BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entretien et aide sur le choix d amortisseurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fret
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : CASTELSARRASIN
Date d'inscription : 19/10/2011

Entretien et aide sur le choix d amortisseurs Empty
MessageSujet: Entretien et aide sur le choix d amortisseurs   Entretien et aide sur le choix d amortisseurs EmptyMer 2 Nov - 19:22

Salut à tous , tout les combines changer vous vos huiles d amortisseurs ?
Les miens fuis et je dois les refaites tout les week-ends !!
Je pense à les changés sur mon inferno neo qui a des big bore en plastiques , même en changeant les joints torique ça fuit toujours ! Que me conseillez vous comme modèle ?
Ceux du str8 Deluxe me semble bien et le prix aussi !ais la qualité je sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
santa
Expert
Expert
santa


Nombre de messages : 656
Age : 48
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/11/2009

Entretien et aide sur le choix d amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Entretien et aide sur le choix d amortisseurs   Entretien et aide sur le choix d amortisseurs EmptyMer 2 Nov - 19:55

ben au début je changer pas d'huile car quand ont y connais rien ont y connais rien Laughing
maintenant aprés 2 ans de modélisme je commence a comprendre et je les change par apport au comportement sur la piste,je les change maxi tout les 1litre car cet le plus important sur un TT Twisted Evil
les miens quand il fuit je change les joints comme toi mais aussi les bagues platique car cet de la ou vient le souci!!!!
aprés je peut pas te conseillé une marque d'ammortisseur car chaque voiture a son propre débatement,certains plus long et d'autre moins long Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
fret
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : CASTELSARRASIN
Date d'inscription : 19/10/2011

Entretien et aide sur le choix d amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Entretien et aide sur le choix d amortisseurs   Entretien et aide sur le choix d amortisseurs EmptyVen 4 Nov - 8:21

Je penser que c était 1 ou 2 fois par ans ! J avais tout faux ! Suivant les conseils d'un vendeur d un magasin toulousain j ai pris des amortisseurs hobao d hyper 9 ! C est les plus gros volume et ils ont des tiges de 4 mn ! On verra ce que ça donne ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
jacke
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
jacke


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

Entretien et aide sur le choix d amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Entretien et aide sur le choix d amortisseurs   Entretien et aide sur le choix d amortisseurs EmptyVen 20 Jan - 21:27

Remplacement des huiles d'amortisseurs aprés chaque course Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien et aide sur le choix d amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Entretien et aide sur le choix d amortisseurs   Entretien et aide sur le choix d amortisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien et aide sur le choix d amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entretien] Remontage avec frein-filet
» Huiles amortisseurs
» choix de tt 1/8
» choix de tt 1/8 brushless
» Produits d'entretien pour voitures RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser