BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?

Aller en bas 
+19
steph
maddi
sebastien
hobao31
multispeed
NEEOS2009
jc
FeeL
romain.RC
bess
marseillais
joyeux-noel
nitro
Raf
tophe
Antares
Tom-Tom
cricri
Ecureuil
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
mobydic
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 46
Age : 49
Localisation : valence d'agen france
Date d'inscription : 02/01/2007

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 17:08

Salut les Gars
Oue c'est du vraiment beau boulot
j'espere pouvoir le teste le week-end prochain
mais je sais pas dutout si ce sera possible
et la course d'aujourdhui
il na pas trops plu???
a plus les gars






inferno MP777-SP2
Futaba S9402 X 2
RB-WS7-2

XRAY-XB8-ec
Futaba S9350 X 2
RB WS7 3X et gaz a donf
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 20:18

Raf a écrit:
ok,
D'apres meteo france et catherine labordes sur TF1,il ne devrai pas pleuvoir,et même si il tombe un peu d'eau ,ce ne sera que des averses passagères!!!!!!
Alors gazz a FOND !! cheers cheers cheers

Bravo Catherine Laborde, on n'est pas passé loin de la pluie mais on n'en a pas eu, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
maddi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2007

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 22:10

J'ai regardé les 1/8 et les 1/4, vous avez eu de la chance pour le temps, mes parents qui habitent Agen ont passé la journée sous la pluie Smile


Bravo pour le circuit, qui a l'air super pas facile Smile
J'étais derrière le grand droit à droite du circuit, j'ai vu une sortie de route par tour.... j'ai cru reconnaitre tophe qui a été ramasseur dans ce virage mais j'ai pas osé l'interrompre Sad

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyLun 18 Juin - 11:35

maddi a écrit:
J'ai regardé les 1/8 et les 1/4, vous avez eu de la chance pour le temps, mes parents qui habitent Agen ont passé la journée sous la pluie Smile


Bravo pour le circuit, qui a l'air super pas facile Smile
J'étais derrière le grand droit à droite du circuit, j'ai vu une sortie de route par tour.... j'ai cru reconnaitre tophe qui a été ramasseur dans ce virage mais j'ai pas osé l'interrompre Sad

A bientôt !

Effectivement, techniquement ce n'est pas la piste la plus difficile (par rapport à Pradines par exemple) mais le tracer est très rapide et les trajectoires sont importantes.
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 17:40

Rolling Eyes Le traçé n'est peut-être pas trés compliqué mais le reglage des chassis et assez difficiles car la piste change entre le matin et l'aprés-midi et le choix des pneus est important entre le dessin et la qualitée de la gomme Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyMar 19 Juin - 18:01

bess a écrit:
Rolling Eyes Le traçé n'est peut-être pas trés compliqué mais le reglage des chassis et assez difficiles car la piste change entre le matin et l'aprés-midi et le choix des pneus est important entre le dessin et la qualitée de la gomme Basketball Basketball
le tracé est rapide et les changements d'appuis importants , ce qui n'est pas évident à maitrisé, surtout avec la vitesses ;il n'y a qu'a voir le nombre de fois qu'il a fallu réparer le balisage surtout avant le comptage ; n'est ce pas Noël?
Et puis n'oubliez pas que c'est votre piste et que vous la connaissez par coeur et donc ce qui pour vous vous semble évident ne l'est pas pour d'autre.
C'est comme la bosse avant les stands , il faut savoir la prendre, pour ne se retrouver à l'extérieur du virage.
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 6:21

Exclamation Comme quoi, les aparences peuvent être trompeuses bounce
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 13:57

hihi hihi oui c'est vrai avec tout ses fous qui roule en promo mais le tuyau a tenu lol! .... santa
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 21:05

joyeux-noel a écrit:
hihi hihi oui c'est vrai avec tout ses fous qui roule en promo mais le tuyau a tenu lol! .... santa

sa c est le cas de le dire il valait mieu qu il tienne a par dans le virage avant le contage mais sa etait aussitot arenger
rien a dire sur le balisage celui la il tien
et je confirme car j ais taper de dans et il a pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 21:26

tophe a écrit:
joyeux-noel a écrit:
hihi hihi oui c'est vrai avec tout ses fous qui roule en promo mais le tuyau a tenu lol! .... santa

sa c est le cas de le dire il valait mieu qu il tienne a par dans le virage avant le contage mais sa etait aussitot arenger
rien a dire sur le balisage celui la il tien
et je confirme car j ais taper de dans et il a pas bouger

s'il a tenu ça veut dire que ceux qui l'ont posé ont bien travaillé cheers king king et les réparations rapides et efficaces farao farao
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 23:13

nitro a écrit:
tophe a écrit:
joyeux-noel a écrit:
hihi hihi oui c'est vrai avec tout ses fous qui roule en promo mais le tuyau a tenu lol! .... santa

sa c est le cas de le dire il valait mieu qu il tienne a par dans le virage avant le contage mais sa etait aussitot arenger
rien a dire sur le balisage celui la il tien
et je confirme car j ais taper de dans et il a pas bouger

s'il a tenu ça veut dire que ceux qui l'ont posé ont bien travaillé cheers king king et les réparations rapides et efficaces farao farao

un grand merci a noel pour les reparations express
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 20:04

Il me restait quelques photos des traveaux de notre piste...

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Sp_a0110

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Sp_a0111

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Sp_a0112

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Sp_a0113

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Sp_a0114

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Sp_a0115

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Sp_a0116

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Sp_a0117
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 12:36

Mieux vaut tard que jamais lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 17:16

tout à fait d'accord thomas hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?   La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ramée en 2007, des nouveaux aménagements de prévus ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» nouveaux 3.5cc
» les nouveaux bl
» Nouveaux membres
» Nouveaux membre, Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser