BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 apres des heures de reflexion!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Raf
Tom-Tom
nico
7 participants
AuteurMessage
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Déc - 17:47

voila apres des heures de reflexion de calcul et de disscussion avec seb de chez sud ouest me voila repartis avec un pirate rs 2 pro avec le meme moteur de qui ja c cela va faire enormement plaisir c thomas et oui meme moteur et comme je c que tu en ai assez content apprement donc voila du xb8r neuf je me suis rabbattu vers de l occassion meilleur marché
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Déc - 18:24

affraid affraid copieur!!!!!!
Mais il n'était pas commandé ton XB8? Enfin je pense que non du coup.
Très bon choix le RS2, celui de la raison. En plus Séb a pas mal de pièce en stock, et puis beaucoup roulent encore avec donc pour les pièces ce sera plus simple sur les courses. C'est un chassis qu'il venait de rentrer? Enfin s'il te l'a conseillé c'est qu'il devait être nickel. Moi quand j'avais acheté le mien il en avait d'autres à vendre en moins bon état et ils me les avait clairement déconseillé.
Enfin ça prouve bien ce qu'on dit depuis le début, car il aurait très bien pu te vendre un XB8 sur lequel il se serait sans doute fait plus de bénéf.
Concernant le moteur effectivement j'en suis très satisfait, à part du joint de la vis de reprise!!!! Forcément ça accélère moins qu'on S7 ou V-Spec mais du coup ça m'a sans doute permis de faire moins n'importe quoi au départ. Et puis il est loin d'être ridicule (cf course de Gramond et La Ramée!!). D'après ce que Séb m'a dit ou ce que j'ai pu lire c'est un peu la loterie ces moteurs. Une fois j'étais chez Séb et il y avait un mec du club de Saint Gaudens qui y était aussi. En fait c'est un gars de St Gau qui en avait "importé" plusieurs de ces moteurs. Et le gars au magasin et ben la sien n'avait vraiment pas bien marché!!! Et sur le net certains en sont très satisfaits d'autres pas du tout. Si tu tombes sur un bon c'est parti pour des heures de plaisir. Car en plus il ne cale pas (enfin le mien!!). Niveau bougie j'ai roulé toute la saison avec des RB6.

Envoie nous des photos. Et n'oublie d'attacher tes accus lol! lol! car ton ancien RS2 s'en souvient encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Déc - 19:10

nico a écrit:
voila apres des heures de reflexion de calcul et de disscussion avec seb de chez sud ouest me voila repartis avec un pirate rs 2 pro avec le meme moteur de qui ja c cela va faire enormement plaisir c thomas et oui meme moteur et comme je c que tu en ai assez content apprement donc voila du xb8r neuf je me suis rabbattu vers de l occassion meilleur marché

Enfin ,tu t'es décidé!!!!!
Comme ca tu n'as pas eu a sortir un rond hihi
Et si on cassse de la piece ,on saura ou se servir hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptyVen 22 Déc - 15:41

c clair je vous fais passer les photos demain non cela ne m as pas couter un rond le moteur marche tres bien selon seb c est un de ceux du club de st gaudens qu il avez mais pas celui qui ne marché pas il m en as parlé de cette commande voila c nikel pour thomas je l avez commandé effectivement le xb8 mais il n été pas disponible avant fin janvier donc c été soit rs3 neuf ou rs2 d occass avec budget reduit et une bonne voiture voila c fait je suis bien coontent de me retrouver dans le club des pirate
@plus
Revenir en haut Aller en bas
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptyVen 22 Déc - 15:42

c clair je vous fais passer les photos demain non cela ne m as pas couter un rond le moteur marche tres bien selon seb c est un de ceux du club de st gaudens qu il avez mais pas celui qui ne marché pas il m en as parlé de cette commande voila c nikel pour thomas je l avez commandé effectivement le xb8 mais il n été pas disponible avant fin janvier donc c été soit rs3 neuf ou rs2 d occass avec budget reduit et une bonne voiture voila c fait je suis bien coontent de me retrouver dans le club des pirate
@plus
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptyVen 22 Déc - 15:56

Oh le Nico il envoie 2 fois le même message pour gagner des étoiles plus rapidement!!! scratch hihi lol! lol!

Sinon si Séb t'a dit qu'il tournait bien il ne devrait pas y avoir de problème, enfin d'après mon expérience. Par contre je ne sais pas combien de litres il avait le mien au moment de l'achat, et toi tu sais? Et puis comme ça il y aura au moins un pirate non motorisé par un V-SPEC!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptyVen 22 Déc - 16:07

pour le message j ai paas fais exprés confused confused confused
pour le litrage seb m as confirmé qu il avez moins de 7 litres et qu il avais tourné uniquement en 4*2 voila je t en dirais plus demain je vais le faire tourner
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptyVen 22 Déc - 17:07

tous ça pour acheter un RS 2 pawoa pawoa mdrxl
Revenir en haut Aller en bas
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc - 9:40

et oui maitre nitro j ai reflechi assez longtemps tout ca pour un rs2 mais je pense que j ai bien fait non?????? tu as l air de dire que c'est pas un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
FeeL
Confirmé
Confirmé
FeeL


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc - 10:41

si c'est bien celui que j'ai vu chez Seb il est en super état vraiment !!

sur le moteur je ne peux pas me prononcer (je crois que c'est un SH) mais avec Seb y'a pas d'embrouilles il est plus que réglo Smile
j'ai testé et approuvé c'est un vrai passionné, pas seulement un vendeur comme un certain A____ de chez P___ ____ chuttt FeeL on se calme lol!

dailleurs il parait que St Gaudens est pas mal comme piste et ils se la "petent" pas, en plus j'ai acces au podium il parait et c'est le pere de Seb qui s'en occupe, a l'occase j'irai passer un aprem' quand je saurai piloter (dixit le marseillais mdr)

jouyeuxxx nowel a toutes et tous santa
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc - 11:34

moi j'aurai gardé le CEM, ce n'est pas parcequ'il est mal distribué en france que c'est un sabot Wink et pour faire une saison test c'était aussi bien qu'un RS2
Quand à St Gau ce n'est pas le podium qui est accessible c'est une plateforme située juste à coté apres des heures de reflexion!!!!!!!!! 5, et pour y accéder il faut te faire aider car la rampe est trés raide.
Revenir en haut Aller en bas
FeeL
Confirmé
Confirmé
FeeL


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc - 12:28

ok merci pour la photo nitro rien de tel pour voir a quoi m'attendre Smile
en effet je serai qd meme en mesure de voir un peu la piste meme si je suis moins haut que les autres lol!

joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptyMar 26 Déc - 15:11

nitro a écrit:
moi j'aurai gardé le CEM, ce n'est pas parcequ'il est mal distribué en france que c'est un sabot Wink et pour faire une saison test c'était aussi bien qu'un RS2

Sans doute Nitro mais au moins Nico se sentira en famille avec son RS2... et puis on pourra s'aider pour les pièces de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptyMar 26 Déc - 15:23

FeeL a écrit:
sur le moteur je ne peux pas me prononcer (je crois que c'est un SH)

Nico a dit que c'était le même que le mien, donc ça doit être un STS plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptyMer 27 Déc - 18:29

nico a écrit:
c clair je vous fais passer les photos demain

On attends toujours.......... confused
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptyMer 27 Déc - 18:46

nico a écrit:
et oui maitre nitro j ai reflechi assez longtemps tout ca pour un rs2 mais je pense que j ai bien fait non?????? tu as l air de dire que c'est pas un bon choix

en faite nico nitro en a mare des pirates a force il va pettais les plonds avec tout ces pirates lol!

ps feell gueulle d amour tien le magasin de plaisance
Revenir en haut Aller en bas
FeeL
Confirmé
Confirmé
FeeL


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptyMer 27 Déc - 19:55

oui Thomas ce n'est pas le RS2 que je croyais avoir vu, mais un autre qui n'a meme pas eu le temps d'etre sur le présentoir a occases, il viends de St Gaudens et il est nikel d'apres ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! EmptySam 13 Jan - 20:57

salut
Bonne anée, ouff ca fesais longtemps que j'etais pas viendu.

Et bien nico c'est bien d'avoir reflechis a cet achat.

Pour les autres, il compte beaucoup sur vos connaissances, pour pouvoir le regler, voila pourquoi il a choisi le RS2, dommage pour le pic de densité RS2 !!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Contenu sponsorisé





apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: apres des heures de reflexion!!!!!!!!!   apres des heures de reflexion!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres des heures de reflexion!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le xb8
» de retour apres coupure du telephone ...
» sa va faire mal apres les scoots les voitures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser