BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide pour une RS3

Aller en bas 
+3
multispeed
Tom-Tom
XK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XK
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 24/10/2006

J'ai besoin d'aide pour une RS3 Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide pour une RS3   J'ai besoin d'aide pour une RS3 EmptyLun 5 Mai - 10:55

Bonjour à tous!

Je suis nouveau enfin je me suis inscris depuis un moment sur le forum et j'ai déjà posté pas mal de messages mais vous ne me connaissais pas plus que ça Sad

Je suis débutant en RC, fin 2006 j'ai décidé de m'y mettre donc j'ai acheté les pièces de ma voiture : chassis Hyper8, moteur, radio, quelques pièces de rechange, l'essence... mais à cause de mon travail et de la famille je n'ai pas pu venir sur le circuit de Tournefeuille pendant l'été 2007 pale et cette année ça va être pareil car je serais à l'étranger de juillet à octobre Mad

Au final la voiture est à moitié montée, dans le placard, moteur neuf, je ne sais même pas si tout fonctionne... avant mon départ en juillet j'aimerais terminer la voiture et au moins la roder, histoire de ne pas avoir investis tout ça pour rien. Après si elle est prête à la moindre éclaircie je pourrais la faire tourner un peu en attendant l'été 2009... Crying or Very sad

Je n'ai pas pris de licence car je ne serais abscent pendant 80% de la saison donc l'interrêt est plutôt limité. Je cherche quelqu'un qui serait assez sympa pour m'apprendre à peu près tout lol : m'aider à terminer la voiture (tringlerie surtout), faire les réglages et le rodage...