BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1/8 Electrique du GTBBC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jakou31

Jakou31


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2010

1/8 Electrique du GTBBC Empty
MessageSujet: 1/8 Electrique du GTBBC   1/8 Electrique du GTBBC EmptyLun 16 Aoû - 22:22

Bonjour a Tous =)

Je suis totalement débutant dans les voitures RC, mai j'ai repéré la "TEAM ASSOCIATED RC8E" qui me plait pas mal, jai farfouillé sur le furum, il ma semblé avoir compris qu'il y en avait qu'une ou 2 sur le terrain du GTBBC ? :/ c'est peu je trouve , donc.

Je voudrais savoir les modeles les plus courentes qui tournent au club en 1/8 buggy Brusless ?

maniére d'avoir de multiples conseils et de pas étre "seul" avéc ma charette ^^'

Merci

Smile
Revenir en haut Aller en bas
skymax
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/11/2009

1/8 Electrique du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Electrique du GTBBC   1/8 Electrique du GTBBC EmptyMar 17 Aoû - 14:59

salut a toi, avant les team asso avait une visserie américaine, mais maintenant il me semble que c'est résolu, apres pour les bl il y abc de chassis convertis, donc tu auras de tout sur la piste comme chassis, l hyper 9 E est un tres bon chassis de départ en bl, de plus tu trouve les pieces sur toulouse, chez SOM.

Apres au niveau conseil quelque soit le chassis tu trouveras de l'aide, pour ma part j ai un 808 E, il y a 5 hyper 9 et apres 2 Team asso, puis d autre conversion ...

en gros voila Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jakou31

Jakou31


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2010

1/8 Electrique du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Electrique du GTBBC   1/8 Electrique du GTBBC EmptyMar 17 Aoû - 15:36

ok merci pour ta réponce precise. Smile

Donc pour débuté avéc une "TEAM ASSOCIATED RC8E" il y pas de soucie , rien a déclaré de special ? Il y a moyen de progresser avec ce type de machine ?

sur Toulouse les piéces sont elle facilement trouvable ou internet oblige ? (des lien ou il y a des piéces serait simpa ^^ a par PCM shoop lol! )

J'ai vue qu'il n'y avait pas de reglage de suspension reglable a viss (reglable avéc des genre d'entretoise a clipser) donc suspension 'origine a changé obligatoirement ?

Et pour quoi les pilotes achetent des voiture thermique pour les passé en brushless et pas directement des modeles brushless ? ^^'

"j'ten pose des question moi Razz "

oui je prefaire me rensegnié sur tout avant un achat ^^' (normal je pence tongue )
Revenir en haut Aller en bas
skymax
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/11/2009

1/8 Electrique du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Electrique du GTBBC   1/8 Electrique du GTBBC EmptyMar 17 Aoû - 15:47

bc d entre nous avais deja un chassis ds un coin qui trainé donc pkoi pas le convertir pour essayer, surtout quand tu connais les réglages du chassis, apres perso j'ai fait un des premier bl il n y avais pas de kit

dispo directement en bl, pour les amortisseurs te prend pas la tete c est pour la garde au sol tu va surtout jouer sur les huiles et ressort, et oui tu pourra progresser sans probleme avec, meme si tu trouveras

pas forcement bc de monde avec ce chassis. pour les pieces tu peux en avoir chez SOM aussi, sinon Amain hobbies, mais j utilise pas cette marque donc pourrais pas aller plus loin Smile .

Pas de souci pour les questions le forum est fait pour ca ! .

Apres il te faut un combo moteur esc cohérent avec ton chassis surtout Smile .
Revenir en haut Aller en bas
titof
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
titof


Nombre de messages : 176
Age : 45
Localisation : FRONTON
Date d'inscription : 04/03/2009

1/8 Electrique du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Electrique du GTBBC   1/8 Electrique du GTBBC EmptyJeu 19 Aoû - 6:13

salut ,

j'ai un rc8B transformée Bl,j'ai transformé mon chassis car avant je faisais du thermique. . Maintenant il existe le rc8Be qui est mieux que la version precedente et que je te conseille. pour les pieces je te confirme que tu en trouve sur toulouse.
++
Revenir en haut Aller en bas
beriol
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : portet
Date d'inscription : 02/03/2008

1/8 Electrique du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Electrique du GTBBC   1/8 Electrique du GTBBC EmptyMar 21 Déc - 22:54

bonjour a tous
bientot parmie vous avec un hyper 9e a partir de janvier un bolide en plus santa
Revenir en haut Aller en bas
fisbess
Confirmé
Confirmé
fisbess


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/03/2008

1/8 Electrique du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Electrique du GTBBC   1/8 Electrique du GTBBC EmptyMer 22 Déc - 11:40

Salut skymax!!!, je voudrais juste savoir ou es ce que tu avait trouver le chassis, le moteur, les lipos et tous ce qui l'en suit... Et pourrait tu me dire à peu près le prix de la bête complet??? Parcontre j'ai vu chez wartelle qu'ils vendé le 808E complet avec moteur et tous le reste mais un peu cher... Je me suis posée la question si c'était pas plus simple de prendre le chassis sans electronique et tous acheter après, mais es ce que sa revient plus cher de tous acheter séparement ou de prendre la voiture complète avec moteur et le reste??? Merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
skymax
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/11/2009

1/8 Electrique du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Electrique du GTBBC   1/8 Electrique du GTBBC EmptyMer 22 Déc - 12:04

salut, perso j ai trouver un chassis d occaz nitro que j'ai convertis, puis acheter mon électronique a l'étranger car je fait ca tt au debut du buggy elec, maintenant on trouve tout, les lipos les contros et moteur, chez sud ouest.

Donc après cela dépend si tu le prend neuf ou pas mais en gros faut compter un budget de 800 € .

Perso je viens de recup un châssis de 808 E, je risque donc de me séparer de mon 808 E perso, si ca t intéresse je te dirais le prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 Electrique du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Electrique du GTBBC   1/8 Electrique du GTBBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 Electrique du GTBBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG GTBBC
» GTBBC 2007
» Compresseur Gtbbc
» repas gtbbc du 14 06 08
» travaux gtbbc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser