challenges,et rappelez vous que se sont des gens bénévol qui essayent de faire au mieux pour que l'ont puisse faire joujou le dimanche bounce tous le monde n'est pas parfait,mais déja prendre la responsabilitée de le faire c'est déja beaucoup les RG du challenge - Page 6 395915

Salut Eric,

ca serai sympas qu'on essaye de s'y retrouver ce week end maniére de voir la différence de vitesse entre un 1/5 et 1/8 lol!
Bien sur si la piste est ouverte

Ta raison on est la pour rigoler avant tout, et puis j'éspére qu'il y en a qui cette fois penserons au saucisson hihi
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 14:01

Salut,
voilà la seconde mouture de l'auto de Moth de la ligue 15.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !

Evolution de ma RG toujour sur base Hobao Hyper 8 Pro 4x4.

Les modifs :

Mise à plat du chassis (dépliage).Modification du train avant pour qu'il soit plus directif. Modification de la suspension avec des ressorts courts. Modification des supports de carrosserie et du parechoc avant pour plus de robustesse et pour un gain de poid et d'aérodynamisme.

Dif AV : 100 000 standard 4 satellites, 2 planetaires.
Dif C : Bloqué avec de l'autojoint bleu.
Dif AR : 40 000 standard 4 satellites, 2 planetaires. (dif option 20 000)

Motorisation : RB S7C 7 transferts avec buse de 9mm et échappement EFRA 2045 RB coude long. Embrayage 3 points masselottes carbonne, ressort 1.1 et cloche de 18 dents.

Electronique : T3PM en mode analogique PPM (r603FS) avec 2 servos Futaba 3305 de 9 Kgrs.

Carrosserie Protoform.





les RG du challenge - Page 6 Rg01010

les RG du challenge - Page 6 Rg00410
Revenir en haut Aller en bas
maxiatak
Confirmé
Confirmé
maxiatak


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 31/08/2007

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 14:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 16:21

Encore une fois merci Romuald de ta sagesse. Ce qui est rassurant c'est voir que tout le monde avait peur que tu arrêtes réellement le challenge.
Encore une fois, comme pour l'histoire des pneus, certains se sont un peu enflammé pour un point de détail qui semblait prendre le dessus sur le plaisir qu'ont tous les pilotes à participer à ce challenge.
Alors, chers membres du forum, la prochaine fois, évitez de vous emballer pour des broutilles et faites confiances aux organisateurs. Et je crois que vous pouvez avoir confiance en eux vu comme ce sont passées les courses jusqu'à présent. Et essayer de prendre pleinement conscience de la chance que vous avez d'avoir des personnes qui organisent tout ça pour vous dans votre ligue. Car c'est loin d'être le cas dans toutes les ligues, la preuve avec la venue de pilotes qui n'hésite pas à faire beaucoup de km pour venir participer à ce challenge.
Le but du forum est de laisser les gens s'exprimer et pas de censurer. Je n'ai donc absolument pas envie de fermer un post.
Sur ces bonnes paroles, n'oubliez pas que ce n'est qu'un loisir et une passion pour beaucoup. Alors amusez-vous bien et surtout éclatez-vous c'est bien le principal. Et je vous assure que je vous envie.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 17:51

il est clair que des propos sont interprètes différemment quand ils sont écrits, ou qu'on leur donne une importance qu'ils n'auraient pas dans une conversation orale, mais j'ai beau relire ce post, et ne vois pas ce qui peut justifier que certains est pris la mouche, donner son avis, son opinion de les partager ou pas avec d'autre, permet de s'enrichir et de faire avancer le schmiblick et personne n'est obligé d'avoir le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Confirmé
Confirmé
chacha


Nombre de messages : 593
Age : 51
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 03/07/2007

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 18:16

ben,Nitro,j'ai lu des post de gens qui ne comprennent pas qu'un gars investisse autant d'argent dans du matos,pensant sans doute que ça devenait une course à l'armement pour finir devant,alors que ce n'est surement pas ça!!et ça,tu vois,ça me fais "prendre la mouche",et même plus!! les RG du challenge - Page 6 168628 hihi

donc,je redis pour la dernière fois que le matos,cher ou pas cher ne fait pas la valeur du pilote!!et j'en suis un bon exemple,quand on voit ce que j'ai fait comme résultat l'an dernier,avec pourtant une bête qui faisait partie des références du moment en RG(champion d'espagne,du portugal et d'italie en 2008 il me semble!)

seul doit rester le plaisir de pratiquer notre passion,compétiteur ou non!! les RG du challenge - Page 6 395915

maintenant,chacun a donné un avis,pensant que c'est le sien le bon!!c'est toujours comme ça quand on n'est pas en face les uns des autres!

je pense qu'il serait temps d'enterrer la hache de guerre( hihi ),et de redevenir un peu adultes,en commençant par moi,et de laisser la place aux présentations des bolides RG,qui sont quand même le sujet de départ les RG du challenge - Page 6 628465

pour moi,c'est clair:mode HS OFF

ps:mille excuses si certains ont été froissés par mes propos un tantinet passionnés,mais on ne me changera pas les RG du challenge - Page 6 100783 les RG du challenge - Page 6 963628
Revenir en haut Aller en bas
http://chachastyle.blogspot.com
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 18:47

Donc pour conclure cet épisode de la course à l'armement les RG du challenge - Page 6 168628 pratiquant la voiture rc depuis le année 80 j'ai vu les dégâts ce que ce type de démarche donne.
La dernière fois que j'ai organiser un course de TT elec remonte à... Question

et rendez vous à la buvette pour une mousse les RG du challenge - Page 6 963628
Revenir en haut Aller en bas
Jean-René11
Confirmé
Confirmé
Jean-René11


Nombre de messages : 444
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/09/2009

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 18:50

C'est chaud le rally game ! lol!

Ca s'arsouille pareil sur la piste ? nos lol! hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Guillau
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Nicolas Guillau


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 10/02/2006

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 18:55

pour en revenir au sujet, j'ai changé mon vieux xb8 contre un STR8 RG. j'avais un peu trop de frais pour le remettre en état alors... j'en ai dépensé encore plus pour en avoir un casi neuf.
je ferais mes premiers tours de roues à la fin du mois.

ça sert à rien de vous le présenter en photo, il ressemble à tous les autres STR8 RG. et pour la carrosserie, c'est une magnifique peugeot 207 rouge blanche et bleu !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 20:21

Jean-René11 a écrit:
C'est chaud le rally game ! lol!

Ca s'arsouille pareil sur la piste ? nos lol! hihi hihi

Oh non qu'es que tu va imaginer?

La on rigole sur la piste c'est pire les RG du challenge - Page 6 352840
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 20:50

Salut tout le monde,

je suis en train de monter mon RG et je me pose des questions pour le montage du pare-choc. C'est un pare-choc de str8 RG et mon chassis un mbx5r. Ce pare-choc est déjà pré-percé, mais pour le str8 et pas pour le mugen. J'aimerais donc savoir comment vous avez fait pour le monter sur vos chassis. Sinon je pourrais utiliser seulement 2 trous sur les 4, mais j'ai peur que ça ne tienne pas top. Donc si vous avez des photos de vos montages je suis preneur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 21:08

Tom-Tom a écrit:
Salut tout le monde,

je suis en train de monter mon RG et je me pose des questions pour le montage du pare-choc. C'est un pare-choc de str8 RG et mon chassis un mbx5r. Ce pare-choc est déjà pré-percé, mais pour le str8 et pas pour le mugen. J'aimerais donc savoir comment vous avez fait pour le monter sur vos chassis. Sinon je pourrais utiliser seulement 2 trous sur les 4, mais j'ai peur que ça ne tienne pas top. Donc si vous avez des photos de vos montages je suis preneur. Merci.

J ai recouper le pare choc du str coté fixation pour ne garder que trou et j'ai fait une pièces en alu avec 4 trous , qui 2 prennent la place du pare choc d'origine , et 2 qui dépasse du chassis pour fixer le STr à l'envers, et j'ai un peu plier cette pièce pour compenser la pliage du chassis.

Un conseil Tom tom enlève de la chasse au max possible, recoupe le devant des triangles sup et l'arrière des triangle inf et joue avec l'anti plongé pour mettre les axes des triangles parallèle au chassis Wink
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 21:14

ou je sens que tom tom vas decendre rouleé avec nous fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les RG du challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les RG du challenge   les RG du challenge - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les RG du challenge
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT CHALLENGE GT8 SUD OUEST !!
» Challenge RG 2009/2010
» les carrosseries du challenge 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser