BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju la praline
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Juju la praline


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Paris (Yeah, je vois la tour eiffel de mon appart!)
Date d'inscription : 08/04/2006

Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty
MessageSujet: Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne   Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne EmptyJeu 20 Avr - 12:41

Very Happy
Voilà, grâce à vos conseils et à ceux de manu de sud ouest modelisme, je m'aprête à finaliser l'achat d'un chassis!!!!
Le voici
Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Sanstitre4gw

Le tout pour 165 euros port compris, je pense que c'est une bonne affaire, dites moi ce que vous en pensez

Pirate RS2 pro + OPS = joie intense et GAZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne   Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne EmptyJeu 20 Avr - 16:02

Salut juju,
c'est une RS2 "batarde"pieces du RS2 pro et du rtr,comme les portes fusées et les triangles av.superieurs,mais c'est pas grave ca reste pour moi une bonne affaire pour le prix,reste a voir bien sur si le gas l'a bien entretenu,mais dis moi par hazard le gas ne s'appelle pas thierry?
Revenir en haut Aller en bas
Juju la praline
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Juju la praline


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Paris (Yeah, je vois la tour eiffel de mon appart!)
Date d'inscription : 08/04/2006

Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne   Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne EmptyJeu 20 Avr - 16:03

ben si, pourquoi? Tu le connais? J'ai pas encore payé alors il est tjrs temps d'annuler...
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne   Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne EmptyJeu 20 Avr - 16:07

non ,c'est parceque je viens de lui acheter pleins de pieces pour le pirate(cardans homo,differentiel.......) et je viens de lui envoyer le cheque aujord hui,
!
Il a l air sympa et serieux!
Quelle coincidence,si j aurai su on aurai pu grouper les achats pour economiser le port!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la praline
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Juju la praline


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Paris (Yeah, je vois la tour eiffel de mon appart!)
Date d'inscription : 08/04/2006

Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne   Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne EmptyJeu 20 Avr - 16:11

lol, je peux faire le virement sans soucis alors: c parti!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la praline
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Juju la praline


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Paris (Yeah, je vois la tour eiffel de mon appart!)
Date d'inscription : 08/04/2006

Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne   Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne EmptyJeu 20 Avr - 16:32

comment tu vois que c'est un chassis "batard"?
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne   Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne EmptyJeu 20 Avr - 16:39

On dirait que c'est un chassis RTR optionné(comme le mien,je te rassure)
les triangles av sup.,les porte fusées av et les fusées arr sont du RTR,ca c'est sur,je pense que les supports amortisseurs av et arr ont l air RTR aussi,par contre elle est bien optionné:carbonne,cardans homo av et arr,cardans light centraux,biellettes pas inversés(je ne les ai meme pas moi!!!),les portes fusées sont des options a 60 euros(c'est du bon)!
Revenir en haut Aller en bas
Juju la praline
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Juju la praline


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Paris (Yeah, je vois la tour eiffel de mon appart!)
Date d'inscription : 08/04/2006

Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne   Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne EmptyVen 21 Avr - 12:07

Ca y est, je l'ai acheté!!! J'attend plus que le colis arrive! Je suis trop impatient geek

Pirate RS2 pro + OPS
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Juju la praline
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Juju la praline


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Paris (Yeah, je vois la tour eiffel de mon appart!)
Date d'inscription : 08/04/2006

Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne   Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne EmptySam 22 Avr - 6:17

J'en ai parlé à seb de sud ouest modelisme (c'est bien sébastien son prénom?), il m'a dit qu'il y avait 3 versions différentes de RS2 pro qui seraient sorties.

Qu'en savez vous?

GAZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne   Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne EmptyDim 23 Avr - 17:58

Eh bien Juju la praline, tu n'auras pas résisté longtemps à l'appel de la piste, puisque tu ne comptais même pas rouler au départ. Enfin à mon avis tu t'amuseras mieux à piloter qu'à nous regarder!!
Aller fais chauffer l'OPS, et gazzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Juju la praline
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Juju la praline


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Paris (Yeah, je vois la tour eiffel de mon appart!)
Date d'inscription : 08/04/2006

Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne   Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne EmptyDim 23 Avr - 18:32

C clair que ma résistance a été vaine...je suis passé du coté obscur.
Mais aussi, je savais pas que mon père avait gardé autant de matos puis j'avais envie de faire du thermique depuis que j'ai 8 ans alors, quand le gars m'a dit ok pour le chassis à 155 euros+frais de port je me suis dit "c'est l'occasion ou jamais" et paf! le côté obscur
Mais ce n'est qu'un début; elle roule pas encore bounce

GAZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne   Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne EmptyDim 23 Avr - 19:34

Coté obscur,je ne vois pas de dark vador ici,juste un vieux marseillais qui est tout content d'avoir trouver son poulain... lol! lol! lol!

Et en effect,toi qui devait juste "regarder " et jouer au "mécano",sur que le pas est franchi avec une petite afffaire comme ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty
MessageSujet: Re: Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne   Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour elle sera mienne....OH oui, un jour elle sera mienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas la mienne!!
» Elle donne envie de faire du modelisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Vos Voitures en photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser