BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sa va faire mal apres les scoots les voitures...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

sa va faire mal apres les scoots les voitures... Empty
MessageSujet: sa va faire mal apres les scoots les voitures...   sa va faire mal apres les scoots les voitures... EmptyDim 23 Déc - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

sa va faire mal apres les scoots les voitures... Empty
MessageSujet: Re: sa va faire mal apres les scoots les voitures...   sa va faire mal apres les scoots les voitures... EmptyDim 23 Déc - 16:28

putain mais ils s'arreterons donc jamais scratch pawoa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

sa va faire mal apres les scoots les voitures... Empty
MessageSujet: Re: sa va faire mal apres les scoots les voitures...   sa va faire mal apres les scoots les voitures... EmptyDim 23 Déc - 17:50

Espérons qu'il ne limitent pas nos bolides!!
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

sa va faire mal apres les scoots les voitures... Empty
MessageSujet: Re: sa va faire mal apres les scoots les voitures...   sa va faire mal apres les scoots les voitures... EmptyLun 24 Déc - 7:34

D'un coté environnemental, c'est pas forcement idiot. On est tous d'accord pour dire qu'avec les voitures d'aujourd'hui, on ne sent pas la vitesse. Alors, ça sert à quoi de rouler à 200km/h.

Par contre, il faudrait peut-être que les constructeurs et les acheteurs arrétent de produire et d'acheter des voitures certes puissantes et rapides mais qui n'offrent aucun plaisir et très peu de sensations de conduite.
Pour ce qui me concerne, je conduis un voiture de 60 cv, qui a du mal à tenir le 130 km/h dans une côte un peu prononcée, qui ne consomme que 4l/100km, qui emet moins de 100gr de CO2 et malgré tout, j'ai de vrai sensations de PILOTAGE à son bord. Il s'agit d'un roadster SMART

sa va faire mal apres les scoots les voitures... Smart_10

Le prix? Moins de 15000€, pareil que pour une clio diesel avec la clim.....

La vendre, peutr-être un jour mais seulement pour acheter

sa va faire mal apres les scoots les voitures... Caterh10

Aprés, biensur que ça me saoule d'être encore bridé et contrôlé dans mon quotidien, mais que pouvons-nous y faire?
C'est pourquoi je dis qu'il faut profiter de ce que l'on a tant qu'on là......
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

sa va faire mal apres les scoots les voitures... Empty
MessageSujet: Re: sa va faire mal apres les scoots les voitures...   sa va faire mal apres les scoots les voitures... EmptyLun 24 Déc - 9:59

Le problème avec ta SMART c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a que 2 places!! Et puis il faut de la place dans le coffre pour mettre tout le matériel. Et pour moi la route n'est pas faîte pour avoir des sensations de pilotage, c'est trop dangeureux, il y a des circuits pour ça. C'est pourquoi je roule avec mon petit diesel 1.4L HDi.
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

sa va faire mal apres les scoots les voitures... Empty
MessageSujet: Re: sa va faire mal apres les scoots les voitures...   sa va faire mal apres les scoots les voitures... EmptyLun 24 Déc - 14:29

Effectivement, pour mettre mon baja dedans, je suis marron.
En revanche, bien rangé, je mets 2 E-savage et quelques bricoles.
Pour les sensations de pilotages, la route n'est effectivement pas faites pour ça. Mais avec une telle voiture, pas besoin de rouler vite (et donc dangereux car je ne suis pas un pilote) pour avoir des sensations .......
Pour les 2 places, quand je vois le nombre de personnes seules dans des véhicules 4, 5 voir même 7 places sur le périphérique toulousains, je me dit que j'ai fait le bon choix. Pour les déplacements en famille (nous sommes 3), nous avons un autre véhicule à 3 places.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
peakpeak
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
peakpeak


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : brive 19
Date d'inscription : 04/06/2007

sa va faire mal apres les scoots les voitures... Empty
MessageSujet: Re: sa va faire mal apres les scoots les voitures...   sa va faire mal apres les scoots les voitures... EmptyLun 24 Déc - 15:14

FLIC ON WEB a écrit:


sa va faire mal apres les scoots les voitures... Caterh10


super seven un jour tu sera mienne.... ho oui un jour......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa va faire mal apres les scoots les voitures... Empty
MessageSujet: Re: sa va faire mal apres les scoots les voitures...   sa va faire mal apres les scoots les voitures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa va faire mal apres les scoots les voitures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes voitures
» Les Voitures des Freres MENDES
» Produits d'entretien pour voitures RC
» faire vivre le forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser