BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme moteur

Aller en bas 
+6
santa
Zardos46
Jean-René11
maxiatak
Tom-Tom
tiomilu06
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacke
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
jacke


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 21:39

Matériel exotique en provenance de Chine semble t'il:

probleme moteur - Page 2 Ansmann

Modèle pour débutant fonctionne souvent avec des carburants pauvre en % de nitro, cela n'aide pas au bon fonctionnement du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:07

que veut dire materiel exotique??? c un produit fabrique en allemagne ... il conseille du 16 ou 25 % pour cette voiture sur la notice .. comment voit on que c pour debutant ??? quand elle tourne elle avait l air asse puissante
Revenir en haut Aller en bas
skymax
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/11/2009

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 6:21

Quand ca brille de partout même sur les jantes, ca veux dire que c'est une voiture d'étagère Very Happy, sinon le mieux est de se renseigner dans un club avant achat pour pas etre decu, c'est la ou tu auras le plus d'avis d'utilisateur, donc les meilleures retombées.
Revenir en haut Aller en bas
jacke
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
jacke


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 6:38

tiomilu06 a écrit:
que veut dire materiel exotique??? c un produit fabrique en allemagne ... il conseille du 16 ou 25 % pour cette voiture sur la notice .. comment voit on que c pour debutant ??? quand elle tourne elle avait l air asse puissante

Matériel "exotique" les allemands ne fabriquent pas de châssis. Un importateur assemble en Allemagne et encore.
Les bons châssis, MBX6 Mugen, Xray 808, MP9 Kyosho etc.....
Les bons moteurs rarement à tirette, perso j'aide dans mon club les débutants sauf si ils ont des tirettes, les bonnes marques Novarossi, RB, OS Speed etc.....
Exemple d'un moteur que j'ai rodé pour un débutant, et qui fonctionne au 30% http://www.infomodelisme.net/coin-moteur-f39/moteur-rb-k9-t2541.htm

Je fais du modélisme depuis 23ans et je suis le mécano de mon fils qui pilote.
Revenir en haut Aller en bas
jacke
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
jacke


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 7:03

Exemple de marque de voiture qui gagne des courses: MUGEN MBX6.

probleme moteur - Page 2 Mbx6
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 9:54

Very Happy il n'y a pas que cette marque et le prix et le double du sien pour débuter moi je te conseille comme je te le dit plus haut un str8 tt c'est pas pareil que mbx6,losi2,mp9,rc8,ou808 mais ces chassis seul sans electronique et sans moteur coute le prix du tiens complet une trés bonne voiture compléte de compet ça vaut autour des 1000 euros et comme ont te le dit tout ce qui brille n'est pas d'or loin delà
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 15:26

tiomilu06 a écrit:
oui c deja fait ca ... j ai achete des accus che pyrennees modeles

Pyrénnées modéles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:01

cheers sud ouest modélisme
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 9:17

mrci pour tous vos conseil ... je veu juste me faire plaisir en faisant tourne un peu ma voiture et en aucun cas faire de la competition .. je n ai vraiment pas le temps pour ca .. ma voiture et une voiture d etagere !!! et bein c pas grave je m amuserais bien quan meme ... et si on veut pas m aide parce que j ai un moteur a tirette c pas grave non plus .. d autre personne me renseigneront .. bonne chance a ceux qui gagne des courses ... et encore merci aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 9:33

cheers tu nous demande notre avis ont te le donne aprés tu en fais ce que tu veut mais ont c'est fais avoir aussi au début et moi j'aurai bien aimé avoir des conseils avant mais c'est la vie et tu peut trés bien t'amuser avec un moteur a tirette et un chassis d'étagére on a tous commencez comme ça a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:04

merci zardos46 ... j ecoute tous les conseils .. je commence avec ca et je changerais par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 13:15

Oui zardoz a raison,
je confirme en tant que débutant l'année precedante qu'il est très important de suivre les conseils des gens confirme
Maintenant faut pas bruler les étape
Il y a un an et demi nous commencions avec un blitz et un moteur a tirette ceci en compétition amicale rg
Nous en gardons un excelent souvenir
Donc, pour le moment tu n'as aucune raison de changer ton auto, mais si tu veux progresser continu a ecouter les bon conseils.
Ne vas plus chez pyrennees modèle qui sont avant tout des vendeurs sans scrupules(j'en ai fait les frais)
Il faut le dire, le Modelisme et un loisir qui revient très cher et donc afin d'essayer de limite le budget il faut avoir un bon vendeur, un minimum de connaissance, et une grosse envie de mettre les doigts dedans.
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:52

merci acierfer ... je vais essaye de me faire la main avec celle la ... je pense alle a la ramee ..bien sur je vais ecoute les conseils qu on me donnera .. et apres je verrai bien quand je changerai de voiture ... merci
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 9:31

bonjour
me revoila .. j ai recupere ma voiture et revendu ds la foulee .(perte d argent mais bon ..!!!)
maintenant je repart a zero et ds le bon sens ..
je vais me rachete une voiture et je prend tous les conseils qu il faut ..
alors j hesite entre :imodel str8 (329 eur pyrennees model)
hpi trophy 3.5 (305 eur pyrennees model)
inferno mp 7.5 (265 eur)
hyper 8 hyper 21 (375 eur)
je vous rapele que je suis debutant et que j aimerais tourne un peu sur circuit en loisir ..
que me conseille vous .. quelle magasin sur toulouse .. qui va me la regle la premiere fois !!!!
j ai un chauffe bougie .. une cle a bougie .. huile pour filtre .. chargeur+piles ... !!! que me manque t il pour debute???
merci
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 9:40

j aime bien la hpi trophy .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skymax
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/11/2009

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:06

Honnetement vas deja chez sud ouest modelisme pour les voitures tu seras beaucoup mieux servi, conseillé et le prix aussi Smile. En plus y a des promos sur le hyper 8.5 RTR il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:54

Basketball un conseil amical oublie ce magasin vas a coté chez sud ouest modélisme la tu auras des conseils et un choix aussi quand au chassis un str8 v3 n'est pas trop cher en rtr c'est mon avis aprés la décision finale t'appartient a plus
Revenir en haut Aller en bas
jacke
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
jacke


Nombre de messages : 110
Age : 68
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/02/2006

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:02

Un exemple de voiture RTR loisir qui peut aller ver la compétition.

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HYPER85RTR&type=17&code_lg=lg_fr&num=8
Revenir en haut Aller en bas
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:15

cheers au fait autant faire travaillé des gars du coin et prendre un chassis de conception française (hobbytech) qui participe en plus au événement de notre passion (modélisme) courses tt et challenge rg et en plus tu rencontreras les concepteurs de ce chassis sur de nombreuses courses ; ce n'est que mon avis; et vas voir seb chez sud ouest modélisme il te conseilleras trés bien a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
adrien240
Confirmé
Confirmé
adrien240


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2008

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:24

A savoir aussi quel est le budget que tu prévois pour tout ce qu'il te reste à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:50

que reste t il a achete apres??? je ne ferai pas de competition je sui commercant et travail tres tres souvent .. la trophy hpi a l air pas mal pour un debutant .. il fau que je trouve le temp d alle a toulouse faire les magasins car j ai plusieurs avis ... certain me deconseille som et d autre me deconseille pyrenne modeles !!!!!!!!!!!!!!! budget de 320 euro pour la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:55

a 20..30 euro pres ........
Revenir en haut Aller en bas
santa
Expert
Expert
santa


Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/11/2009

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:21

le hpi trophi 3,5 et pas mal pour le loisir,moi j'ai débuté avec en octobre.par contre il faut changé les cervos et mettre un accus a la place du porte piles puis prendre un banc de damarrage car la tirrette casse assé vite,comme toute les voiture a tirrette je pense.aprés tous dépend de se que tu veut faire avec,moi j'ai changé un mois aprés et j'ai pris un mugen.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
skymax
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/11/2009

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:58

sinon si tu veux pas t emmerder tu as aussi des occaz a Sud ouest modelisme .
Revenir en haut Aller en bas
tiomilu06
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : soual
Date d'inscription : 16/01/2010

probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:02

je vais alle a toulouse .. l hyper 8.5 et le str8 on l air ideal aussi pour commence a bien s amuse .. je vais y alle la semaine prochaine faire un peu le tour .. il y a des enormes differences de prix sur les memes voitures entres SOM et pyrennees modeles ..
que faut il en plus que le matos que j ai deja(voir plus haut) pour commence en loisir???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur   probleme moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme sifflement moteur ou autre ??
» probleme servo fein
» probleme de viseri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser