BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux moteur pour la rentrée

Aller en bas 
+17
jc
FeeL
XK
joyeux-noel
cricri
marseillais
romain.RC
mezig
YVES
sebastien
Guittounet
nitro
Ecureuil
Antares
tophe
Tom-Tom
Raf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Guittounet
Bleu
Bleu
Guittounet


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:10

Ouaip, je serais bien intéressé moi aussi par un VSPEC.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:54

là ca fait 2; pour négocier un prix il en faudait au moins 5 Rolling Eyes
Qui en veut ?
Réponse rapide requise.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:05

Vu les soucis de voiture (echelle 1)que j'ai en ce moment,pour le moment je n'envisage pas de renouveller mon v spec.
Je vais le retaper et j'espere finir la saison avec!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
sebastien


Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : frouzins
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 4:46

moi non merci mon rb marche tres bien a+
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:03

Raf a écrit:
Vu les soucis de voiture (echelle 1)que j'ai en ce moment,pour le moment je n'envisage pas de renouveller mon v spec.
Je vais le retaper et j'espere finir la saison avec!!! rabbit

la technique marche, mais c'est un la loterie, si sa marche c'est reparti pour quelques litres, mais si c'est loupé adieu le moteur.

Si non, tu peux remplacer l'ensemble chemise piston bielle, l'autre solution c'est de récupérer 2 ou 3 épaves de Vspec et de réapérer une chemise piston; avec un peu de chance... tu peu trouver un piston qui coince plus que le tien
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:13

nitro a écrit:
Raf a écrit:
Vu les soucis de voiture (echelle 1)que j'ai en ce moment,pour le moment je n'envisage pas de renouveller mon v spec.
Je vais le retaper et j'espere finir la saison avec!!! rabbit

la technique marche, mais c'est un la loterie, si sa marche c'est reparti pour quelques litres, mais si c'est loupé adieu le moteur.

Si non, tu peux remplacer l'ensemble chemise piston bielle, l'autre solution c'est de récupérer 2 ou 3 épaves de Vspec et de réapérer une chemise piston; avec un peu de chance... tu peu trouver un piston qui coince plus que le tien

En fait dans un moteur,c'est surtout le piston qui s'use beaucoup plus que la chemise,non?
Donc avec ta methode nitro(retaper le piston),on regonfle ce dernier et ca repart,(bien sur commme tu dis "ca repart ou ca casse").
Mais je suis assez patient et je vais me lancer,bientot.Je vous tiendrai informé.

Une derniere question,nitro:combien de temps te faut il pour le "tapage"?C'est pour avoir une idée de la force a employer sur le marteau!!! hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Guittounet
Bleu
Bleu
Guittounet


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:05

Bon ben finalement j'ai du me l'acheter avant le VSPEC.
Mon pauvre S7 qui tournait correctement a gouté à la poussière de la ramée.
La vis qui tenait le filtre à air s'est fait la malle et du coup la poussière est rentrée directement dans le moteur. Crying or Very sad
Une fois le problème réparé, le moteur ne tenait plus la compression. La chemise et le piston ont pris cher.
Le ralenti est très instable et le moteur chauffe énormément malgré des réglages gras... Un peu comme Thomas...
Même s'il pouvait rouler encore, mon moteur avait déjà avalé 30 litres de carburant.
Le coût de réparation du moteur est assez important, je me suis donc pris un petit OS VSPEC... y parrait que ça marche bien ces moulins... Wink

LE S7 EST MORT, VIVE LE VSPEC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:46

Salut,gittounet
Tres bon choix moteur tu ne sera pas décu,bonne perf,conso moindre que les rb et un moteur qui chauffe pas!!!!Que demande le peuple a part les 260 euros pour l'acheter pale pale
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:53

kikou
rafl a raison le ves pek a rien avoir avec 1 rb j ai u la demo a la course de la ramee et meme en course maintenent c toi ki voie
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 20:36

Ba dis donc ce n'est pas la fête pour les moteurs en ce moment j'ai l'impression!! François ça t'est arrivé ce WE?
Déjà que tout le monde roulait sur RS2, maintenant tout le monde va être motorisé par un V-spec!! L'année prochaine on va au magasin tous ensemble, on demande une remise pour un dizaine de RS3 et autant de V-spec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guittounet
Bleu
Bleu
Guittounet


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:01

Le soucis s'est passé il y a 15 jours et depuis j'avais de plus en plus de mal à régler le moteur...
côté VSPEC j'ai gardé la ligne RB qui est relativement longue par rapport aux lignes classiques. Je risque d'avoir plus de pêche en bas. Ce sera bien pour les circuits avec beaucoup de grip pour les autres il faudra sans doute doser un peu plus. Le Vspec étant plus puissant en bas que le S7 ça va me changer un peu.
j'espère terminer le rodage ce week-end et faire la première sortie la semaine prochaine... Y a pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:18

Loin de moi l'idée de faire le beau lol!
Voilà j'ai réussi à "dealer" un C6 contre du matos informatique...
Comme ça le WS7II 3X me servira de moteur de secours !
Vous avez dit inutile ? pawoa
Revenir en haut Aller en bas
YVES
Débutant
Débutant
YVES


Nombre de messages : 73
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:40

pour les achats moteur il y a sur le site du bazar parisien un ensemble
"ninja " a 299 €
que pensez vous de moteur
quelq un a eu des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:08

Yves qd tu parles d'ensemble ça veut dire avec coude + réso? C'est qu'on ne sait pas vraiment ce que ça vaut. Au moins le V-spec on en a vu tourner et c'est plutôt très bon, non? Toi aussi tu veux racheter un moteur?
Revenir en haut Aller en bas
YVES
Débutant
Débutant
YVES


Nombre de messages : 73
Age : 58
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 10:24

oui il me faut un moteur pour le fiston
a priori sur certain magazine il parle en bien du ninja
a 299 € il y a coude et reso
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:03

Ba alors s'ils en disent du bien pourquoi pas essayé. Comme s'il marche vraiment bien tu pourrais faire changer de moteur tout le monde et au lieu d'avoir 25 V-spec on aurait 25 Ninja!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:21

jo pour moi perso g eu l ocase de voir le v spek et de l essaiye c 1 moteur pas chere et qui et fiable c sur il a rien a voir avec 1 rb com moi g
mais il a se ke moi je cherche

maintenent c le libre choix pour la saison 2007
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 9:44

Pour la saison 2007 ça sera tous en VSPEC, mais pour le moment il faut finir la saison 2006 avec sauf ceux pour qui il y a eu obligation de le changer le même moteur qu'avant les vacances pale
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:47

je te rasure je garde le meme moteur pour la fin de la saison
et puis sa reste 1 loisir mais le truc meme avec 1 moteur rinsser tu te bas jusq au bou meme si tu fini dernier o - on se f plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:40

c'est exactement ça mon cher Tophe

en plus j'ai déjà prouvé sur mes 2 courses qu'avec un moteur rincé, on peut ne pas finir dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 7:08

Salut

et bien je vois que vous allez avoir peut etre des reponses à mes questions.... ou plus LA question :

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Rayure-cylindre

comment je repare ma rayure dans ma chemise ????

merci
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
sebastien
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
sebastien


Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : frouzins
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 7:31

SALUT
a mon avis tu ne peux pas réparer, il faut ajouter de la matière ou en enlever ce qui n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 7:57

le piston et la bielle sont dans quel état ?

On dirait qu'il y a de la limaille sur la chemise....

de toute façon ce n'est pas réparable, si ton moteur marche comme ça , use le jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:16

et tu sais comment c'est arrivé?clips de l'axe du piston sauté?
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 6:40

Salut

il n'y a rien en dessous du piston ou a priori rien que j'ai pus remarqué.

Je pense que j'ai du prendre une poussiere de sable par le filtre a air ou lors d'un entretien car la rayure commence au transfert... Rolling Eyes

bon j'ai plus qu'a me trouver une jeu de piston chemise alors No

merci quand meme....... scratch

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux moteur pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nouveaux du forum
» Moteur pour short course
» bougie pour moteur go
» mon moteur pour 2009!!!!!
» Tempature minimum pour un moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Technique :: Moteurs - Essence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser