BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a l aide au secour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

a l aide au secour Empty
MessageSujet: a l aide au secour   a l aide au secour EmptyDim 9 Mai - 10:53

bonjour a tous viens de m inscrire sur votre site je possede 1 baja et 1 savage xl et recherche deseperement des personnes equipees elles aussi et des terrains pour faire tourner mes caisses et passer du bon temps avec des accrocs du thermiuque, j habite a cote de muret , je roule dans mon coin et a therme c chiant tout seul, voila en esperant que otoctone entende mon appel . bon run a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kenny 31
Bleu
Bleu
kenny 31


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : plaisance tu touch
Date d'inscription : 04/02/2010

a l aide au secour Empty
MessageSujet: Re: a l aide au secour   a l aide au secour EmptyLun 10 Mai - 18:00

salut je possede un baja 5t et un savage xl comme toi et si tu veut trourner tien moi au courant il a pas de probleme sa fait plaisir un peu de 1/5 il y a na pa beaucoup a+
Revenir en haut Aller en bas
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

a l aide au secour Empty
MessageSujet: ca fait plaisir   a l aide au secour EmptyLun 10 Mai - 18:41

salut a toi merci d avoir repondu ,c plutot sympa ont ai quasi les memes engins sauf mon baja 1 5b , par le plus grand des hasard j ai trouve un terrain plus que sympa a cote de muret, je pense qu il faudrait l amenager un peut 2 ou 3 coups de rateaux et de pelles et se serat du bonheur j y ai runner aujourd hui avec mes 2 bolides et que du bonheur . je te laisse mon numero de tel 06 24 20 66 80 mon prenom sacha a tres bientot pour un run et faire connaissance salut a+
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

a l aide au secour Empty
MessageSujet: Re: a l aide au secour   a l aide au secour EmptyLun 10 Mai - 21:44

Désolé de ne pas pouvoir trop vous aider les gars mais ici on est plutôt 1/8 que 1/5, donc on roule sur les pistes des clubs et pas trop sur des terrains autres.
Revenir en haut Aller en bas
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

a l aide au secour Empty
MessageSujet: salut et merci   a l aide au secour EmptyLun 10 Mai - 22:36

recu ton message, c vrai que les 1/5 c gros et ca abime les pistes je suis d accords , mais ont est plutot mal percu par les autres c dommage je veux juste runner et me faire plaisir comme les autres . c pas grave j ecume la region pour trouver le spot ideal et je crois avoir trouve au sud de toulouse pas loin de muret .je tourne aussi avec une 1/8 et aimerait bien rencontrer des personnes pour partager de bon moments en faisant de la thermique. salut a toi et merci d avoir repondu c pas le cas de tout le monde bon run et a bientot NECXUS
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

a l aide au secour Empty
MessageSujet: Re: a l aide au secour   a l aide au secour EmptyMar 11 Mai - 11:56

Essaie de contacter "flic on the web", il me semble qu'il cherchait du monde pour rouler également. Je crois également qu'il y a un forum "baja" qui existe et où tu peux peut-être trouver du monde.
Pour faire du 1/5 sur des pistes, je pense qu'il faudrait des pistes plus grandes. Par exemple à la Ramée c'est faisable, mais je ne suis pas certain que ce soit très intéressant pour y faire du 1/5. En revanche si tu cherches du monde à rencontrer pour partager la passion du modélisme, va à la Ramée et inscris-toi au GTBBC!!

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

a l aide au secour Empty
MessageSujet: message recu   a l aide au secour EmptyMar 11 Mai - 16:16

ok merci pour le tuyau vais essaye de le joindre , et pour la ramee irait y faiore un tour quand les beaux jours seront la merci a+
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

a l aide au secour Empty
MessageSujet: Re: a l aide au secour   a l aide au secour EmptyMer 12 Mai - 12:09

Pour rouler au circuit de La Ramée en baja, j'ai coupé mon châssis, d'abord -45mm, puis -85 mm, sinon trop difficile. C'est clair qu'il faut que la piste soit bien sèche pour ne pas tout arracher mais ça passe.
Pour ce qui est du bash, quand c'est sec, je tourne assez souvent dans le basin de rétention qu'il y a derrière le Decatlhon d'Escalquens. Et autrement, chaque fois que c'est possible, je descend à la mer ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

a l aide au secour Empty
MessageSujet: reponse   a l aide au secour EmptyJeu 13 Mai - 14:25

ok c cool je connais bien escalquens j y ai bosse ,mais par contre au niveau des modifs j en suis pas a ce stade et prefere le laisser tel quel il est si beau comme ca a bientot et bon run
Revenir en haut Aller en bas
leolion31

leolion31


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/09/2013

a l aide au secour Empty
MessageSujet: xrc 2 1:5   a l aide au secour EmptyMer 11 Sep - 9:30

salut à vous!! j'aimerais bien rouler avec vous si possible sur terrains ou pistes puis partager les joies de ma micro-mecanique!
merci! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l aide au secour Empty
MessageSujet: Re: a l aide au secour   a l aide au secour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l aide au secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide pour une RS3
» Changement moteur et... besoin d'aide :)
» Entretien et aide sur le choix d amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/5 et 1/6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser