BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil pour un ptit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2007

Conseil pour un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Conseil pour un ptit nouveau   Conseil pour un ptit nouveau EmptyLun 26 Nov - 21:14

Bonjour !

Alors je me suis rendu pour la première fois au club dimanche vers 14h, super bonne impression, des gens incroyablement cool, dont une personne dont je ne connais même pas son prénom qui est venue direct m'aider en me voyant un peu perdu, je le remercie grandement si il lit ce post !! Ptite pensée aussi à la personne qui m'a filé une pince à linge pour les fréquences !

Bref alors je passe ici pour vous demander conseil. Bon un circuit ça change des terrains de bmx, j'ai appris pas mal de trucs, par dessous tout que des pneus tout lisse d'usure ça fonctionne pas Very Happy
Oui alors je possède un MBX 5 et sur une mauvaise réception un axe de triangle inférieur c'est barré (circlip qui a fichu le camp), du coup le triangle qui part en sucette, la sortie du diff qui se barre etc. Sur le coup j'en ai déduis que les axes de triangles filetés avec un écrou au bout pour éviter ce genre d'accident était indispensable, mais finalement je me demande si c'est bien cela, car perdre un axe tout les 10 pleins ça commence à faire pour du Mugen...

Voilà une question d'un type qui découvre le vrai modélisme Very Happy
Bonne soirée à vous et merci d'avance !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Conseil pour un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un ptit nouveau   Conseil pour un ptit nouveau EmptyLun 26 Nov - 21:35

Salut Bruno,

je possède moi même un mbx5 et je n'ai pas eu ce genre de problème, et pourtant j'ai dû faire à peu près 5 courses avec. Certes moi j'ai les axes filetés. Sinon tu peux essayer de mettre de la pate à joint bleue. Je le faisais sur mon RS2. Enfin en principe ça ne s'en va pas. Peut-être tout simplement que ton circlip ne serrait pas bien l'axe. Dans ce cas resserre-le un peu avec une pince.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau
» conseil achat TT thermique pour debuter competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser