BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP

Aller en bas 
+10
adrien240
Acierfer(le pilote)
doudou332
nitro
Tom-Tom
djay
Vincent 11
Denis
skymax
afr0dysiak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cocoracing
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
cocoracing


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP   Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 12:58

Ah oui, effectivement, il y a eu du changement là Smile L'inconvénient de ce genre de machines est qu'en général les vrais circuits ne sont pas faits pour. L'avantage est que tu peux rouler n'importe où ! J'ai pour habitude de rouler un peu n'importe où (genre stades peu entretenus, abords de ZAC et de bureaux) mais la hauteur de l'herbe devient vite contraignante pour une 1/8, beaucoup moins pour une 1/5. Tu peux même envisager de revendre la tondeuse du coup là lol!

Amuse-toi bien Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 395915
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2010

Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP   Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 14:43

lol merci coco ! J'ai déja investis dans les roues "Sand" à moi les plages de narbonnes et des alentours ! Sinon si un jour vous entendez massacre à la tronçonneuse au bouconne c'est que je serai pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP   Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 10:26

skymax a écrit:
oui la piste de la ramée n'est pas du tout adapté en général il revienne pas après, il se font trop chier peuvent pas accélérer Very Happy

D'où l'intérêt d'adapter la voiture au circuit en coupant le châssis .. J'en suis à -145 mm lol!

Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 Baja_115
Revenir en haut Aller en bas
afr0dysiak
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2010

Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP   Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 10:43

Tu va monter quoi comme kit dessus ? vont halluciner les gens de la ramée un 1/8 baja c'est une forme de transsexualisme en fin de compte ! Il se plaisait pas dans son corps de 1/5e, voulait s'intégrer et finalement il a franchi le cap lol!
Revenir en haut Aller en bas
skymax
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/11/2009

Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP   Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 12:21

ca va etre juste impilotable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP   Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 16:52

skymax a écrit:
ca va etre juste impilotable Very Happy
De toute façon, j'suis sune quiche en pilotage ... Ca me fait une excuse .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP   Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 17:51

afr0dysiak a écrit:
J'espère que vous m'en voudrez pas lol finalement j'ai pris un HPI Baja SS en Kit elle arrive mardi bounce

Trèèèèès bon choix.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP   Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil avant achat (Les pièges à éviter ?) Aidez moi SVP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un ptit nouveau
» conseil achat TT thermique pour debuter competition
» Besoin de conseil
» Premier achat TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser