BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?

Aller en bas 
+19
steph
maddi
sebastien
hobao31
multispeed
NEEOS2009
jc
FeeL
romain.RC
bess
marseillais
joyeux-noel
nitro
Raf
tophe
Antares
Tom-Tom
cricri
Ecureuil
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ecureuil
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:04

A la bonne heure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 16:37

Ecureuil a écrit:
A la bonne heure ! cheers

Pas la peine de descendre pour rien en effet
la piste sera fermée du 1er Mars au 15 Mai bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:32

Alors, elle est fermée la piste...? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:33

Antares a écrit:
Ecureuil a écrit:
A la bonne heure ! cheers

Pas la peine de descendre pour rien en effet
la piste sera fermée du 1er Mars au 15 Mai bounce bounce

bon aparament le piste et fermer sa c t une chose
mais le truc reste a savoir quand il va falloir debuter les travaux
que l ont puisse tous etre dispo ????????
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:27

anfin les beaux jour arrive il ete temps a se que je vois ses que la piste et ferme mais on a pas recu de courier pour nous dire les date de la duré des travaux !........ mais pour moi il y a pas de probléme je suis libre pour les week-end ( quand il y a pas cours ) a bientot ......
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:10

pour le moment la seule piste fermée c'est la piste vitesse, la piste TT reste ouverte mais il faut aimer les bains de boue, et apparemment si on en juge par l'état de certaines tables il y en a que aime ça I love you Suspect

Pour le travaux sur la piste TT on attend l'accord du Grand Toulouse.

Le compresseur est instalé, mais il manque de souffle ,s'il y a des pros en la matière, ils seront les bien venus samedi aprés midi 10/03 pour apporter leur expertise scratch et un coup de main. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:21

salut,si le compresseur manque de souffle c'est qu'il est soit trop petit soit mort (comme mon vspek bounce )soit le pressostat de régulation mal réglé.
Si il y a du monde samedi prochain et si je peux, je passerai.
a++
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:25

Raf a écrit:
salut,si le compresseur manque de souffle c'est qu'il est soit trop petit soit mort (comme mon vspek bounce )soit le pressostat de régulation mal réglé.
Si il y a du monde samedi prochain et si je peux, je passerai.
a++
> le pressostat est OK
> trop petit non,
> mort peut être
> ou alors bridé par des sections de tuyau trop petites ???
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:38

Les tuyaux sont de quel diametre?
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 8:02

Exclamation je suis passer hier a la piste et elle etait tout a fait praticable a part la partie avant la table américaine et quelques flaques aux endroits habituelle,mais si les personnes prenait le soin de degager l'eau et de maitre de la sciure avant de rouler ça sera plus sympa surtout pour les personnes qui debut et qui ne font que du loisir!!!! merçi pour eux ( faut penser a demander des balais a la mairie ) Je rappelle aussi au debut de bien utiliser les frequences du club et surtout de demander les frequences des autres pilotes qui tourne sur la piste pour ne pas avoir de problemes de top radio; MERCI D'AVANCE Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FeeL
Confirmé
Confirmé
FeeL


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 7:23

merci Bess de la précision car j'allais poser la question " la piste est-elle praticable?"

le probleme est que la sciure va manquer, je ne suis pas allé au terrain depuis un bail mais on m'a dit qu'il restait 4/5 sacs...

+1 pour les balais manquants car sans ca comment faire pour évacuer l'eau mettre la sciure et eventuellement nettoyer les tables

j'aimerai bien m'entrainer un peu avant le 18 car j'ai changé des réglages et certains ne sont pas faits du tout Sad déja que ce jour la ca va etre dur pour moi

a + les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 7:39

FeeL a écrit:
merci Bess de la précision car j'allais poser la question " la piste est-elle praticable?"

le probleme est que la sciure va manquer, je ne suis pas allé au terrain depuis un bail mais on m'a dit qu'il restait 4/5 sacs...

+1 pour les balais manquants car sans ca comment faire pour évacuer l'eau mettre la sciure et eventuellement nettoyer les tables

j'aimerai bien m'entrainer un peu avant le 18 car j'ai changé des réglages et certains ne sont pas faits du tout Sad déja que ce jour la ca va etre dur pour moi

a + les amis Wink
lol! Pas de stess Feel on sera là pour t'aider pas de probleme !!!!!!!!!!!! et comme je l'ai dit la piste et tous a fait praticable, a part s'il pleut d'içi le week-end Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 9:07

nous on paseras se wek-end faire un toure voire comment et la piste avec toph !......... la voiture et anfin préte et prete pour la premiere course alore je vous dit a bientot les petits ......
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:13

de la sciure il en reste plus de 4ou5 sacs!!
Et les balais sont revenus mais c'est ceux de la piste vitesse, si on s'en sert pour vider les flaques et nettoyer les tables , ne pas oublier de les rincer, pour le bonne entente inter-club Wink Wink .

De toute fàçon il va falloir organiser une expedition scuire.
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:31

nitro a écrit:
de la sciure il en reste plus de 4ou5 sacs!!
Et les balais sont revenus mais c'est ceux de la piste vitesse, si on s'en sert pour vider les flaques et nettoyer les tables , ne pas oublier de les rincer, pour le bonne entente inter-club Wink Wink .

De toute fàçon il va falloir organiser une expedition scuire.
Question Des nouvelles de la mairie???? pour les travaux??? bounce Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 10:21

je remonte le post!!!

Qu'en est-il des futurs travaux de la piste? toujours pas de date de prévu?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 10:42

plus d'infos en fin de semaine, une réunion du bureau est prévue ce vendredi; ar il faut revoir à la baisse les travaux prévus et trouver de l'huile de coude pour compenser
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:10

si besoin ai pour préparer la piste moi je suis là study study study


je pense que je serais pas la seule Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:21

l'huile de coude j'en ai un peu en stock!!!!!! je serai aussi la pour mettre la main à la patte lorsque le besoin s'en fera sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:56

hihi nous osi on sera présent pour préparé se jolie circuit on en a revendre de l'huile de coude on atent les dates maintenent lol! !...... santa
Revenir en haut Aller en bas
NEEOS2009
Confirmé
Confirmé
NEEOS2009


Nombre de messages : 338
Age : 49
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 12:39

ok pour l huile de coude.je travaille ds l info et j utilise des fourreau.

je peut avoir des colliers de toute taille et suis equipé de visseuse perceuse disqueuse ponceuse etc etc...

si ca peut servir Very Happy Very Happy

j ai des idees aussi lol! ca m arrive comme passé un cable ds chaque
fourreau ce qui le rendrait + rigide tout en le laissant resistant au choc.

et plutot que de passé par un devis peut etre faire les choses nous meme
en achetant simplement le matos a casto ou ailleurs.y a peut etre un prob compta apres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:55

merci pour vos offres de service ( ne vous en faites pas on ne va pas toublier lol! )

Concernant le balissage il va être remplacé par du trés trés solide, c'est le reste des travaux qui pose problème; donc on risque de ce limiter, cette année, à un dépierrage manuel hihi hihi et remise en état de la piste sans modifictaion des bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:42

Snif,on aura pas la belle table....snif Sad
Sinon,en ce qui concerne l'huile de coude ,no problemo,je serai de la partie.
Pour le décaiassage manuel.....va falloir du courage.....mais on en a:n'est ce pas§???
a++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:18

je suis la aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Expert
Expert
marseillais


Nombre de messages : 730
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:33

On sera deux MARSEILLAIS:tape: pawoa pawoa pawoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux 3.5cc
» les nouveaux bl
» Nouveaux membres
» Nouveaux membre, Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser