BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro

Aller en bas 
+18
adrien240
cricri
chacha
fisbess
Acierfer(le pilote)
Denis
p4
Vincent 11
nitro
juju19
romain.RC
Raf
bess
flyer31
Tom-Tom
jacke
ultraritmo
Marc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marc
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Marc


Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Saint Alban
Date d'inscription : 13/10/2008

[Saison 2009] Hyper 8.5 Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro   [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 16:20

Hé hé, oui, je me renverse souvent. Sinon, je pense zapper Rodez, les trucs que je fais sur et certain, c'est Carca et Aigues-Vives (je suis originaire de Laroque d'Olmes à coté, ça fera une occasion de voir mes parents Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Marc


Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Saint Alban
Date d'inscription : 13/10/2008

[Saison 2009] Hyper 8.5 Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro   [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 7:44

Course du 06/09/09 à Aigues Vives

Content de courir sur ma terre natale, je parcours les 5km qui me relient au circuit.
Je m'installe et vois arriver mes amis du GTBBC. Dommage de pas avoir vu Bertrand et William ^^.

Un peu dans l'attente de voir comment va se comporter mon nouveau moteur à peine rôdé (et pas optimisé dans son réglage) j'attends patiemment les qualifications, zappant les tours d'essais.

Première qualif, 6 tours, le buugy se comporte bien, j'ai un peu de mal avec certaines sections de la piste, mais je m'éclate.

Seconde qualif, 7 tours, ca va mieux. Je suis remonté à bloc pour exprimer mon plein potentiel de pilotage Very Happy sur la 3 ème qualif...qui n'arrivera jamais car lorsque je démarre le moteur...j'entends un bruit bizarre...volant moteur dé-serré. D'ailleurs Adrien subit la même déconvenue au même moment.

Bref pour la course, l'après-midi en milieu d'aprèm...je pars en 1/4 direct. Je me lance, 2 tours sont fait que mon pot se décroche à la sortie du moteur...arghh, je rentre au stand, on remet un ressort avec Pascal et gazzz.

Je prend mon pied tout de même, c'est excellent, j'adore le virage relevé, la piste est technique est je sens que je passe de mieux en mieux la succession de virages. Idem pour les bosses que j'appréhende mieux.

Bon je me dit que de toute façon j'irai pas plus loin. Je fini 6ième tout de même sur 8 malgré le soucis de pot. J'aide Denis et Gaëtan sur la courses d'après mon ramassage et apprend que je passe en 1/2.

Cool....mais pas cool, il est 17h, le pc de comptage est en carafe et j'ai ma femme et mon petit qui tiennent le crachoir à mes parents. Voulant éviter une soupe à la grimace pour le reste de la journée, j'abandonne la course, dommage, si il n'y avait pas eu tous les soucis de PC, j'aurai passé une journée fantastique...ceci dit, même si il ya eu des moments d'attente, j'ai passé une bonne journée.

Je remercie d'ailleurs Pascal et Denis de m'avoir mécanisé.
Revenir en haut Aller en bas
Acierfer(le pilote)
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Acierfer(le pilote)


Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : en train de jouer a la ps3
Date d'inscription : 02/03/2009

[Saison 2009] Hyper 8.5 Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro   [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 15:49

salut

c'est vrai que t'as pas eu de chance avc ce pot qui se barre Mad mais t'as eu la chance de remonter quand meme cheers .sinnon pour moi l'hyper 8 super bien marché et le moteur aussi(n'enpeche que de voir un moteur rb tourner si bien avec une bougie os et pas rb......sa fait peur affraid )
Revenir en haut Aller en bas
hyperwilly
Débutant
Débutant
hyperwilly


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : LOMBEZ
Date d'inscription : 22/02/2009

[Saison 2009] Hyper 8.5 Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro   [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 20:04

slt desoler de ne pas étre venu a cet cource mais on sera présend pour la prochaine, je vois que tu a prograisé, et que ton moteur marche bien je suis content pour toi bientot un final au palmaresse je te le soite:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Marc


Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Saint Alban
Date d'inscription : 13/10/2008

[Saison 2009] Hyper 8.5 Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro   [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro - Page 5 EmptyLun 5 Oct - 9:06

Et bien voilà, c'est la fin de saison pour moi. Je ne peux pas venir à Carca qui aurait été ma dernière course 2009.

Un emplois du temps trop chargé pour ce WE + un mois un peu chaud niveau dépenses (merci l'état Very Happy) auront eu raison de ma dernière course cette année.

M'enfin, si je fais le bilan de cette année découverte, et bien que dire si ce n'est que c'est hyper positif. En résumant rapidement:

- Rencontre de tout un tas de gens super!
- Apprentissage de beaucoup de choses.
- Plaisir de piloter ces petit bolides, c'est excellent!

Donc je suis motivé pour l'année prochaine. Je sais maintenant comment cela se passe et j'ai bien envie de progresser. J'avoue que les débuts dans le TT 1/8ième sont stressant, quant tu connais rien de rien, la marche pour être à l'aise est énorme.

Pour 2010, je vais donc repartir sur des bases nouvelles. Un nouveau châssis déjà pour avoir une voiture que à moi et pas de seconde mains. Je me le ferai offrir par ma femme à Noël:D (en l'aidant quant même un peu hé hé). J'hésite encore dans le modèle que je prendrai mais faîtes moi confiance j'ouvrirai un post le conceranant pour ma saison 2010 ou mon objectif sera d'arriver dans une finale promo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2009] Hyper 8.5 Pro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro   [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2009] Hyper 8.5 Pro
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» et voici le mien pour cette saison 2009
» Dif Hyper 8
» Hyper 8
» hyper 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/8 T2M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser