BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6

Aller en bas 
+11
tophe
Tom-Tom
Vincent 11
tarrago
Camille
Max_Speed
Denis
nitro
benmohamedfarid
adrien240
santa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
benmohamedfarid
Confirmé
Confirmé
benmohamedfarid


Nombre de messages : 485
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6   débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 EmptySam 8 Mai - 10:34

adrien , mais 10/7/3 et rdy
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6   débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 EmptySam 8 Mai - 11:28

benmohamedfarid a écrit:
adrien , mais 10/7/3 et rdy

inchala Very Happy

Adrien, quand ca glisse il vaut mieux avoir un control sur la motricité arriére et donc baissé en huile.
L'insverse quand tu veux faire partir ta voiture du cul.
Tu te rappelle je t'ai dit a l derniére course que je te trouvais trés souple en hydro.
Ben en fait c'est ce qu'il fallait l'aprés midi quand il a recommencer a pleuvoir.
Moi j'avais réglé l'auto entre midi et deux car en fin de matinée la piste avait beaucoup de grip et tout le monde ce retourné.
Ca s'appel un coup de poker et sur ce coup tu avais meilleur donne que nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrien240
Confirmé
Confirmé
adrien240


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2008

débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6   débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 EmptySam 8 Mai - 11:42

Acierfer(le mecano) a écrit:
benmohamedfarid a écrit:
adrien , mais 10/7/3 et rdy

inchala Very Happy

Adrien, quand ca glisse il vaut mieux avoir un control sur la motricité arriére et donc baissé en huile.
L'insverse quand tu veux faire partir ta voiture du cul.
Tu te rappelle je t'ai dit a l derniére course que je te trouvais trés souple en hydro.
Ben en fait c'est ce qu'il fallait l'aprés midi quand il a recommencer a pleuvoir.
Moi j'avais réglé l'auto entre midi et deux car en fin de matinée la piste avait beaucoup de grip et tout le monde ce retourné.
Ca s'appel un coup de poker et sur ce coup tu avais meilleur donne que nous Very Happy

Ok ok. Je vais essayer les new réglages pour le 30, j'ai vu sur une vidéo Vray qui marchait super bien, et il avait les même réglages que tu viens de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
santa
Expert
Expert
santa


Nombre de messages : 656
Age : 48
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/11/2009

débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6   débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 EmptySam 8 Mai - 19:18

moi perso,j'ai fait des essais aujourd'hui et il sont plutot concluant par apport a ma piste bounce
je suis tombé a 7.5.2 et sans la prépondérence et j'ai fait essayé ma voiture a 2 pilote qui tourne en mugen et il on étais bleufé par apport a leur voiture qui sont en huile trés haute
Revenir en haut Aller en bas
http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 54
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6   débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 EmptySam 8 Mai - 21:00

santa a écrit:
moi perso,j'ai fait des essais aujourd'hui et il sont plutot concluant par apport a ma piste bounce
je suis tombé a 7.5.2 et sans la prépondérence et j'ai fait essayé ma voiture a 2 pilote qui tourne en mugen et il on étais bleufé par apport a leur voiture qui sont en huile trés haute

Cet essai,

C'était avant ou aprés midi? lol! débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 100783 débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 352840 débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 345936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6   débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutant en modélisme avec le dernier mugen mbx6
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mbx6
» mugen MBX5T-E de mezig
» Achat d'un Mugen MBX5R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/8 Mugen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser