BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une question sur les jours d'ouverture

Aller en bas 
+5
nitro
Raf
Tom-Tom
multispeed
gilou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 10:06

hello a tous
avec des amis MT istes
on prévoir un week complet a toulouse pour se dégourdire les cilindres
donc j'aurait voulue savoir quel jour la piste est accésible a tout le monde sans licence pour faire en fonction de ca Smile
je vous remercie de votre reponsse Wink
on prévois ca le week du 14 15 avec 1 jours TT et un jour terain de BMX Wink
merci @++
Revenir en haut Aller en bas
multispeed
Confirmé
Confirmé
multispeed


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 04/05/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 11:38

il faut au moins etre licencie au club pour pouvoir acceder a la piste question d'assurance oblige
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 11:39

nn me semble pas
on ma déja parlé d'une journé ouverte a tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
multispeed
Confirmé
Confirmé
multispeed


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 04/05/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 11:41

nous avons une reunion du bureau vendredi soir donc je t'en dirai plus samedi
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 11:41

ok merci

mais je pensse que d'autres auront repondu dici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 17:41

En principe c'est ouvert me samedi à ceux qui veulent découvrir la club. Mais il faut absolument qu'un responsable soit là. Et il faut se faire connaître auprès de ce responsable pour une question d'assurance. J'insiste bien sur le fait que tu ne peux en aucun cas entrer et rouler tout seul. Il faut aussi voir s'il n'y a pas de compétition "piste" auquel cas la piste TT est fermée.
Le mieux est d'appeler un responsable qui t'en dira sûrement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 18:18

Salut,
effectivement il y des samedis "portes ouvertes" pour les non inscrits, afin de découvirir la vie du club ainsi que le terrain,comme le dis thomas,mais pour des questions d'assurance , venir rouler une journée a plusieurs tu peux pas.....enfin c'est mon idée,un membre du bureau te fera signe....
a+
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 19:01

ok
merci de vos reponses c'est exactement ce que je voulais savoir Wink

donc samedi aprem accésible s'il y a qunqun et nn compet Smile
donc nous deja ca sera le 14 15 c'est sur Smile
esque je pourait avoir le numéro en mp de qunqun a contacter pour avoir plus de renseignements ?
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 19:37

gilou a écrit:
ok
merci de vos reponses c'est exactement ce que je voulais savoir Wink

donc samedi aprem accésible s'il y a qunqun et nn compet Smile
donc nous deja ca sera le 14 15 c'est sur Smile
esque je pourait avoir le numéro en mp de qunqun a contacter pour avoir plus de renseignements ?
merci @+

Je ne sais pas si tu connais ce site : www.fvrc.asso.fr ça pourrait t'aider Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
multispeed
Confirmé
Confirmé
multispeed


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 04/05/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 20:15

comme je te l'ai deja dit plus haut j'en parle vendredi soir avec les autres menbres du bureau et rendez vous sur le forum samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 20:16

Je te répète quand même que le but des "portes ouvertes" est de faire découvrir le club et éventuellement le TT avant une future INSCRIPTION...
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 20:44

ya 2 mec qui seront peut etre tenté mais si les TTistes sont encore réfractere aux MTistes dans ce cas on ira sur les terrains de BMX pas grave

la fédé je conais mais je suis sur le net avec mon tel port le week donc pas top les gros sites

perso tans que les mentalité trop fermé sur les catégorie comme le MT ou le truggy a cose de la fédé qui n'en veut pas je ne prendrais pas de licence pour venir me faire jeter en disant que je suis trop gros que soit disant je laboure etc
on est modélistes avant tout
je ne conais qu'un seul club ou ils cohabitent au point ou les TTistes passent au MT


donc je repette on est a 2h de toulouse pour 4 d'entre nous et toulouse meme pour 2 autres qui veulent rouler sur circuit (donc peut etre licence)
et on veut se faire une sortie simpa sans prise de tete
donc j'ai eu mes reponsses apres je vais en causer et je vérait
moila@+
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 20:51

Ne crois pas qu'on est contre les MT. Et pour labourer le terrain il y déjà les 1/5 qui s'en occupe lol! lol! . Ce que l'on veut éviter ce sont les gars qui viennent tous les samedis quand c'est "open" juste pour rouler gratos... Je ne dis pas que c'est ton cas, mais il faut savoir que les membres ont payé leur cotisation et c'est entre autre ça qui permet d'avoir une piste et de l'entretenir.
Maintenant tu fais ce que tu veux, tchao.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 21:09

je ne dit pas le contraire
j'ai était licencié pendant 7ans en voiture et 5 en aero

si le circuit de bours marchait encore aurait tous la licence et roulerait laba
mais si je doit la prendre pour rouler une fois par ans pas dutout rentable et encore moins si je prend ligue comme je fesait

apres moi perso je risque de venir a francazal donc ca me motivera peut etre pour la prendre mais pour le moment pas je vérait ca apres le 10 avril si j'y vais ou pas
pour les 3 autres de mon coins ca ne leurs servira a rien car ils ne connaisent rien au TT , roulent nimporte ou (ils sont a la campagne) et sont loin
apres si ils veulent il la prenent je ne suis pas contre

pour le labourage les MT bien préparé c'est mieu qu'un marder Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 21:14

l'acceuil du public est prévue en principe les samedi après midi, dans la mesure ou un responsable du club est là.

Quand à la cohabitation et pour que les choses se passent bien il suffit de ce respecter mutuellement ainsi que les installations, de venir se dire bonjour et de rouler chaque catégorie à son tour, en n'oubliant que ces 2 catégories n'ont pas forcément la même philosophie.
Il y a des MT inscrit au club, et quelques truggys, quand à réaliser des rencontres il faut qu'il y est un minimum de personnes, et de plus la piste n'est pas forcément top pour les MT car trop rapide. Mais si la demande est réelle pourquoi pas intégrés une série de truggy ou de MT lors d'une course en catégorie "amicale" ou "découverte" Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 21:41

gilou a écrit:
ya 2 mec qui seront peut etre tenté mais si les TTistes sont encore réfractere aux MTistes dans ce cas on ira sur les terrains de BMX pas grave

la fédé je conais mais je suis sur le net avec mon tel port le week donc pas top les gros sites

perso tans que les mentalité trop fermé sur les catégorie comme le MT ou le truggy a cose de la fédé qui n'en veut pas je ne prendrais pas de licence pour venir me faire jeter en disant que je suis trop gros que soit disant je laboure etc
on est modélistes avant tout
je ne conais qu'un seul club ou ils cohabitent au point ou les TTistes passent au MT


donc je repette on est a 2h de toulouse pour 4 d'entre nous et toulouse meme pour 2 autres qui veulent rouler sur circuit (donc peut etre licence)
et on veut se faire une sortie simpa sans prise de tete
donc j'ai eu mes reponsses apres je vais en causer et je vérait
moila@+

nous antens que membre du club on peut pas faire grand chose pour toi
sans un responssable du club on respectes toute les cathegories de tt

comme on a dis porte ouvert le samedi pour decouvrir le club mais sans rouler
maintenent tu gueulle , vous etres 4 a vouloir rouler de plus pas de liscence pour l assurence Mad
si vous voulez rouler juste un samedi il nous faut un papier ecrie de la main de chaquin comme quoi le gtbbrc n est pas responsable en ca d incidant
de plus 2 cartes d intentie seras demander "pour ceux qu il veullent rouler "le tout avec ou sans responsable "et noter sur un cahier
sans suis les degradations de la piste " le balisage " si toute personnes ne respecte rien sera mis dehor sans regret
par les gas du club ou les responssables
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 21:53

voila une reponsse comme je les aime Smile merci nitro

ok pour le samedi aprem je vais éssayer de contacter le président pour plus de renseignements Wink

pour la cohabitation pas de soucis Wink on est la pour le plésir de rencontrer du monde Wink
Citation :

de rouler chaque catégorie à son tour
arf moi qui voulait boufer 1 TT ou 2 Very Happy

Citation :
Il y a des MT inscrit au club, et quelques truggys
super ca Smile deja des concurents potentiels

Citation :
quand à réaliser des rencontres il faut qu'il y est un minimum de personnes, et de plus la piste n'est pas forcément top pour les MT car trop rapide
pour le moment c'est a l'étude, deja se regrouper 1 fois et si ca marche on refait voir prendre les licences pour les tenté mais on va vite etre un bon paquet Smile
pour le tracé pas forcément on fait plus de race qu'autre chose Wink (on est antie trial par chez nous)

Citation :
Mais si la demande est réelle pourquoi pas intégrés une série de truggy ou de MT lors d'une course en catégorie "amicale" ou "découverte"
les mt qui font de la piste sont préparé comme des truggy Wink donc on peut les mélanger Smile
on a des machines préparé race pour les 3/4,
pour une rencontre pendant une course si il est possible de gerer ca encore mieu mais la c'est licence obligatoire en découverte au mini il me semble Smile
mais si c'est faisable ca va intéréser pas mal de monde meme des gens qui vienent de loin Wink (bayonne il y a une team, mont de aussi) car les seul rasemblement sont dans le sud est donc si quelque chose se crée ca serait top Wink et interessera certainement du mon moi le premier Wink
wala merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 22:05

tophe a écrit:

comme on a dis porte ouvert le samedi pour decouvrir le club mais sans rouler
maintenent tu gueulle , vous etres 4 a vouloir rouler de plus pas de liscence pour l assurence Mad
si vous voulez rouler juste un samedi il nous faut un papier ecrie de la main de chaquin comme quoi le gtbbrc n est pas responsable en ca d incidant
de plus 2 cartes d intentie seras demander "pour ceux qu il veullent rouler "le tout avec ou sans responsable "et noter sur un cahier
sans suis les degradations de la piste " le balisage " si toute personnes ne respecte rien sera mis dehor sans regret
par les gas du club ou les responssables

bon
1 je ne geule pas
2 je pose juste une question au depart sans reponsse claire
3 on peut rouler ou pas le samedi aprem ?
pour moi portes ouvertes c'est tu vien avec ton matos et tu roule
pour ce qui est des assurances etc pas de soucis
pour les 4 je le repette on est a 2h de toulouse
je pensse pas que tu veuille te taper 4h de route pour rouler un aprem ou pas rouler dutout ou rouler 1fois par ans si tu est licencié
Revenir en haut Aller en bas
softtruck
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
softtruck


Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : toulouse 31500
Date d'inscription : 14/11/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 22:08

sacré gilou, si je pouvais vous "inviter" au club, tu penses bien que cela serait avec grand plaisir, mais c'est avant tout un club TT, et "elitiste" pour certains, même si ils disent le contraire...je connais 2, 3 personnes la bas tres sympas qui n'ont pas eu peur de me voir arriver avec mon gros mta4 "loisir" les autres je ne les connais pas...bref je croise les doigts pour toi, j'ai vu des responsables à la Ramée et ils sont vraiment cools.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyJeu 29 Mar - 22:27

ok soft Wink
merci

je poserait en direct ma question comme ca pas de quiprocos la reponsse sera clair et net Wink

mais le truc c'est que je suis 1 des rares a faire bouger le MT dans le coin et tres peut ne veulent voir cette caté :'(
donc on se retrouve a basher entre pot et ca bouge pas

perso VIVE LES US AU MOINS TOUT EST FAISABLE

wala @+
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyVen 30 Mar - 13:33

gilou a écrit:
voila une reponsse comme je les aime Smile merci nitro

Si tu n'es pas au courant, Nitro fait partie des responsables.

softtruck a écrit:
c'est avant tout un club TT, et "elitiste" pour certains, même si ils disent le contraire...

Ah bon!! moi je n'ai jamais eu cette impression.

softtruck a écrit:
j'ai vu des responsables à la Ramée et ils sont vraiment cools.

Ca c'est bien vrai. Et ça va leur faire plaisir cheers .
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyVen 30 Mar - 15:51

softtruck a écrit:
mais c'est avant tout un club TT, et "elitiste" pour certains, même si ils disent le contraire....

a bon tu peux préciser?

Si au club on pratique à90% du TT 1/8 c'est qu'il y a des raisons.
En TT1/8 on se retrouve quasi tous les dimanche à plus de 60pilotes en course régionnale, pour avoir la même chose en MT ou 1/5 il faut se placer au niveau nationnal.
La dernière fois que l'on voulu faire autre chose en plus du 1/8 , c'est à dirte du 1/5 on a eu 1 seul inscrit. Twisted Evil
A l'ocasion des assemblées générales du club, la foire aux questions et suggestions diverses est ouverte; aucune demande n'est faite, donc pourquoi essayé de maître en place autre chose si'l n'y a pas de demande en sachant que ce qui est fait convient à la grande majorité.
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyVen 30 Mar - 16:13

faites gafe on va venir vous envahir de mt Laughing
pour ce qui est du nombre le TT1/8 existe depuis plus de 20ans et il est accepté par la fédé donc il y a du monde
si le MT était accepté a la fédé ca serait bien Smile mais on peut toujour rever
et ca existe depuis 8 ans et 3 ans que ca se repend
donc dans 20ans ca sera au nivo des TT
aux us il y a autant de MT que de TT Wink
wala@+
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyVen 30 Mar - 18:40

nitro a écrit:
softtruck a écrit:
mais c'est avant tout un club TT, et "elitiste" pour certains, même si ils disent le contraire....

a bon tu peux préciser?

Si au club on pratique à90% du TT 1/8 c'est qu'il y a des raisons.
En TT1/8 on se retrouve quasi tous les dimanche à plus de 60pilotes en course régionnale, pour avoir la même chose en MT ou 1/5 il faut se placer au niveau nationnal.
La dernière fois que l'on voulu faire autre chose en plus du 1/8 , c'est à dirte du 1/5 on a eu 1 seul inscrit. Twisted Evil
A l'ocasion des assemblées générales du club, la foire aux questions et suggestions diverses est ouverte; aucune demande n'est faite, donc pourquoi essayé de maître en place autre chose si'l n'y a pas de demande en sachant que ce qui est fait convient à la grande majorité.

+10
Revenir en haut Aller en bas
softtruck
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
softtruck


Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : toulouse 31500
Date d'inscription : 14/11/2006

une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture EmptyVen 30 Mar - 21:23

nitro a écrit:
softtruck a écrit:
mais c'est avant tout un club TT, et "elitiste" pour certains, même si ils disent le contraire....

a bon tu peux préciser?

Si au club on pratique à90% du TT 1/8 c'est qu'il y a des raisons.
En TT1/8 on se retrouve quasi tous les dimanche à plus de 60pilotes en course régionnale, pour avoir la même chose en MT ou 1/5 il faut se placer au niveau nationnal.
La dernière fois que l'on voulu faire autre chose en plus du 1/8 , c'est à dirte du 1/5 on a eu 1 seul inscrit. Twisted Evil
A l'ocasion des assemblées générales du club, la foire aux questions et suggestions diverses est ouverte; aucune demande n'est faite, donc pourquoi essayé de maître en place autre chose si'l n'y a pas de demande en sachant que ce qui est fait convient à la grande majorité.

tu veux que je te precise quoi, c'est clair je pense ecrire dans un francais juste non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question sur les jours d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: une question sur les jours d'ouverture   une question sur les jours d'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question sur les jours d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question.
» Question sur la preparation
» question chaleur moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser