BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux moteur pour la rentrée

Aller en bas 
+17
jc
FeeL
XK
joyeux-noel
cricri
marseillais
romain.RC
mezig
YVES
sebastien
Guittounet
nitro
Ecureuil
Antares
tophe
Tom-Tom
Raf
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 13:47

perso moi un bon moteur qui envoie bien la sauce donc un léhner 1940 1950 ou 2240 bounce

scratch c'est du BL lol!

ok ok pawoa je sort
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 13:51

gilou a écrit:
perso moi un bon moteur qui envoie bien la sauce donc un léhner 1940 1950 ou 2240 bounce

scratch c'est du BL lol!

ok ok pawoa je sort

Shocked Suspect confused je ne comprends absolument rien à ton message, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
gilou


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/11/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 13:56

ui laisse tombé ^^ il cherche un moteur ben je lui en donne mais ce sont des moteur brushless pas thermique Embarassed

sinon perso en ayant 6ans chez RB je resterait chez RB avec un S7W3 ou sinon un sirio study
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 14:09

C'est sûr que RB a une bonne réputation (fiabilité, performance) mais à ce que j'ai vu le V-Spec marchait aussi voire même un peu mieux, le tout pour moins cher. En plus Sébastien Carrère et Bess (champion promo) roulent avec l'OS.
Mais je ne remets pas en cause les qualités des RB.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 17:32

gilou a écrit:
perso moi un bon moteur qui envoie bien la sauce donc un léhner 1940 1950 ou 2240 bounce

scratch c'est du BL lol!

ok ok pawoa je sort

en effet sort tu es hors jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 20:40

Vive V-SPEC jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 20:48

hihi hihi oui je comfime se sont de tres bon moteur la preuve on en a un et peut etre un autre lol! ..... pawoa
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 20:53

joyeux-noel a écrit:
hihi hihi oui je comfime se sont de tres bon moteur la preuve on en a un et peut etre un autre lol! ..... pawoa

vous voulez racheter un deuxième VSpec scratch scratch scratch
vous venez à peine de finir de roder le premier Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

à moins que Noel se mette au pilotage l'année prochaine......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 21:13

hihi hihi non un pour les cours et l'autre pour les entrainements voila pour assuré la saison! ..... pawoa santa .
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 21:34

joyeux-noel a écrit:
hihi hihi non un pour les cours et l'autre pour les entrainements voila pour assuré la saison! ..... pawoa santa .

eh bien vous mettez les petits plats dans les grands pour cette saison Exclamation Exclamation Exclamation Si avec ca vous n'accrocher pas une finale tongue tongue tongue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 21:41

lol! sa devrais le faire cette année maintenent il faut voir le pilote hihi hihi .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 8:45

lol! si le pilote arrive à ce sortir les doigts du c!!!!!! affraid et le mecano aussi ça devrais le faire pour la saison 2007 hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 9:55

drunken ou la sa vole ba mr bess ! cheers cheers mais on prent sa pour un complimenet venent de vous hihi hihi! .... santa
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 11:21

drunken oui bien sur ce n'est qu'un compliment je n'oserais pas vous traitez de trou du c!!!!!!!!! bom qoui que king santa non je plaisante!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 14:57

Sad bon allée hihi hihi courage pawoa
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 17:00

De toute façon il y a aussi le mécano adjoint pour aider à atteindre la finale et même le podium pirat
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 18:47

deja il faut que je passe le stade des 1/4 de final donc pour sa il faut que je place dans les 3 p pour etre en demi et pour la final on veras apred chaque chose a l foie study study study
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 18:52

Smile Le plus important ce sont les qualifs bounce pas de fautes et rouler vite bom et biensur essayer de bien reglé la voiture drunken attention au mecano utiliser geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 19:10

Bah ouai Tophe si les 1/4 te font peur il suffit de te qualifier en 1/2 direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 19:27

bess a écrit:
Smile Le plus important ce sont les qualifs bounce pas de fautes et rouler vite bom et biensur essayer de bien reglé la voiture drunken attention au mecano utiliser geek geek lol!

bess a raison ce sont les qualifs avec le rs 2 je finissaient 4 ou 5
avec le rs3 g fini a figac 2 en qualif
maintenent que g 1 moteur qui me donne se que je chercher reprise a acceleration " c dans les virages ou je m amuse le +"
la je part plus confiant que quand je roulais avec le rs 2
en faite les frais que j ai a faire dessu ct le prix d un rs3 mon choix a etait vite fais
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 19:49

tophe a écrit:
bess a écrit:
Smile Le plus important ce sont les qualifs bounce pas de fautes et rouler vite bom et biensur essayer de bien reglé la voiture drunken attention au mecano utiliser geek geek lol!

bess a raison ce sont les qualifs avec le rs 2 je finissaient 4 ou 5
avec le rs3 g fini a figac 2 en qualif
maintenent que g 1 moteur qui me donne se que je chercher reprise a acceleration " c dans les virages ou je m amuse le +"
la je part plus confiant que quand je roulais avec le rs 2
en faite les frais que j ai a faire dessu ct le prix d un rs3 mon choix a etait vite fais
Tu vois tu as trouver la voiture qui te convient pour la saison prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 21:04

pour 2007 je me suis dis je part sur une bonne base
avec une voiture bien regler vue que le rs 2 je l ais prid ocase
donc + ou- regler
en faite se qui ma fait changer d avis : les frais sur le rs 2
et puis g dis a mon frere regarde la 950 elle et neuve elle et regler "tu lache la direction de la radio elle roule droite"
se n est pas n importe qui qui la regler comme je lui et dis la 950 et regler
moi g que les pneux a changer et de la et venu le rs3 elle et regler d + ou - d origine et nitro la basser au banc et rien a dire a pare du carossage que g coriger c tout
g eu 1 coup de bolle pour le rs 3 c les impots qui me lon paye et pour le moteur c mon cadeau de mon anniv donc moi je men sort plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
sebastien


Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : frouzins
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 5:29

il ya de la chance que pour la canaille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyMar 26 Déc - 16:40

Je commance a remonter mon chrysler voyageur(refait distribution et culasse),et avec le pognon que j'ai foutu dans les pieces ,j'airai pu m'acheter DEUX OS VSPEK Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pauvre de moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 EmptyJeu 28 Déc - 13:46

Raf a écrit:
Je commance a remonter mon chrysler voyageur(refait distribution et culasse),et avec le pognon que j'ai foutu dans les pieces ,j'airai pu m'acheter DEUX OS VSPEK Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pauvre de moi.......

C'est pas grave Raf, si tu veux je te prête mon moteur d'origine RS2 Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux moteur pour la rentrée   Nouveaux moteur pour la rentrée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux moteur pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les nouveaux du forum
» Moteur pour short course
» bougie pour moteur go
» mon moteur pour 2009!!!!!
» Tempature minimum pour un moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Technique :: Moteurs - Essence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser