BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ??

Aller en bas 
+5
Raf
sylvain46
Vincent 11
Instinctor
flowfly
9 participants
AuteurMessage
flowfly
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2013

Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? Empty
MessageSujet: Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ??   Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? EmptyDim 17 Nov - 20:41

Bonsoir à tous Very Happy 

J'aimerai avoir vos conseilles pour choisir le bon moteur afin de commencer la compétition Smile 

Au niveau du chassie je vais prendre un mp9 tki3, mais le moteur... je roulait il y a quelques années avec un RB ws7 3 (en loisir) et j'appréciais sa progressivité et sa facilité de réglage, sur quel moteur actuel je peux retrouver ces caractéristiques ?

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Instinctor
Nouveau
Nouveau
Instinctor


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Dérrière l'ordi... à Castres
Date d'inscription : 19/08/2013

Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ??   Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? EmptySam 23 Nov - 17:46

Moi perso j'irai taper chez nova, 7 transferts minimun... (c'est juste moi, je trouve plus facile que RB à régler et j'aime leurs nervosité... d'autres tape OS, là j'ai pas d'avis n'en ayant pas détenu...).


Après c'est difficile de répondre à cette question, personnes n'a testé tout les moteurs et les marques, et encore moins les derniers modèles en vente.

Tu prends un mp9 (très bonne bagnole mais qui a un prix aussi), je présume que tu as pas trop de frein sur le budget...
Regardes les fabricants reconnues (os, nova, rb...), sélectionne dans leurs gros bourrins (7 T mini) et les retours des gens sur google des possesseurs de ces modèles (et des marques de carburant qu'ils utilisent avec).


Pour résumé, moteur à gros transfert, le jus qu'y lui conviens et les réglages qui te convienne...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 11
Expert
Expert
Vincent 11


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : castelnaudary
Date d'inscription : 30/11/2008

Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ??   Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? EmptyMar 26 Nov - 17:10

Le nombre de transfert ne signifie rien, tu prend un Os Vspeed ou un falcon Os c'est des 3 transferts tu fais 10 min au ravitaillement avec le bon réglage et bon carburant et ça marche fort.
Revenir en haut Aller en bas
flowfly
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2013

Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ??   Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? EmptyMar 26 Nov - 19:52

Bonsoir !
Tout d'abord merci pour vos réponses.

J'ai la possibilité d'avoir pour pas trop chère un Novarossi plus 4 BTT, que pensez vous de ce moteur ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain46




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Espere
Date d'inscription : 29/12/2014

Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ??   Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? EmptyLun 29 Déc - 18:06

Bonsoir , j'ai commencer l'année dernière ac un tki3 et un nova p5 puis. Un keep off 4 , ce dernier était vraiment super je passe chez os , plusieurs ami autour de moi m'ont prouver la longevite et perf de ces moteurs qui font 2 saisons sans aucuns problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ??   Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? EmptyLun 29 Déc - 19:38

Si tu as le budget ,et tu veux en super moteur (perfs,facilités réglages,autonomie), prends un os speed .

Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? 395915
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ??   Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? EmptySam 3 Jan - 11:09

Salut si tu avoir un moteur facile a regler et qui y est fiable et dure longtemps prend OS SPEED mais le budget du moteur est assez elever dans les 360 euros mais tu t'y retrouve sur la longevité 2 voir 3 saison si tu fait un bon rodage et de bon réglage en course,mais tu peu prendre des OS en gamme au dessous qui sont tout aussi fiable et qui marche bien
Revenir en haut Aller en bas
seb 31
Bleu
Bleu
seb 31


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : pradère les bourguets
Date d'inscription : 23/02/2015

Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ??   Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? EmptyLun 27 Juin - 15:03

Bonjour j utilisé se poste car je dois racheter un moteur après plusieurs recherches j hésite entre l alpha plus club racer et un ultimate M5 sachant que ce n est que pour du loisir. Quelqu'un pourrais me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé



Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : Labastide St Pierre
Date d'inscription : 01/06/2009

Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ??   Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? EmptyLun 27 Juin - 15:36

Des potes roulent avec des m5 et en sont trés contents. C'est un trés bon rapport qualité prix. Apres, je ne connais pas l'alpha. A voir les avis
Revenir en haut Aller en bas
rcvivi
Confirmé
Confirmé
rcvivi


Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2008

Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ??   Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? EmptyLun 27 Juin - 20:31

L'avantage de l'Alpha Dragon III est qu'il est vendu rodé et dispo chez Seb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ??   Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moteur pour débuter la compèt en TT1/8 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel moteur je peux acheter
» conseil achat TT thermique pour debuter competition
» quel chassis pour 2011?
» quel chassi pour 2008 vous opter ?
» quel pignon pour mon str8 avec combo d origine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser