BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Ramee infos et conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikalex31




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 26/04/2014

La Ramee infos et conseils  Empty
MessageSujet: La Ramee infos et conseils    La Ramee infos et conseils  EmptySam 26 Avr - 18:42

Bonjour a tous!

Je vais m'inscrire au GTBBC au mois de juin et j'aimerais avoir qqs conseils. Mais avant tt petite présentation :

Je m'appel Alexandre, j'ai 32 ans et j'habite à mondonville. Je travail a la CU du Grand Toulouse (Pratique pour les infos  cheers  ) et j'ai decider de me remettre au modélisme que j'ai toujours adoré depuis mon plus jeune age (serpent piste sans amortos et moteur pico il y a une 20 ene d année avec mon pere, puis un pirate 4x4 rallye game avec moteur M21S quand j'avais 16 ans et que j'habitais encore dans le nord  Twisted Evil  ).

Je possede 2 tt de loisir auxquels je prend soins : un GTX 25 de chez avioracing et un EB4 S2 de chez TT que je viens d'acquerir (neuf).

Je cherche qqun qui pourrait me "parrainer" car je ne connait pas du tt le circuit, ni les infrastructures qui m'ont l'air bien simpas, ni personne, rien en gros  Razz .

Je pense venir régulierement surtout le week end (et oui la semaine il faut travailler  La Ramee infos et conseils  100783  ) donc si vous avez des infos ou des conseils(ou se garer, l installation etc...) n'hesitez surtout pas!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
piratus
Expert
Expert
piratus


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 25/05/2007

La Ramee infos et conseils  Empty
MessageSujet: Re: La Ramee infos et conseils    La Ramee infos et conseils  EmptySam 26 Avr - 19:06

bonjour
des infos a venir bientot avec des samedi travaux pratique et roulage a venir
Revenir en haut Aller en bas
mikalex31




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : mondonville
Date d'inscription : 26/04/2014

La Ramee infos et conseils  Empty
MessageSujet: Re: La Ramee infos et conseils    La Ramee infos et conseils  EmptySam 26 Avr - 19:28

Merci de me tenir informé (par message pv pour numero de tel). J'ai deja demandé des infos pour l'inscription et licence a l adresse mail fournie sur le site du GTBBC. A bientot!

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

La Ramee infos et conseils  Empty
MessageSujet: Re: La Ramee infos et conseils    La Ramee infos et conseils  EmptyLun 28 Avr - 7:09

Bonjour !

Une réponse vous sera envoyée dans la semaine, avec l'organisation du CF nous étions quelque peu débordés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ramee infos et conseils  Empty
MessageSujet: Re: La Ramee infos et conseils    La Ramee infos et conseils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ramee infos et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils de reglages
» Conseils pneumatiques
» Demande d'infos
» infos sur les hamsters
» photo piste de CAPDENAC !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser