BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme sifflement moteur ou autre ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silver

silver


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 11/08/2011

probleme sifflement moteur ou autre ?? Empty
MessageSujet: probleme sifflement moteur ou autre ??   probleme sifflement moteur ou autre ?? EmptyJeu 11 Aoû - 21:01

bonjour voila j'ai un petit souci cet aprem je suis allez faire du buggy avec des amis et il c'est produit un accident qui peu arrivé quan on joue a plusieur c'est les colisions lon amis roule avec un monster et moi mon buggy ansmann virus 2.0 en 3.5 cc et maleureusement mon amis a perdu le control de son monster et et venu me precuter il allai pa tré vite mais a sufi pour faire du dega,donc son engin et monté sur mon buggy en frontal et a accrocher la cullasse de refroidissement je sais comment ca s'appelle réelement bref, ce choc ma carrement defait les 4 vis de dessous qui tenai le moteur donc les cardent n'etai plus entrainé et tournai dans le vite donc je suis rentré j'ai tout remis en place remis de nouvel vis j'ai redemarré le buggy mais le souci c'est que maintenan j'entan un sifflement cela n'empeche pas le buggy de fonctioné correctement le monteur tourne bien mais un sifflement aigue comme un frotement de 2 pice metalique et plus fort quan je roule et meme quan je suis en arret et la il ya quelque heur j'ai vu que me durite etais percé pensé vous que ca peu provenir de la du fait que ca aspire l'essence et qu'il y ai un trou d'aire? car le je ne voir pas ce qui peu cloché aucune piece a l'aire de forcé j'espere que ce probleme ne va pas en creé d'autre
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 11/08/2011

probleme sifflement moteur ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme sifflement moteur ou autre ??   probleme sifflement moteur ou autre ?? EmptyVen 12 Aoû - 15:49

en fait j'ai l'impression que c'est le galet qui et entrainé par la tirette qui siffle je sais pas comment ca s'appelle,c'est la petite roue que l'on fait tourné pour le demarré sur le banc de demarrage ben quan le voiture est en route ce galet tourne et émet comme un sifflement pensé vous que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
doudou332
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
doudou332


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/04/2009

probleme sifflement moteur ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme sifflement moteur ou autre ??   probleme sifflement moteur ou autre ?? EmptyVen 12 Aoû - 16:31

salut ,cela peu venir de l'embrayage ,vérifie tes ressorts si ils ne sont pas cassées ou si tu n'as pas une masselotte hs
Revenir en haut Aller en bas
p4
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
p4


Nombre de messages : 133
Age : 61
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

probleme sifflement moteur ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme sifflement moteur ou autre ??   probleme sifflement moteur ou autre ?? EmptyVen 12 Aoû - 16:56

vérifie l entre dents de la couronne et de la cloche d embrayage a+
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : sochaux
Date d'inscription : 11/08/2011

probleme sifflement moteur ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme sifflement moteur ou autre ??   probleme sifflement moteur ou autre ?? EmptyVen 12 Aoû - 18:55

ok merci si j'ai un probleme d'embrayage ca risque pas de cassé le moteur?? juste de ne plus pouvoir avancé car la voiture roule parfaitement et quan j'ai demonté l'embrayage il ne ma pas semblé qu'une masselote etai hs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sifflement moteur ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: probleme sifflement moteur ou autre ??   probleme sifflement moteur ou autre ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sifflement moteur ou autre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite moteur ou autre ?
» probleme moteur
» piste entrainement du week end
» dans un autre genre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser