BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....

Aller en bas 
+4
Tom-Tom
Kake007
nitro
FOW
8 participants
AuteurMessage
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyJeu 6 Déc - 16:34

Bonjour à tous grands manitous,
Pour ne pas trop vous ruiner la piste avec mon baja l'an prochain, je projette de m'acheter un autre véhicule (en plus, pas à la place de...)
J'ai un peu gratté sur le oueb et, j'en suis à hésiter entre :

http://www.tbmodelisme.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=7&ref=TB12380700&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1
pour le coté 4WD et kit à monter

OU

http://www.rcteam.fr/Truck-Stadium-118-116/SCHUMACHER-Rascal-116-RTR/
pour le coté gros moteur et RTR.

D'aprés vous grands manitous des petites voitures, je prends lequel???

Merci

A bientôt dans le ciel.....
http://www.WEBFLIC.fr
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyJeu 6 Déc - 17:54

nous on ne connait que les 1/8 lol! lol! lol! lol! Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... 168628 Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... 168628

normal on est un peu borné lol! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyJeu 6 Déc - 18:14

ben le 1/18eme c bien mais pour une piste tt c meme pas la peine (entre les casse etc)...et puis l'autre a l'air pas mal mais c'est toujours aussi petit et a tu pensé au pieces détachées...pour la piste il fo minimum un 1/10eme je pense!!! Wink

as tu regardé du cotée thunder tiger etc (marque connus) : le nouveau hammer s.18 ----> soit disant 1/12eme (mais gros comme du 1/10eme) un moteur 3cc 2 vitesse et marche arriere ou tout autre model de marque differentes lol semble plus adapter sans compter que comme c'est un grosses roue tu peut faire mumuse dans ton jardin... Wink


voila fait ton choix looool.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyJeu 6 Déc - 19:45

Ben là c'est sûr tu ne risques pas d'abimer la piste avec ça, en revanche je crains plutôt que tu te fasses ch... rapidement. En fait la piste n'est pas du tout adaptée à ce genre d'échelle. A mon avis il faut au moins un 1/10, et encore je pense que c'est un peu petit vue la taille de la piste. Enfin ça n'engage que moi, après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyVen 7 Déc - 14:40

nitro a écrit:
nous on ne connait que les 1/8 lol! lol! lol! lol! Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... 168628 Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... 168628

normal on est un peu borné lol! hihi

Bon, c'est promis, j'te le ferais essayer mon baja ....
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyVen 7 Déc - 14:43

Kake007 a écrit:
ben le 1/18eme c bien mais ..............e mumuse dans ton jardin... Wink


voila fait ton choix looool.

En fait, je cherche surtout un petit TT que je puisse emmener un peu partout et en particulier au bureau. Pour l'intérieur du bureau, j'ai déjà un MICRO LT 1/36 et un picooz mais il y a des espaces verts inexploités à l'extérieur des bureaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Kake007
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Kake007


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Toulouse/Blagnac
Date d'inscription : 28/10/2007

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyVen 7 Déc - 14:51

lol ok tu as de la chance de pouvoir emmené ton tt thermique et l'essence et tout a ton boulot!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyVen 7 Déc - 16:04

un truc de ouf pour s'amuser dans le jardin quand l'herbe est tondue ou dans un petit espace, c'est le 1/18tt électrique avec un moteur brushless cheers cheers nos nos
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptySam 8 Déc - 19:31

Certes, mais j'ai aussi très envie de faire un peu de bruit au bureau .....
Revenir en haut Aller en bas
Artome
Débutant
Débutant
Artome


Nombre de messages : 76
Age : 48
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 02/07/2006

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptySam 8 Déc - 23:55

Le plus simple est te prendre ton BAJA... la voiture, la radio et 1L de mélange... Avec une voiture Nitro, il faut rajouter LA MEGA CAISSE A OUTILSSSSSSS....
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyLun 10 Déc - 8:16

Mon soucis, c'est qu'à avec la voiture du travail, il faudrait que je choisisse le BAJA ou les outils pour travailler. Et là, je crois que mon boss ne serait pas trop d'accord. Je me dis qu'avec une nitro au 1/18, la caisse à outil devrait peut-être être aussi au 1/18, mais je me trompe peut-être......
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyLun 17 Déc - 12:06

salut

je voudrais pas etre desagreable, mais as tu pensé a la fumée d'un 1/18 thermique ??
Dans les locaux je crois pas que ce soit top, à moins d'avoir un local de stockage assez grand type hangar .... humm pour des bureaux je resterais sur de l'electrique !!!!

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyMar 18 Déc - 11:25

Pour l'intérieur des bureaux, j'ai déjà un micro T électrique, c'est pour les espaces verts le thermique ....
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyMar 18 Déc - 12:15

FLIC ON WEB a écrit:
Pour l'intérieur des bureaux, j'ai déjà un micro T électrique, c'est pour les espaces verts le thermique ....

et aprés il veut faire croire qu'il bosse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyMer 19 Déc - 21:32

Si j'attrape celui qui a dit que je bosse quand je suis au bureau, ça va barder ......
Si je travaillais au bureau, je n'aurais pas autant de jouets, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyMer 19 Déc - 22:23

FLIC ON WEB a écrit:
Si j'attrape celui qui a dit que je bosse quand je suis au bureau, ça va barder ......
Si je travaillais au bureau, je n'aurais pas autant de jouets, n'est-il pas?

Tu bosse dans quoi??
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyJeu 20 Déc - 9:27

Dans un bureau, comme beaucoup de gens .......
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyJeu 20 Déc - 14:32

FLIC ON WEB a écrit:
Dans un bureau, comme beaucoup de gens .......

je veus pas etre mechant ,mais moi je bosse pas dans un bureau
je risque ma vie pour chaque merde , que tout le monde commende et que je dois livrer et peut importe le temps .
je ne dis pas se que je livre sa vas faire des jaloux lol! surtout en pierode de noel study
Revenir en haut Aller en bas
FOW
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
FOW


Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Escalquens (Banlieue Sud de Toulouse)
Date d'inscription : 04/07/2007

Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... EmptyVen 21 Déc - 9:05

Je ne dis pas que tout le monde bosse ans un bureau mais juste beaucoup de gens.
En fait, quand je suis au bureau, c'est qu'il fait trop froid dehors pour vraiment travailler. En vrai, je fais du dépannage industriel en étant salarié du leader mondial des gaz industriels et médicaux .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....   Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question à vous grands manitous du TT 1/8 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question sur les jours d'ouverture
» Question.
» question sur se club
» Question sur la preparation
» question chaleur moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser