BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Servos 25 kg pour direction baja5b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucho
Bleu
Bleu
lucho


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : La Salvetat Saint Gilles
Date d'inscription : 22/03/2007

Servos 25 kg pour direction baja5b Empty
MessageSujet: Servos 25 kg pour direction baja5b   Servos 25 kg pour direction baja5b EmptyLun 7 Mai - 18:05

Bonsoir, y a-t-il quelqu'un dans le coin qui pourait me donner un ref voir un site ou je pourrais me procurer un servo de direction pour mon baja avec des pignons métalliques et d'environ 25 kg et tout cela le moins cher possible... avec un coca glacé si s'est possible aussi... affraid
Merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
hobao31
Débutant
Débutant
hobao31


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : st jory
Date d'inscription : 23/03/2007

Servos 25 kg pour direction baja5b Empty
MessageSujet: Re: Servos 25 kg pour direction baja5b   Servos 25 kg pour direction baja5b EmptyMar 8 Mai - 9:43

Bonjour moi je veu bien te donner le coca mais pour le reste c'est pas moi qui le gère lol! sinon t'as trouvé les roues du marder ou pas??? cheers Basketball a+
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Servos 25 kg pour direction baja5b Empty
MessageSujet: Re: Servos 25 kg pour direction baja5b   Servos 25 kg pour direction baja5b EmptyMar 8 Mai - 10:42

malheureusement dans ce domaine , ,petit prix ne va pas avec fiabilité.
dans les petits prix il y a ça.
mais pour la fiabilité il vaut mieux ko pds8044, mais ce n'est pas le même prix
Revenir en haut Aller en bas
lucho
Bleu
Bleu
lucho


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : La Salvetat Saint Gilles
Date d'inscription : 22/03/2007

Servos 25 kg pour direction baja5b Empty
MessageSujet: Re: Servos 25 kg pour direction baja5b   Servos 25 kg pour direction baja5b EmptyMer 9 Mai - 5:35

hobao, pour le coca, bien frais... Nitro, le modèle que tu me proposes a des pignons en résine, étant débutant, je ne sais pas si c'est le même genre que ceux d'origine, mais les miens ont cédé rapidement alors tant qu'à y être je préfèrerais des pignons métals. Sais-tu s'il existe des kits pignons métals pour tous les servos? et où je peux me renseigner pour cela? Sur le net j'ai lu que certains possesseur de Baja avait réalisé cela, ou changé pour un servo Rhino Digi 4. qu'en penses tu? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lucho
Bleu
Bleu
lucho


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : La Salvetat Saint Gilles
Date d'inscription : 22/03/2007

Servos 25 kg pour direction baja5b Empty
MessageSujet: Re: Servos 25 kg pour direction baja5b   Servos 25 kg pour direction baja5b EmptyMer 9 Mai - 18:12

J'ai trouvé la solution grace à Pyrénées Modèles et une discussion sur un autre forum entre bajatiste.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

Servos 25 kg pour direction baja5b Empty
MessageSujet: Re: Servos 25 kg pour direction baja5b   Servos 25 kg pour direction baja5b EmptyJeu 10 Mai - 8:02

content que tu es trouvé une solution à ton problème mais pourrais tu nous la faire partager?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
lucho
Bleu
Bleu
lucho


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : La Salvetat Saint Gilles
Date d'inscription : 22/03/2007

Servos 25 kg pour direction baja5b Empty
MessageSujet: Re: Servos 25 kg pour direction baja5b   Servos 25 kg pour direction baja5b EmptyJeu 10 Mai - 16:52

bien sur, c'est juste soit de changer de servo pour un Rhino Digi 4, soit de commander un kit métal ppour les pignons sur le servo d'origine qui a quand même bonne presse. Pas sorcier, mais je ne savais pas qu'il était possible de commander un pignonerie acier. Voilà, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servos 25 kg pour direction baja5b Empty
MessageSujet: Re: Servos 25 kg pour direction baja5b   Servos 25 kg pour direction baja5b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Servos 25 kg pour direction baja5b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Pb Tringlerie direction[/b]
» Choisir ses servos
» Pour le 1/5...
» Mon RC8 pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Technique :: Electronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser