BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1/8 Electrique du GTBBC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jakou31

Jakou31


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/08/2010

1/8 Electrique du GTBBC Empty
MessageSujet: 1/8 Electrique du GTBBC   1/8 Electrique du GTBBC EmptyLun 16 Aoû - 22:22

Bonjour a Tous =)

Je suis totalement débutant dans les voitures RC, mai j'ai repéré la "TEAM ASSOCIATED RC8E" qui me plait pas mal, jai farfouillé sur le furum, il ma semblé avoir compris qu'il y en avait qu'une ou 2 sur le terrain du GTBBC ? :/ c'est peu je trouve , donc.

Je voudrais savoir les modeles les plus courentes qui tournent au club en 1/8 buggy Brusless ?

maniére d'avoir de multiples conseils et de pas étre "seul" avéc ma charette ^^'

Merci

Smile
Revenir en haut Aller en bas
skymax
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/11/2009

1/8 Electrique du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: 1/8 Electrique du GTBBC   1/8 Electrique du GTBBC EmptyMar 17 Aoû - 14:59

salut a toi, avant les team asso avait une visserie américaine, mais maintenant il me semble que c'est résolu, apres pour les bl il y abc de chassis convertis, donc tu auras de tout sur la piste comme chassis, l hyper 9 E est un tres bon chassis de départ en bl, de plus tu trouve les pieces sur toulouse, chez SOM.

Apres au niveau conseil quelque soit le chassis tu trouveras de l'aide, pour ma part j ai un 808 E, il y a 5 hyper 9 et apres 2 Team asso, puis d autre conversion ...

en gros voila Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jakou31

Jakou31


Nombre de messages : 3
Age : 34