BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 progrer des pilotes

Aller en bas 
+11
steph
mezig
marseillais
nitro
romain.RC
Raf
cricri
Antares
Tom-Tom
Juju la praline
tophe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 19:29

non je suis capable de me mettre la pression toute seule pas besoin d'aide
je sais peut être un peu plus tongue pale
j'ai commence a aller mieux apres la premiére qualif et j'avoue assez contente de moi
je ferais tous pour vous battre mon defis personnel
j'y arriverais fois de cricri:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et je vous apprendrer à piloter lol! lol! lol! lol! study
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 20:37

un petit nouveau qui rentre

malgre un angin + ou - adequoite
je parle feel

FEEL: malgre ton engin tu as prgresser depuis la derniere foie que tu a rouler
tu ton moins le gazon mais le hique entre l electrique et le thermique
je te laisse devinai la suite ......... le mieu c d aissayer
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptySam 11 Nov - 22:41

Cricri je voulais te dire que tu m'as beaucoup impressionné aujourd'hui. J'ai l'impression que tu as vachement pris confiance en toi depuis la course à Figeac. Ca ne m'étonne pas que tu veuilles t'inscrire en promo l'année prochaine. Alors voilà: félicitations pour tes progrès cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 1:34

merci jo c'est vrai j'ai pris un peu plus confiance en moi et je me dit maintenant que cela sert à rien de stresser en course je les vu à la derniére course decontracter et du coup plus me lacher sur la course et bien rouler

merci d'ailleurs à tous car vous m'encourager et me feliciter cela me touche beaucoup
et je juste chose à dire à attention l'année prochaine à mes futurs progres car je compte bien passer devant vous

et plus sérieusement si vous voulez à grigri et non un cricri dite moi votre signe astrologique je vous trouver un grigri surtout pour ceux qui n'on pas eu de chance et qui sont pas monté une fois sur le podium mais je ne sais pas si cela marchera lol! flower
bisous à tous et a bientôt


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 6:49

moi c gemaux
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 7:41

romain j'ai modifier mon message ci dessus
tu as pas besoin tu nous a tous battu
je parle
pour ceux qui ont pas eu de chance cote mecanique tophe raf pascal et herve surtout en on besoin
et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Expert
Expert
marseillais


Nombre de messages : 730
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 15:40

Jonathan a écrit:
Cricri je voulais te dire que tu m'as beaucoup impressionné aujourd'hui. J'ai l'impression que tu as vachement pris confiance en toi depuis la course à Figeac. Ca ne m'étonne pas que tu veuilles t'inscrire en promo l'année prochaine. Alors voilà: félicitations pour tes progrès cheers cheers
Il t'en faut peu:hi: hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:35

cricri a écrit:
et je juste chose à dire à attention l'année prochaine à mes futurs progres car je compte bien passer devant vous

Ne rêve pas trop Cricri, quand tu sera à notre niveau on arrêtera de te donner des conseils lol! lol! lol! Non mais il ne manquerait plus que tu nous passe devant hihi hihi nos nos
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Expert
Expert
marseillais


Nombre de messages : 730
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:49

Jonathan a écrit:
cricri a écrit:
et je juste chose à dire à attention l'année prochaine à mes futurs progres car je compte bien passer devant vous

Ne rêve pas trop Cricri, quand tu sera à notre niveau on arrêtera de te donner des conseils lol! lol! lol! Non mais il ne manquerait plus que tu nous passe devant hihi hihi nos nos
Mefi toi CRICRI c'est un traite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:52

Jonathan a écrit:
cricri a écrit:
et je juste chose à dire à attention l'année prochaine à mes futurs progres car je compte bien passer devant vous

Ne rêve pas trop Cricri, quand tu sera à notre niveau on arrêtera de te donner des conseils lol! lol! lol! Non mais il ne manquerait plus que tu nous passe devant hihi hihi nos nos

ne t'en fait pas Cricri, je serais toujours là pour te conseiller queen
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Expert
Expert
marseillais


Nombre de messages : 730
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:57


I love you I love you I love you I love you I love you I love you .Sayez NITRO se lache.
Les gars sayez il va falloir encore investir.des juppes pour chacun d'entre
et la peut etre que le MAITRE nous dira tous les petits secrets.hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:18

le marseillais en jupe; j'ai hâte de voir ça hihi lol! hihi lol! hihi lol! hihi
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Expert
Expert
marseillais


Nombre de messages : 730
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:24

nitro a écrit:
le marseillais en jupe; j'ai hâte de voir ça hihi lol! hihi lol! hihi lol! hihi
Je sais ca vaut le detour et on en redemande:geek: geek geek geek I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:42

le mareillais en jupe je veus voir sa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
mezig


Nombre de messages : 269
Age : 49
Localisation : St lieux les lavaur entre albi et toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:43

et qui c'est qui ne se mettra pas sous le podium pour ne pas voir en dessous ??? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
marseillais
Expert
Expert
marseillais


Nombre de messages : 730
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:48

mezig a écrit:
et qui c'est qui ne se mettra pas sous le podium pour ne pas voir en dessous ??? What a Face What a Face What a Face
C'est sur tu risquerai d'avoir des complexes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:52

marseillais a écrit:
mezig a écrit:
et qui c'est qui ne se mettra pas sous le podium pour ne pas voir en dessous ??? What a Face What a Face What a Face
C'est sur tu risquerai d'avoir des complexes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed affraid affraid affraid affraid

bounce
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:38

pas gentil jo je suis jamais contre d'avoir des conseils et t'iqnuiete je suis loin derriere toi en pilotage et des autres
mais cela viendra peut être avec l'année prochaine cela me permettra de progresser encore lol! flower nos hihi
merci à ceux qui me donne de précieux conseils
study
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
Expert
Expert
marseillais


Nombre de messages : 730
Age : 53
Date d'inscription : 04/02/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:26

cricri a écrit:
pas gentil jo je suis jamais contre d'avoir des conseils et t'iqnuiete je suis loin derriere toi en pilotage et des autres
mais cela viendra peut être avec l'année prochaine cela me permettra de progresser encore lol! flower nos hihi
merci à ceux qui me donne de précieux conseils
study
On est tous avec toi CRICRI:heart: I love you I love you cheers cheers cheers cheers cheers hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
steph
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
steph


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/02/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:30

faut il encore les comprendre eh cri cri Shocked Shocked lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:43

be voilas la saison 2007 a commencer


pour ceux qui on des comentaires a faire faites l est
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:11

Oh Tophe on te voit venir là!!!! Tu veux des compliments pour ta finale?? Ben d'accord tu es très fort lol! lol!
Mais les progrès on les verra au fure et à mesure de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:24

Attention,c'est pas parce que tu gagne une bataille que tu gagneras la guerre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Moi, je te vois venir.......petit coquin........tu sais tres bien ce que je pense sur toi:quand tu ne t'énerve, pas tu es BON!!!!Mais quand tu gueules d'en haut du podium...ca marche moins bien...mon p'tit tohpe!!!

a++ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:53

Raf a écrit:
Attention,c'est pas parce que tu gagne une bataille que tu gagneras la guerre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Moi, je te vois venir.......petit coquin........tu sais tres bien ce que je pense sur toi:quand tu ne t'énerve, pas tu es BON!!!!Mais quand tu gueules d'en haut du podium...ca marche moins bien...mon p'tit tohpe!!!

a++ Wink Wink Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:56

Raf a écrit:
Attention,c'est pas parce que tu gagne une bataille que tu gagneras la guerre lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Moi, je te vois venir.......petit coquin........tu sais tres bien ce que je pense sur toi:quand tu ne t'énerve, pas tu es BON!!!!Mais quand tu gueules d'en haut du podium...ca marche moins bien...mon p'tit tohpe!!!

a++ Wink Wink Wink

Et ouai c'était peut-être ça le véritable "bon réglage" lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progrer des pilotes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progrer des pilotes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou son passer les pilotes de la 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser