BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mise a jour adhesions

Aller en bas 
+12
multispeed
Eric
fredetsylvie
vince_007
Mitch
vial
rcvivi
manu31
verbal
nitro
adrien240
piratus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manu31
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
manu31


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 20/12/2011

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptySam 23 Fév - 8:53

On ne peut plus limpide... quel talent Président !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Confirmé
Confirmé
Mitch


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 09/07/2010

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptySam 23 Fév - 10:55

manu31 a écrit:

Les pneus et morceaux de gaines qu'on voit par endroits, c'est pour éviter les flaques?

Tout à fait.
Mais hier on a presque tout enlevé, on a laissé que ceux devant la grosse flaque du milieu, la seule encore suffisamment profonde pour faire flotter un canard.
Revenir en haut Aller en bas
fredetsylvie
Confirmé
Confirmé
fredetsylvie


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : sud toulouse
Date d'inscription : 29/01/2013

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptySam 23 Fév - 11:45

piratus a écrit:
alors je vais tenter d etre le plus clair possible ,voir limpide

la piste est utilisable ,ouverte et vous pouvez aller faire vroumvroum ou fizfiz a votre guise
dailleurs ,merci pour la photo ,je vais moi meme y aller
did

Merci de cette réponse.
Mais je ne sais pas comment passer la barrière pour mettre la voiture dans le rond point devant le club et je n'ai pas la clef ( ou le code si c'en est un) pour entrer dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
manu31
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
manu31


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 20/12/2011

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptySam 23 Fév - 11:49

C'est un numéro de téléphone qu'il faut composer, si le service reconnait ton numéro, la "bite" descend.
Mais est ce le même que l'an dernier? Nos numéro sont ils déjà / toujours inscrits ???
Revenir en haut Aller en bas
fredetsylvie
Confirmé
Confirmé
fredetsylvie


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : sud toulouse
Date d'inscription : 29/01/2013

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptySam 23 Fév - 12:53

Mais je suis nouvel inscrit, donc j'ai pas le téléphone, ni le code pour la porte du club.
Revenir en haut Aller en bas
vautour81
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vautour81


Nombre de messages : 285
Age : 60
Localisation : .....
Date d'inscription : 28/05/2006

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:29

Bonsoir mr le président

Et bien moi j ai fais le 3615 Hula !!!! et la bite n est pas descendu Exclamation donc que faire Question
Revenir en haut Aller en bas
piratus
Expert
Expert
piratus


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 25/05/2007

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:42

vautour81 a écrit:
Bonsoir mr le président

Et bien moi j ai fais le 3615 Hula !!!! et la bite n est pas descendu Exclamation donc que faire Question

ben pourquoi a ton age elle monte encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
manu31
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
manu31


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 20/12/2011

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 5:57

Ah bravo les jeunes... Laughing on voit le mot bite et le post part en vrille lol!

@ Fred : Je ne sais pas depuis quand tu es inscrit, mais normalement dans la foulée tu reçois le code du portillon par mail.
Pour ce qui est du téléphone, je n'ai pas encore vu de communication à ce sujet cette année.
Hier la bite borne est bien descendue, donc nos numéros sont encore inscrits.
Prends contact avec le bureau pour qu'ils te communiquent ces infos Wink

Sinon premier roulage de l'année, avec Mitch et Eric, mis à part la neige et un froid glacial, c'était sympa de rouler à nouveau après cette (trop) longue trêve hivernale (et humide...). mise a jour adhesions - Page 3 395915
Revenir en haut Aller en bas
fredetsylvie
Confirmé
Confirmé
fredetsylvie


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : sud toulouse
Date d'inscription : 29/01/2013

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 7:13

Et bien non, je n'ai pas encore reçu le code mais je viens d'envoyer un mail au bureau du club, j'espere qu'il vont répondre vite, j'aimerais tourner cette semaine si la meteo le permet.

Pour la barriere, si je dois trimballer le matos depuis le parking, c'est pas trop grave, en attendant le numéro de téléphone.


Dernière édition par fredetsylvie le Dim 24 Fév - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Confirmé
Confirmé
Mitch


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 09/07/2010

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 8:24

fredetsylvie a écrit:

Pour la barriere, su je doit trimballer le matos depuis le parking, c'est pas trop grave, en attendant le numero de telephone.

J'ai toujours fait comme ça pour ma part, y compris quand le parking face à la piscine était fermé.
Avec un diable roulant ça passe. Faut juste pas avoir à faire 36 allers-retours jusqu'à la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 20:25

Bonjour à tous,

Avant de répondre aux multiples mails, je passe par ici vous donner quelques précisions:

Les licences sont en cours et validées par la FFVRC, voir ici: http://www.fvrc.free.fr/licclub.php?clubr=184&club=Afficher
Un nouveau courrier partira cette semaine (nous regroupons les envois de licences bien évidemment, car elles arrivent vraiment au compte goutte).

En attendant votre licence "plastique" par la poste, la simple photocopie du papier rose suffit pour vous inscrire à une course.

Enfin, concernant l'accès à la piste, le code du portail a été envoyé aux adhérents par mail et la mise à jour du fichier de la borne d'entrée est en cours. Vous serez informés par mail de l’activation de cette dernière.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
fredetsylvie
Confirmé
Confirmé
fredetsylvie


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : sud toulouse
Date d'inscription : 29/01/2013

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 21:33

Je suis désolé, j'ai l'impression d'être lourd mais je n'ai jamais reçu ce mail avec les codes d'accès.
Je vous ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 21:55

Pas de soucis, je vous ai transféré le mail avec explication (votre mail était illisible sur le courrier, un sms vous avait été envoyé Wink).
Revenir en haut Aller en bas
vial
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vial


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 11/11/2012

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:37

piratus a écrit:
ha mais si vous insister des travaux on va en trouver
bon serieusement ,il etait prevu aujourdhui 80 cube de terre mais comme on dit ya eu un bug Rolling Eyes dans le potage
c est les seul "travaux" prevu ,qui n ont que pour seul but d eviter que l eau campe sur notre terrain
tiens je passe une annonce ,si vous avez 80 cube de terre (sans cailloux ,merci on a deja les notre) et plutot argile ,je prend
a votre bon coeur
didier

bonjour,

travaillant dans les travaux public je peux me renseigné pour avoir de la terre mais je pense que 80 m cube est une erreur affraid
Vous voulez refaire toute la piste ou quoi? (fredetsylvie c'est juste une question,il ne la refont pas lol! )

80 cube est équivaut a 108 tonnes de terre ce qui fait en gros 9 camions de 13 tonnes,au vue des petites flaques qu'il y a,je pense que 1 camion voir 2 est suffisant.

PS:le message,c'est du lard ou du cochon pour la terre,parce que je réponds mais...... Suspect



Dernière édition par vial le Mar 26 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredetsylvie
Confirmé
Confirmé
fredetsylvie


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : sud toulouse
Date d'inscription : 29/01/2013

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:50

Bon, ben je m'autoproclame boulet du jour.
Je viens seulement de voir le " je rigole, pas taper" à la fin du message de Piratus, et ce malgrès les très nombreux rappels de tout le monde!!!!!
mise a jour adhesions - Page 3 100783 mise a jour adhesions - Page 3 100783 mise a jour adhesions - Page 3 100783


Je sais pas pourquoi, je sens que je vais en entendre parler sur la piste. Very Happy

A part ça, la meteo annonce beau temps jusqu'a samedi.
J'irai voir la piste vendredi midi et si c'est ok j'irai tourner samedi aprem
Revenir en haut Aller en bas
vial
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
vial


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 11/11/2012

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:59

fredetsylvie a écrit:
Je sais pas pourquoi, je sens que je vais en entendre parler sur la piste. Very Happy

je pense aussi mdr

Si je vais a la piste cette semaine je prendrais une photo de l'etat et je pense que je roulerais vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Confirmé
Confirmé
Mitch


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 09/07/2010

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:18

fredetsylvie a écrit:

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais en entendre parler sur la piste. Very Happy

Mais non ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wesk31
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 106
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/08/2012

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:32

Fred@ A Montgiscard aussi Wink
Au moins j'aurai quelque chose à raconter à Steph .. Mouahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:48

Hello !

Je viens de recevoir ma licence "plastique". Ceux du premier envoi, surveillez vos boites aux lettres, sinon il faudra patienter encore un peu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 22:17

rcvivi a écrit:
Hello !

Je viens de recevoir ma licence "plastique". Ceux du premier envoi, surveillez vos boites aux lettres, sinon il faudra patienter encore un peu Wink.

les notre sont arrivées samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
verbal
Bleu
Bleu
verbal


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2012

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 13:28

Bonjour,
Je suis sans nouvelle de mon inscription depuis deux semaines.
Je vous ai envoyé un mp pensant avoir mal écrit moi aussi sans réponse.
Mon courrier vous est il parvenu?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:07

Bonjour,

Un email vous a été envoyé et les demandes licences également.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 10:06

Fichier des licenciés à jour sur le site de la FFVRC !

http://www.fvrc.free.fr/licclub.php?clubr=184&club=Afficher
Revenir en haut Aller en bas
ColinL
Bleu
Bleu
ColinL


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2013

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:25

Bonjour,

Je voudrais bien m'inscrire (si j'ai bien compris, c'est moitié prix pour l'année vu que août est passé ?), mais le site gtbbc.fr est complètement cassé...

Du coup je ne sais pas où m'adresser pour remplir le bulletin d'adhésion ni où l'envoyer...

Quelqu'un du club pourrait-t'il m'aider ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
jerome31


Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : caraman
Date d'inscription : 06/08/2013

mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 5:13

je t envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour adhesions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour adhesions   mise a jour adhesions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour adhesions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne
» Le TSAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Clubs TT :: GTBBC Toulouse 31-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser