BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du Rally Game pour l'hiver ??

Aller en bas 
+32
malinois
Vincent 11
multispeed
vautour81
Denis
manu65
polak
rcm46
djay
cricri
maxiatak
FeeL
chacha
Nicolas Guillau
jacke
Flav
tophe
FOW
fisbess
Tom-Tom
mecano
Antares
romain.RC
jc
laurent31
bess
Raf
Artome
peckenio
nitro
toca
romuald31
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 15:24

c'est un peu normal que le moteur mette du temps à prendre les trous, car les roues ne patinent pas hihi . il faut travailler l'embrayage et surtout pas de masselotte alu scratch

Un petit truc pour aider le moteur: monter une simple mousse ou un K&N comme filtre à air Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 168628 la chaudière respirera que mieux.

C'est quoi ton axe rigide Romain, on dirait un axe de boite de vitesse à cliquet.

après visionnage de la vidéo:
=>le moteur semble grassouillet Suspect
=> il faut revoir le pilotage Romain! pawoa pawoa et surtout éviter de donner des coups de gaz comme enTT , les transferts de masse intempestifs perturbent l'équilibre de la voiture ( course réduite et tarage dur des amortos obligent) ce qui provoque les décrochages des trains hihi

En piste l'accroche est plutôt bonne donc pas la peine de forcer sur les transfert de masse pour chercher de la directivité ou de la motricité; il faut y aller en souplesse et trouver le bon rythme en freinant moins pour garder de la vitesse en virage Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 395915


Dernière édition par nitro le Mer 18 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 15:34

ok merci
pour le filtre a air j'ai mis un normal mais juste avec la mouse interieure comme sur les photo

pour l'embrayage ce sont des masselottes carbonne et les ressort 1.1 ou 1.2 je c'est plus

pour laxe ridide c'est la courone de seconde qui et monté sur le support de celle de premiere. j'ai l'essé le sytheme a cliqué pour evité que la courone se balade sur l'axe

et comme la cloche de la boite est bouffé il faut que j'en achette une autre mais sa va attendre noel
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 16:22

Sympa tes vidéos,ca donne envie .... lol!

PS:nitro ,pourquoi pas de masselottes alu?Ca chaufferai trop?
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 16:25

Je me pose une question: en 4x2 un rallly game doit être super à conduire ??Non???
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 16:29

sa doit allé moins vite
mais sa doit etre bien technique a pileté surtout si on a des pneu comme jc lol! pawoa
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 18:06

Raf a écrit:


PS:nitro ,pourquoi pas de masselottes alu?Ca chaufferai trop?

et surtout sa embraye trop franchement il faut que l'embrayage cire un minimum.

ayant tester, c'est le jour et la nuit ( encore faut il trouver le bon compromis avec les ressorts scratch )

Avec un 4x2, je n'ai jamais réellement testé, mais avec le centrage des masses que l'on a sur nos poussecul ça doit chaud à tenir; il faudrait revoir la répartition pour avoir un meilleur équilibre av / ar study


Dernière édition par nitro le Mer 18 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 18:08

et si le train arriere part dans les virages c'est qu'il est trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 18:14

romain.RC a écrit:
et si le train arriere part dans les virages c'est qu'il est trop dur?

C'est pas évident à dire comme ça il faudrait voir sur la piste, ce qui est sur, c'est qu'en piste, des grands coups de gaz n'aident pas à faire tenir la voiture lol! il faut doser la relance avant d'ouvrir en grand
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 18:41

ok
bon maintenent il faut organisé une petite course
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 20:17

Salut,
allez, pour le plaisir une autre vidéo d'un RG..

https://www.youtube.com/watch?v=tC6UpXcWKeA

Pour la course, on peut voir cela pour cette hiver.

Mais, il faut du monde...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 21:15

Bon pilotage,je crois reconnaitre le pilote !! cheers

Pour la course,on sera déja 4 au moins du TT,voir 5.+ d'autres du club piste bitume,on arriverai peut être à 10 ???

Moi je dis ça mais il va falloir que je m'entraine déjà....sinon ça va être tondeuse à gazon assurée ..
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 6:45

c'est cool sa
une petite liste pour voir

-raf
-pascal
-jc
-cricri ( pas sur)
-stephane M
-noel mavais dis quil voulé monté le rs3 en RG mais pas sur
-flav avec son mp777
-romuald Laughing
- et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 8:43

elle se ferait quand cette course ?
monter un rally game pour l'occaz entraînerais des frais pour pas grand chose a part que le TT soit accepter !???!

une caro RG pare choc et autres truc spécial ca va chiffrer vite non ?
le dernier que j'avais monter m'a pas coûter cher mais j'ai bien galerer pour trouver un pare choc qui allait bien donc j'ai piquer la pelle a vivi et je l'ais découper mais cela n'a pas tenu longtemps au second pneu que j'ai croisait le PC a exploser ! cheers

donc si vous avez des lien pour ces accessoires je suis preneur manière de venir jouer avec vous cet hivers car pour le moment hors de question de dépouiller mon 808 !
je vais attendre que la saison soit finie hein ?
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 8:50

le support de mousse du PC peut se faire en alu?
au moins c'est solide et c'est pas cher
pour la mousse moi je l'ai recuperé sur un pare choc de voiture 1/1 Laughing

apres il fauf juste des pneus et une carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:19

Salut,

alors, on en est ou??

Car, j'en connais des chauds bouillants!!!!

Stef Matéo (Hobbytech) prépare un chassis spécial RG et aussi, un pack de transformation (Pare chocs/mousse/supports/carro).

ET oui, si on fait une course, c'est obligatoirement avec carrosserie de piste et des pneus prévus pour le Tarmac..

@+
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 11:34

moi c"est pret
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 16:22

pareil pour moi le RG est prêt a rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
mecano
VIP
VIP
mecano


Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 07/06/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 16:39

romuald31 a écrit:
Salut,

alors, on en est ou??

Car, j'en connais des chauds bouillants!!!!

Stef Matéo (Hobbytech) prépare un chassis spécial RG et aussi, un pack de transformation (Pare chocs/mousse/supports/carro).

ET oui, si on fait une course, c'est obligatoirement avec carrosserie de piste et des pneus prévus pour le Tarmac..

@+

salut
sans moi alors pour cette course !
j'en n'ais ni les finances pour monter un bolide,ni l'envi maintenant ! pale
la course de montaubant été bien mieux adapter a la demande des pilotes ! hihi

pas de caro RG obligatoire et les buggy étaient accepter avec pneux au choix ! scratch

romu ne pas accepter les buggy est une grosse erreur sauf que ces dernier te fasse peur avec leur pelle a tarte !!! lol!

pour ma part je dit qu'a ce compte la interdire les boite a vitesse en RG serait idem a interdire les buggy !
sans parler des gros moteur , difference de niveau de pilotage, couleur des autos ,etc .............. Laughing
Tout ceci afin, bien sur, d'un parfait egual sur la piste pour tous les pilotes !

enfin bonne course a vous quand meme !

cette course rally game doit être faite pour nous permettre de jouer
et recycler les buggy que nous en ferons jamais rien d'autre que de le tuer en fin de saison sur le bitume !
pas pour accroître le chiffre d'affaire des revendeurs !!!!!!!!! lol!
beaucoup d'argent se depense toute la saison TT !
c'est deja bien, le rally game est la pour nous faire jouer en hiver pas pour encore optioner les auto sinon autant aller jouer avec la mini Z dans une salle au chaud !!!
l'hivers reste transitoire entre deux saison et deja avec les fetes par le millieu ca fait mal au porte feuille !
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 18:55

pour ma part:
chassis ok,moteur ok,carro ok,il me manque plus que les pneus et le temps pour tout monter !!!!
Mais ça va le faire,je n'investis pas beaucoup:un vieux chassis(rs2),un vieux moteur(os v spec).....
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 14:16

pour moi la preparation se fera a mon retour d'allemagne donc en janvier
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 8:18

Salut,

ce WE, on a joué énormément avec le STR8 RG d'Hobbytech, en faisant le cirsuit de la Ramée dans sa version courte.

Stephane Matéo a fait un trés bon boulot avec un chassis spécifique et toutes les bonnes pièces pour le RG (chassis étroit avec moteur déplacé, pare chocs, mousse et support carro, arbre rigide, cloche de 16 dents et couronne acier, amortos et ressorts spécifiques....).

De plus, il importe de trés bons pneus pour pas cher.

Le STR8 RG en version RTR (GO 3t à tirette + carro de Mc Laren d'origine= la référence + radio avec servo 9 kg à la direction) devrait sortir à moins de 450€.

La kit carro Mc Laren ou autre + supports + pare chocs + mousse va sortir aussi à pas cher!

On va essayé de mettre en place 2 ou 3 courses cet hiver avec normalement un partenariat pneus pour faire une inscription course à environ 25€ incluant 2 paires de pneus pour la journée de compétition.

Evidement, carrosserie obligatoire!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 9:20

Bien sympa tous çà !!!!!!!!!!!!!!! en espérant que cela puisse aboutir et que tous le monde s'éclate pendant la période inter-saison Basketball bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 10:35

Ca commence à mordre!! cheers
Et le tarif du kit chassis seul ?
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 13:09

Salut,

tu veux dire le STR8 RG seul, sans radio ni moteur?

Je pense que Hobbytech va l'avoir au catalogue rapidement.

Le RTR de présérie est magnifique, toutes les pièces alu sont anodisées légerement en doré.

Le modèle avec lequel on a roulé samedi et dimanche avait déjà plus de 20 litres au compteur....
Aucun soucis de fiabilité, super comportement grâce au chassis spécial RG sans chasse et trés étroit avec une répartition des masses bien étudiée, aux ressorts durs avec supports abaissés et à la transmission par arbre rigide...

Des infos rapidement et un essai complet bientôt.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 18:03

romuald31 a écrit:
Salut,

tu veux dire le STR8 RG seul, sans radio ni moteur?

Je pense que Hobbytech va l'avoir au catalogue rapidement.

Le RTR de présérie est magnifique, toutes les pièces alu sont anodisées légerement en doré.

Le modèle avec lequel on a roulé samedi et dimanche avait déjà plus de 20 litres au compteur....
Aucun soucis de fiabilité, super comportement grâce au chassis spécial RG sans chasse et trés étroit avec une répartition des masses bien étudiée, aux ressorts durs avec supports abaissés et à la transmission par arbre rigide...

Des infos rapidement et un essai complet bientôt.

@+
Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 395915 Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 395915 Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 395915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du Rally Game pour l'hiver ??   Du Rally Game pour l'hiver ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Rally Game pour l'hiver ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour reglage rally game
» Saison 2013 en GT8 / Rally Game
» xb8 en rally game
» RALLY-GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser