BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 de retour apres coupure du telephone ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

de retour apres coupure du telephone ... Empty
MessageSujet: de retour apres coupure du telephone ...   de retour apres coupure du telephone ... EmptyMer 6 Juin - 11:33

Salut a vous

me revoila parmis vous, France telecom m'avait coupé la ligne en vue de mon demenagement et n'a pus la remettre que plus d'1 mois apres.

Ce qui fait que pas d'internet ni de telephone pendant plus d'un mois c'est dur !!!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
hobao31
Débutant
Débutant
hobao31


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : st jory
Date d'inscription : 23/03/2007

de retour apres coupure du telephone ... Empty
MessageSujet: Re: de retour apres coupure du telephone ...   de retour apres coupure du telephone ... EmptyMer 6 Juin - 13:12

bien re-bienvenu a toi cheers lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Expert
Expert
marseillais


Nombre de messages : 730
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2006

de retour apres coupure du telephone ... Empty
MessageSujet: Re: de retour apres coupure du telephone ...   de retour apres coupure du telephone ... EmptyMer 6 Juin - 14:42

mezig a écrit:
Salut a vous

me revoila parmis vous, France telecom m'avait coupé la ligne en vue de mon demenagement et n'a pus la remettre que plus d'1 mois apres.

Ce qui fait que pas d'internet ni de telephone pendant plus d'un mois c'est dur !!!!

bye
Ta pas mal aux fesses toi:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je n'ai pas oublie certaine choses si tu vois ce que je veux dire.affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour apres coupure du telephone ... Empty
MessageSujet: Re: de retour apres coupure du telephone ...   de retour apres coupure du telephone ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour apres coupure du telephone ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser