BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 conseil achat TT thermique pour debuter competition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril_31330
Débutant
Débutant
Cyril_31330


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Ondes
Date d'inscription : 19/08/2015

conseil achat TT thermique pour debuter competition Empty
MessageSujet: conseil achat TT thermique pour debuter competition   conseil achat TT thermique pour debuter competition EmptySam 22 Aoû - 11:06

Bonjour,

Je m'en remet a vous pour quelques renseignement, j'aimerai investir dans un tt 1/8 thermique pour pouvoir d'abord juste pour du loisir au début, et passer a la compétition que je m'y sentirai prêt, j'aimerai prendre du rtr, donc en 3,5cc max car d'après ce que j'ai compris plus n'est pas autorisé, et j'ai un budget de 500€ voir peut être plus... dois-je prendre du 4x2 ou 4x4, J'attend donc vos avis

Merci pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses, je compte faire l'achat dans la première ou deuxième semaine de septembre, et j'ai un petit faible pour les losi qui apparemment ont vraiment l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : Labastide St Pierre
Date d'inscription : 01/06/2009

conseil achat TT thermique pour debuter competition Empty
MessageSujet: Re: conseil achat TT thermique pour debuter competition   conseil achat TT thermique pour debuter competition EmptySam 22 Aoû - 12:12

MP
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_31330
Débutant
Débutant
Cyril_31330


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Ondes
Date d'inscription : 19/08/2015

conseil achat TT thermique pour debuter competition Empty
MessageSujet: Re: conseil achat TT thermique pour debuter competition   conseil achat TT thermique pour debuter competition EmptySam 22 Aoû - 20:21

Bon ba mon choix est fait je pense !! ^^

Ce sera le Kyosho Inferno MP9 TKI3 avec le moteur Novarossi S4, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-31
Débutant
Débutant
arnaud-31


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Grenade
Date d'inscription : 05/01/2015

conseil achat TT thermique pour debuter competition Empty
MessageSujet: Re: conseil achat TT thermique pour debuter competition   conseil achat TT thermique pour debuter competition EmptyMar 25 Aoû - 17:47

Bon châssis! Remarque, les losi, mugen et kyosho se valent on peu dire.

Après c'est les doigts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril_31330
Débutant
Débutant
Cyril_31330


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Ondes
Date d'inscription : 19/08/2015

conseil achat TT thermique pour debuter competition Empty
MessageSujet: Re: conseil achat TT thermique pour debuter competition   conseil achat TT thermique pour debuter competition EmptyMar 25 Aoû - 17:56

arnaud-31 a écrit:
Bon châssis!  Remarque, les losi, mugen et kyosho se valent on peu dire.

Après c'est les doigts ! Very Happy

Justement c'est doigts qui m’inquiétè ^^, en ce qui concerne le modele, maintenant je me tâte avec le Cobra 811 avec moteur nova bloody... pas facile de choisir ^^, et n'y connaissant pas grand cosse c'est encore plus dur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-31
Débutant
Débutant
arnaud-31


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Grenade
Date d'inscription : 05/01/2015

conseil achat TT thermique pour debuter competition Empty
MessageSujet: Re: conseil achat TT thermique pour debuter competition   conseil achat TT thermique pour debuter competition EmptyMar 25 Aoû - 19:59

Pour le coté pratique, je te dirais de te prendre le cobra. Seb de Sud Ouest Modelisme à de la pièce en stock. Si tu casse un samedi au circuit, tu sera content de pouvoir te dépanner vu qu'il est pas loin du circuit de la ramée.

Pour les doigts, ça vient "vite". Garde juste à l'esprit que c'est en enchainant les tours que tu progresse, pas en essayant de passer les doubles et triple en finissant sur le toit. T'y gagnera juste des aller retours entre le podium et la piste, ce qui est vite chiant à la longue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil achat TT thermique pour debuter competition Empty
MessageSujet: Re: conseil achat TT thermique pour debuter competition   conseil achat TT thermique pour debuter competition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat TT thermique pour debuter competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser