BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remsimia




Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Belgique (Oignies en Thiérache) -Wallonie-
Date d'inscription : 20/06/2013

Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ??? Empty
MessageSujet: Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ???   Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ??? EmptyJeu 20 Juin - 9:24

Salut a tous,comme indiqué dans le titre je suis belge j'habite a deux pas de la France. Pres de Fumay dans le 08. Je ne travaille pas car je vis en fauteuil roulant. La route a eu raison de moi en 1989. Je me suis endormi au volant et bardaf c'est l'embardée. Je suis sorti de la route et vu que je n'avais pas de ceinture de sécurité j'ai été éjecté par le pare-brise et comme ce n'est pas sa vocation première j'y ai laissé deux vertèbres cervicales. Grosse galère alors que je n'avais que 23 ans. J'ai essayé de retravailler pendant 2 ans après ma rééducation et je me suis fait B...er en beauté. Je gagnais moins en travaillant que en restant sur le système social. Donc voila je profite de mon temps.  J'ai commencé le modélisme il y a un an en piste et en TT. Pour la piste j'ai commencé avec une XRAY T2 (occasion bien sur) mais c la galère elle est déjà passée dans trop de mains et je mécanise plus que je ne roule. Pas kool pour un débutant. Ça donne envie de tout arrêter. Par contre pour le TT j'ai un mugen MBX6 électrique et la je n'ai aucun souci. Je roule non stop. enfin presque hein faut charger les accus et laisser refroidir quand même. lol. Voila une présentation grossière de ma petite personne. Pour des infos plus personnelle merci de me laisser ca en M P. 
nos
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Confirmé
Confirmé
Mitch


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 09/07/2010

Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ???   Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ??? EmptyVen 21 Juin - 17:32

Bienvenue sur le forum Smile


Citation :
Par contre pour le TT j'ai un mugen MBX6 électrique et la je n'ai aucun souci.

Normal, le nucléaire c'est l'avenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ???   Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ??? EmptyDim 28 Juil - 9:10

Salut soit le bienvenu !!!

Perso,je ne suis pas trop present en ce moment ,mais tu devrai faire connaissance avec des gens sympatiques et passionnés qui sont nombreux sur ce forum et sur las pistes .

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ???   Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pti Belge avec vous. Ca vous dit ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser