BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme moteur

Aller en bas 
+6
santa
Zardos46
Jean-René11
maxiatak
Tom-Tom
tiomilu06
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:27

ca y es c fait .. j ai etait achete un str8 ce matin che som .. maintenant vivement les beau jour pour teste tou ca !!! j ai 3 cosses a branche ds un boitier .. quelqun pourrait me dire dans quel ordre ca va??? celle de la batterie ca va mai les 2 autres je voit pas ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 10:19

cheers bon choix et tu verras que seb est trés bien et il te donneras de trés bon conseils a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacke
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
jacke


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptySam 13 Fév - 8:44

tiomilu06 a écrit:
ca y es c fait .. j ai etait achete un str8 ce matin che som .. maintenant vivement les beau jour pour teste tou ca !!! j ai 3 cosses a branche ds un boitier .. quelqun pourrait me dire dans quel ordre ca va??? celle de la batterie ca va mai les 2 autres je voit pas ... merci

Cosses, tu dois vouloir dire fiches de cordons de servos?

Tu branche tu alimente, et tu teste si quand tu fait fonctionner la direction c'est le servo gaz/frein qui bouge, il faut inverser.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptySam 13 Fév - 9:13

tiomilu06 a écrit:
ca y es c fait .. j ai etait achete un str8 ce matin che som .. maintenant vivement les beau jour pour teste tou ca !!! j ai 3 cosses a branche ds un boitier .. quelqun pourrait me dire dans quel ordre ca va??? celle de la batterie ca va mai les 2 autres je voit pas ... merci

Bonjour Tiomilu06

Tu as fait un bon choix avec str8 et tu as pris une bonne décision d'aller l'acheter chez SOM.
Je t'engage tout de même a ne pas hésiter a poser des questions a Seb car si tu ne le fais pas lui ne pensera pas toujours a t'expilquer le pourquoi du comment de la chose en question!
J'attend par la qu'il faut aussi comprendre qu'il ne peut pas toujours tout expliqué et surtout que comme son magasin marche bien il ne peut pas toujours trouvé du temps pour toi.
La difficulté quand on commence est d'essayer de ce faire comprendre et de trouver la personne qui sera te répondre simplement avec un langage de base.
Et oui nous aussi quand on a commencé il y a un peu plus d'un an, nous avons galéré pour apprendre les subtilités de la discipline.
Il y a des choses essentiel a savoir si tu ne veux pas rapidement te ruiner et a terme te dégouter du modélisme.
Vas voir sur les sites il y a des trucs de base bien expliqué.

En ce qui concerne tes brochages au niveau de ton récepteur(pas cosses mais fiches de connecxions)
Généralement il y a 4 logements dans lesquels tu peux brancher tes servos ou autres (ex: puce de comptage).
Chaques logements est pourvu de 3 parties métaliques, dites fiches mâles.
Signal, phase, neutre(dans cet ordre)
Premiére chose, faire attention de pas brancher a l'envers car tu pourrais cramer un cervo(j'en ai fait les frais)
Normalement si tu as la fiche qui correspond au récepteur il y a un ergo qui t'empêche de le faire.
L'alimentation et génralement repérée et se trouve en bas du récepteur quand tu l'as en face de toi.
Au dessus tu branche dabord un cervo et tu teste ta télécommande pour voir si cela correspond correctement a son attribution (gaz ou direction)
Une fois que tu as fait cela avec le premier cervo, alors tu passes au segond.
Quand tout fonctionne normalement alors tu débranche tout tu inséres ton récepteur et les cervos dans leurs logements et tu peux tout rebrancher sans risquer de cramer un truc.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 17:23

encore merci pour vos reponses .. on ma dit qu en ce moment il faisait trop froid pour tourne et que ca joue sur le reglages .. j ai une petite question sur le reglages .. si la voiture s etouffe et cale quand j accelere il faut dessere ou ressere la vis de richesse?????
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 17:32

va voir la c'est trés bien expliqué

http://www.rbproducts.com/main.php?part=Support_SAV
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:15

petite question sur le carburant ... oui je sais j arrete pas de pose des questions Laughing !!!avec ma str8 je doi mettre koi ??? du 16 ou 25%?? et pour un moteur 4.6 vous me conseille koi?? 16 ou 25%?? le moteur 4.6 a l air de pas mal chauffe ... encore merci
Revenir en haut Aller en bas
santa
Expert
Expert
santa


Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:22

moi je te conseille du 30% probleme moteur - Page 3 395915 . si il chauffe cet que ton moteur et mal réglé,sa vient pas du carburant. aucun conseil a te donné sur les réglage car cet assez complexe et dans tous les cas cet sur le terrain que quelqu'un te le réglera lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:29

bein c seb de che som qui la regle .. la voiture tourne bien mai juste elle chauffe!!!! ds les 2 du 30%?? le str8 et le moteur 4.6?? le reglage a ete fait aut 16%.. es ce que ca va change le reglage si je change de carurant???
Revenir en haut Aller en bas
santa
Expert
Expert
santa


Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:37

scratch on ta vendu un str8 avec un moteur 4,6 ,bizare a moins que se soit un truggy peu etre. je sais que le 30% et tres bien adapté pour les moteur 3,5 mais aprés pour les 4,6 je sais pas dutout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:41

non ... le str8 et un 3.5 Laughing !!!! c pour une autre voiture le 4.6!!! et c le 4.6 qui chauffe ... si je passe du 16 au 30 avec le str8 j ai quelque chose a faire ou je change juste le carburant???plus le % et eleve moin ca chauffe??
Revenir en haut Aller en bas
jacke
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
jacke


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 18:06

tiomilu06 a écrit:
non ... le str8 et un 3.5 Laughing !!!! c pour une autre voiture le 4.6!!! et c le 4.6 qui chauffe ... si je passe du 16 au 30 avec le str8 j ai quelque chose a faire ou je change juste le carburant???plus le % et eleve moin ca chauffe??

Passe au 30 et reprend les réglages du moteur. Il faut le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 18:13

juste ferme un peu la vis de richesse??? je vai mettre du 30 ds les 2 ... on ma vendu un bidon de 5 litres de 16% ... j ai pas encore fai le rodage du tout .. je le fait au 16%?? ou j attaque direct au 30%??
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 18:16

rodage du str8 pardon ..
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 14:25

salut .. a partir de quand je peux alle tourne sur la piste de la ramee pour y rencontre du monde???
Revenir en haut Aller en bas
skymax
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/11/2009

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 15:18

quand la piste sera praticable Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacke
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
jacke


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 20:48

tiomilu06 a écrit:
juste ferme un peu la vis de richesse??? je vai mettre du 30 ds les 2 ... on ma vendu un bidon de 5 litres de 16% ... j ai pas encore fai le rodage du tout .. je le fait au 16%?? ou j attaque direct au 30%??

Fais ton rodage au 16% ensuite passe au 30 ou 25% l'année prochaine en compétition mas 25% confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme moteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probleme sifflement moteur ou autre ??
» probleme servo fein
» probleme de viseri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser