BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rémi




Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : gers
Date d'inscription : 14/06/2009

conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy Empty
MessageSujet: conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy   conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy EmptyDim 14 Juin - 20:11

bonjour j'ai 14 ans et je voudrais acheter un buggy je suis intéressé par celui la:

DST kyosho truck 1/10 thermique 4x4 réf 31097RS désolé je n'ai pas pu mettre la photo

je suis un débutant je n'ai jamais eu d'autre voiture thermique auparavent et j'aurais besoin de quelques conseil pour l'achat , pour l'entretien les réparations etc

j'èspère que quelqu'un pourra m'aider

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 11
Expert
Expert
Vincent 11


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : castelnaudary
Date d'inscription : 30/11/2008

conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy   conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy EmptyDim 14 Juin - 20:27

Moi je connais rien en 1/10 mais en 1/8 pour débuter tu peu prendre un crono rs03 rtr ou un hobao hyper 8.5 rtr Les deux sont des voitures fiables mais la hobao hyper 8.5 est plus optionnée d'origine donc c'est toi qui voit maintenant je connais pas le buggy que tu parle donc je ne peut pas t'aider a se sujet là dsl!
Passe en case présentation par contre merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy   conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy EmptyMar 16 Juin - 16:08

Rémi, si tu veux espérer des réponses, un passage par la case présentation s'impose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy   conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour achat , entretien et réparation d'un buggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil achat TT thermique pour debuter competition
» Produits d'entretien pour voitures RC
» Conseil pour un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/8 Kyosho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser