BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?

Aller en bas 
+20
peakpeak
vince_007
Jean-René11
titof
benmohamedfarid
romuald31
flourider
Raf
skymax
mezig
Tom-Tom
Zardos46
capman81
Vincent 11
maxiatak
Acierfer(le pilote)
adrien240
romain.RC
nitro
Marc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 13:11

Salut,

Vince, si tu regardes le lien plus haut, une marque connue propose un pack 14,8V - 5400mAh - 35C en coqué sur le Net à environ 100€...

De plus, le format de course permettra aux pilotes de n'avoir que 2 accus pour la journée.

Donc, l'investissement sur les accus n'est pas négligeable, mais n'est pas insurmontable non plus

Pour ceux qui ont déjà des accus 4S souples, et bien, vous les gardez pour vous entrainer, et pour la saison 2010, vous demandez au Père Noël 2 accus pour les courses!!!

Vous avez encore 4/5 mois avant le début des courses pour vous équiper.

@+
Revenir en haut Aller en bas
vince_007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vince_007


Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 14/03/2009

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 15:11

Ouai ben de toute façon on a pas le choix ! Wink

J'ai vu tes accus à 100€ mais c'est un peu lourd pour le format de course proposée. Avec du 5000mA 25C, on tient minimum 12min en roulant fort par contre ça ne pèse que 550gr et ça suffit pour ce format de course.

Pour ma part, je préfère embarqué du 2x2S 5000mA 25C qui pèse 550gr, plutôt que du 4S 5400 35C qui fait 630gr. Sur ce point, chacun fait ce qu'il veut.

Par contre 2 accus c'est chaud pour une course.

Faut être certains d'avoir au moins 2H de temps entre les qualifs et les finals pour pouvoir recharger les 2 accus. Sachant qu'il faut laisser refroidir les accus avant de les recharger.

Pour moi, pour être tranquille le jour d'une course, il faut 4 packs, 2 pour les qualifs et 2 pour les finales. Ca permet aussi de pouvoir rouler en cas de problème sur un pack.
Revenir en haut Aller en bas
titof
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
titof


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 20:32

c'est vrai que 2 accus peut faire l'affaire mais c'est juste, donc je pense qu'il est bien d'en avoir 3 pour etre tranquille Neutral et 4 c'est encore mieux car pas besoin de recharger juste une au cas ou une serait plus en état de marche.

http://www.amainhobbies.com/advanced_search_result.php?keywords=ptk-lps&sort=mdl&filter_mfr=&filter_cat&utm_source=11_25_2009_newsletter&utm_medium=email&utm_content=7452951&utm_campaign=A%20Main%20Hobbies%20is%20the%20place%20for%20Super%20Holiday%20Specials!

j'ai trouve ça Question

je vais faire le tour des autre liens et propose de voir si il peut être intéressant de faire une commande groupée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-René11
Confirmé
Confirmé
Jean-René11


Nombre de messages : 444
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/09/2009

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 4:33

Moi la tournure que prend le débat commence à me chagriner ; si on ne peut développer une cathégorie qu'en achetant tout son matos à l'étranger sans passer par nos magasins en France il y a un problème . On va tuer nos mags à faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
titof
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
titof


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 6:38

Jean-René11 a écrit:
Moi la tournure que prend le débat commence à me chagriner ; si on ne peut développer une cathégorie qu'en achetant tout son matos à l'étranger sans passer par nos magasins en France il y a un problème . On va tuer nos mags à faire ça .

mon lien n'est pas forcement pour acheter a l'etranger mais pour montrer une marque et ref de batterie. De plus , les batteries coqués sur les magasins francais se font tres rares scratch
Revenir en haut Aller en bas
skymax
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/11/2009

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 8:06

oui je me suis renseigner et pour l'instant leur fournisseur ne propose pas ce genre de produit, on verra pour la groupé quand ca sera dispo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 9:01

Salut,
je pense que les liens sont là pour illustrer le fait que pour l'instant, on en trouve pour pas cher à l'étranger!!

La distribution en France va vite faire ce qu'il faut!!

D'ailleurs, Hobbytech, qui a déjà une gamme de bons LiPo pas cher, va sortir du 14,8 volts coqué en 5000mAh / 30C dans pas longtemps!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 9:59

cheers ok pour les 14,8 mais sur un str8 il en faut 2 en 7,4 vu la conception du buggy a plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vince_007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vince_007


Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 14/03/2009

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 11:44

Jean-René11 a écrit:
Moi la tournure que prend le débat commence à me chagriner ; si on ne peut développer une cathégorie qu'en achetant tout son matos à l'étranger sans passer par nos magasins en France il y a un problème . On va tuer nos mags à faire ça .

Ca c'est un autre problème, ce n'est pas propre à cette nouvelle catégorie.

Aujourd'hui, il y a un vrai problème de distribution dans le modelisme.
Les différents intermédiaires, et notamment les importateurs, prennent trop de marge.
Aujourd'hui, ça coute moins cher d'acheter la pièce directement en Asie, là où elle est fabriqué, de payer les frais de port et la douane (et donc la TVA) que de l'acheter au magasin du coin qui de toute façon ne l'a pas en stock.

Je suis prêt à payer mes pièces plus cher si ya vraiment un interêt, aujourd'hui les magasins n'ont quasiment pas de stock et il faut attendre plusieurs semaines avant de l'avoir.
En payant ma pièce 2 fois plus cher, je ne fait pas vivre le magasin, j'engraisse les importateurs et les intermédiaires.
Un accu LiPo en Asie coute environ 50€ (avec les frais de port), le même en France coute 150€ dans un magasin. Ya un problème là !
Aujourd'hui, trés peu de magasin, importent eux mêmes leurs pièces et donc on des coûts plus bas.

Autre problème, les magasins français sont vraiment en retards sur les nouveautés du modelisme. Va trouver une Spektrum DX3S sur Toulouse à 200€ (c'est le prix en France sur le net). On te propose du FUTABA distribué par T2M 2 à 3 fois plus cher.

De toute façon, c'est pas le débat ici.
Revenir en haut Aller en bas
vince_007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vince_007


Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 14/03/2009

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 11:45

romuald31 a écrit:
Salut,
je pense que les liens sont là pour illustrer le fait que pour l'instant, on en trouve pour pas cher à l'étranger!!

La distribution en France va vite faire ce qu'il faut!!

D'ailleurs, Hobbytech, qui a déjà une gamme de bons LiPo pas cher, va sortir du 14,8 volts coqué en 5000mAh / 30C dans pas longtemps!!!

@+

Bonne nouvelle !

Ce qui est sûr, c'est que ce sera du rebadgé puisque aujourd'hui, il n'existe que 5 fabriquants de cellules LiPo dans le monde !!! Toute en Asie !
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : Labastide St Pierre
Date d'inscription : 01/06/2009

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 13:16

... et que dans des coqués vendues trés chers, on trouve quoi ??? Les mêmes Turnigy dispo sur hobbycity. Source: forums Rctech.

Je peux comprendre dans l'absolu l'utilité de la coque, mais s'il est permis d'adapter une coque maison sur nos lipo souples, je participerai aux courses. Je viens d'acheter 3 accus souples, j'ai pas vraiment envi de réinvestir de suite, ayant d'autres priorités.
Cela dit, je suis quand même assez étonné que nombres de version de règlements (vus sur RCMag) ne tiennent pas compte des avis de gens qui ont été précurseurs en la matière comme Fléau, Christophe (CBracing) et d'autres dont j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
vince_007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vince_007


Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 14/03/2009

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 27 Nov - 13:26

Tout à fait d'accord !

Les réglements ne tiennent pas toujours compte de l'avis des précurseurs.

C'est ça qui nous pousse à trouver des solutions pour faire correspondre notre budget loisir avec le réglement, et donc à acheter à l'étranger des produits moins cher.

De là à dire que c'est le réglement qui fait couler les magasins français, ya qu'un pas !! albino
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 10:49

Salut,

suite à énormément de discussion et de travail de recherche et de réflexion (merci les bénévoles!!!), on fait évoluer le réglement 2010 du Challenge Electro8 de la Ligue14.

Coté technique:
- Accu coqués fortement conseillés - 14,8 volts maxi (4S ou 2x2S). Cependant, comme c'est une année de test, une lattitude concernant les accus sans coque est autorisé. Mais, il y a obligation d'utiliser un bac rigide (Losi, AE, perso....) remontant sur plus de la moitié de l'accu. Le responsable pourra interdire si pas assez rigide. Pas de prises directement soudées.
- moteur libre
- châssis répondant aux normes FVRC (y compris le poids)
- sac de charge

Coté format de course:
- 3 manches de qualifs de 6mn (la meilleure compte)
- 2 finales de 12 mn (addition des tours)

Au global, le même temps de roulage que les thermiques.

1 seul série de brushless lors des 6 courses. 12 pilotes inscrits dans l'ordre du courrier.

Evidement, si il y avait plus d'inscrits, on aviserait avec les clubs pour modifier la formule!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
flourider
Débutant
Débutant
flourider


Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Agos-Vidalos
Date d'inscription : 10/04/2008

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 11:27

Salut,

un lien vers la réglementation de la ligue 4, fait par Mr Grubis:

http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=359452#359452

apparement, ils vont tester le système des remontées pour les sous finales pour facilité la gestion du comptage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Marc


Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Saint Alban
Date d'inscription : 13/10/2008

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 15:29

Je viens de regarder le lieu des 6 courses, arg je suis supra déçus de voir que 3 des 6 me seront impossible au vu de la distance. Ussac et Capdenac, perso c'est hors du champs d'action que je me suis fixé.

Puis-je poser une question qui me turlupine, pourquoi 2 courses à Ussac et pourquoi pas par exemple une a Ussac et une à Carca? En gros c'est les club qui se sont porté volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
multispeed
Confirmé
Confirmé
multispeed


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 16:18

en gros oui mais il ne faut pas oublier que pour les elec il faut le 220v dans les stands , ce qui n'est pas le cas de tous les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 22:54

romuald31 a écrit:


Coté technique:
- Accu coqués fortement conseillés - 14,8 volts maxi (4S ou 2x2S). Cependant, comme c'est une année de test, une lattitude concernant les accus sans coque est autorisé. Mais, il y a obligation d'utiliser un bac rigide (Losi, AE, perso....) remontant sur plus de la moitié de l'accu. Le responsable pourra interdire si pas assez rigide. Pas de prises directement soudées.

attention romu
les supports lipo du comerce
aucuns ne monte plus haut que le premier tiers du pack
ceux que tu cite d'autant plus

donc on prend quoi en compte ??

multispeed a écrit:
en gros oui mais il ne faut pas oublier que pour les elec il faut le 220v dans les stands , ce qui n'est pas le cas de tous les clubs.

il faut une batterie pour démarrer les TT et les pistes Th
donc prendre une batterie pour charger ces accus dans les stand ne doit pas être trop difficile Wink

perso ca me donne envie
au moins en faire 2 ou 3 pour voir comment ca se passe
et si ca marche reprendre la compet Smile
moi je suis 100% partant
ca fait plus de 8 ans que j'attends ca Wink
a l'époque ou electronic model faisait ces premiers BL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince_007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vince_007


Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 14/03/2009

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 13:27

Oui, un support de batterie qui remonte sur plus de la moitié de l'accu, ça n'existe pas dans le commerce. Sauf peut être celui de l'Hyper 9 ?!

Par contre, ça nous permets de trouver une solution pour protéger nous mêmes nos accus, ce qui est déjà pas mal.

Dans le réglement de la Ligue 4 pour 2010, les hard cases ne sont pas obligatoires, il faut juste que le support de batterie soit rigide et que la voiture possède des bavettes. Ce qui rend mon chassis compatible de ce réglement sans investissement supplémentaire ! Smile

Je n'ai pas compris le coup des prises pas soudées directement !! Il faut que l'accu soit déconnectable mais faut bien souder les prises sur les fils ??!

Merci à ceux qui ont permis de rendre plus souple le réglement ! Wink


Dernière édition par vince_007 le Ven 4 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 17:17

+1 avec vince Smile

perso j'ai jamais vue de lipo s'éjecter de sur des châssis
même des monster ou ils sont pas toujours très bien fixé
Revenir en haut Aller en bas
skymax
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/11/2009

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 18:44

Perso, jai jamais eu de souci avec les lipo en TT car elle sont sanglé + velcro entre le bac et l accus, j 'ai aussi les bavettes, mais par exemple le hyper 9 E n'en as pas d'origine.

Je pense que la premiere année vu que ce se ca sera de l'amical laissons nous celle ci pour voir ce qu'il en ressort Smile, apres par contre un bac solide comme ceux de RC monster est nécessaire, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 20:14

Salut à tous,

comme tout les réglements que vous avez pû voir, nous souhaitons que les accus soient, soit en Hard Case, soit dans un support rigide les protégeant.
La ligue 4 parle bien d'un support rigide (bac à accus) + les bavettes.
Nous, nous souhaitons un bac assez enveloppant donc assez haut pour protéger. Comme le dit Vince, vous êtes libres de modifier légérement ceux du commerce (plaque de Nylon rapporté sur la hauteur).

Nous vous avons écoutés, donc, de votre côté aussi, essayez de vous conformer à ce que l'on vous demande.

J'aime votre idée de bac en Ertalon...

@+
Revenir en haut Aller en bas
titof
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
titof


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 04/03/2009

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 20:37

merci encore du travail de la ligue pour nous avoir permis d'avoir des courses des 2010 Wink .
De plus content de ne pas forcement investir dans des accus hard case des maintenant car venant de m'équiper d'accus souple au mois d'octobre, le budget était serré. Très peu de choix en 4s et pas très envie d'avoir du 2*2s .
Mes prochains accus seront des hard case Wink en attendant je vais investir dans un bac pour mes lippo.
Revenir en haut Aller en bas
vautour81
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vautour81


Nombre de messages : 285
Age : 60
Localisation : .....
Date d'inscription : 28/05/2006

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 23:15

bravo mr le president Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 395915

et felicitations pour ton ouverture d'esprit tout cela m'inspire beaucoup je vais de ce pas chez seb pour commander mon hyper 9 nucleaire car je sens bien le mouvement 1/8 tt elec qui se met en route .bon pour le moment je fais beaucoup de lecture sur les differents forums study study pour me tenir au (jus) scratch hihi hihi parceque là y a des parametres nouveaux à integrés Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vince_007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vince_007


Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Fronton
Date d'inscription : 14/03/2009

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptySam 5 Déc - 19:57

romuald31 a écrit:
Salut à tous,

comme tout les réglements que vous avez pû voir, nous souhaitons que les accus soient, soit en Hard Case, soit dans un support rigide les protégeant.
La ligue 4 parle bien d'un support rigide (bac à accus) + les bavettes.
Nous, nous souhaitons un bac assez enveloppant donc assez haut pour protéger. Comme le dit Vince, vous êtes libres de modifier légérement ceux du commerce (plaque de Nylon rapporté sur la hauteur).

Nous vous avons écoutés, donc, de votre côté aussi, essayez de vous conformer à ce que l'on vous demande.

J'aime votre idée de bac en Ertalon...

@+

Il n'y a pas souci Romuald !! Tout ce que l'on voulait c'est avoir la possibilité de rouler en souple en les protégeant correctement.
Maintenant qu'on a officiellement le droit de le faire, ben on va trouver des solutions.
On verra se que ça donne sur les courses de 2010, si il y a des problèmes, on aura toujours le temps de les interdires.
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 14:55

cheers cheers salut a tous que pensé vous du str8 en1/8 tt elec, et l'idéal il faut combien de packs accus pour ne pas étre en rade pour bien débuter dans cette catégorie pour faire quelques courses en 2010 Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 628465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?   Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat: que pensez vous des TT 1/8 Electrique?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du crono rs03 sport ?
» Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ???
» 1/8 Electrique du GTBBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Electrique Brushless :: Brushless Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser