BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2007

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Demande d'infos   Demande d'infos EmptyVen 3 Oct - 19:53

Bonjour !

Alors je suis pas nouveau au club, je m'étais inscrit en début d'année dernière (début 2008 donc) au club. En passant régulièrement sur le forum j'ai vu que ça bougeait beaucoup en vu des Championnat de France ce Week-End. Apparemment le club était inaccessible tout le mois de septembre (de ce que j'ai compris) et ce jusqu'à lundi, et a connu des problèmes de portail.

Ma question est simple : Pourrais-je accéder au circuit avec mon badge qui a presque un an ? Pourrais-je assister aux championnat ce WE depuis les stands avec ma licence ?

Merci d'avance de vos réponses !!

PS : Désolé si je n'ai pas mis la main à la patte pour l'organisation. J'aurai pu, je l'aurai fait avec grand plaisir, mais en ce moment le temps me manque grandement et mon mbx5 dort depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos EmptyVen 3 Oct - 20:40

si tu as une licence 2008 il n y a pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseille STR8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser