BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 progrer des pilotes

Aller en bas 
+11
steph
mezig
marseillais
nitro
romain.RC
Raf
cricri
Antares
Tom-Tom
Juju la praline
tophe
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 20 Mai - 19:52

kikou a tous le monde je fais cet rubrique pour que les debutants entre "" progresse et c valabe aussi pour seux qui fonds de la compette en promo
comme ralf et moi on est comme vous on decouvres " DES GAS QUI ON JAMAIS F DE COMPETTE NOUS ACCROCHE"c pour vous dires que tout le monde a sa chance

dans cette rubrique ont peut juger le comportement du pilot si il et nerveu si la voiture et mal regler etc...
comme je dis les critique sont bonne aprende c comme sa que le p progresser c est a vous de voir libre et votre choix .......
A LE TRUC IL Y A PAS DE CLASSEMENT DE SELUI QUI FAIT DES BON PROGRER
CHAQUIN ET LIBRE DE METRE SE K IL V
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 20 Mai - 20:56

je donne mes felicitations au marseilais qui a franchement progresser

je te donne mon avis : tu es - bourain "quant tu f pas le con" tu metrise mieu ta voiture et le truc ki pour moi ta permis de mieu piloter c que tu te met + la pression tout seul la preuve cet aprem tu la fais voir en te froten a nitro et a moi

JE DONNE MON AVIS SUR SE QUE G VUE CET APREM

JC: pas grand chose a dire malger que l ont le voie pas souvent sur la piste "c bien domage" pour moi c 1 bon pilote le p que g vue sa me sufi
lui et a suivre encore quel que reglages et il sera o top

CRICRI: c con mes j en vien a toi lol! tu progresse aussi je te rasure
mais des qui a du monde sur la piste tu panic et sa c pas bon c a toi de gerai ton stresse

JO: progresse aussi lui au lieu de mater sa voiture il mate celle des autres qui son plus rapide et conclusion il se met o fraise tout seul " a coriger"
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 20 Mai - 21:16

je fini j avais plus de ligne

JUJU LA PRALINE : je tes pas vue trop rouler donc pour l instant pas de comentaire

ET ENFIN ANTARES "PAS BOL" lui rien as dire a par la poisse "moi c en course " tu as fait de bon progrer en pilotage mais c la voiture qui vas pas "desoler" se que je veus dire c les reglages pneux resorts huile etc....
mais bon avec tout sa en defaut tu arrive a + ou - a la maitiser "une voiture dergler sa donne de bon reflex"
o nivo pilotage y a gros progrer
SE QUE JE V DIRE POSE DES QUETIONS SUR L HUILE DES AMORTISSEURES , LES RESORTS ET LES PNEUX
ont peut de depanner de tout sa pour essaiyer sur la piste il sufi de demender
et si on peut on te depane
Revenir en haut Aller en bas
Juju la praline
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Juju la praline


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Paris (Yeah, je vois la tour eiffel de mon appart!)
Date d'inscription : 08/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 20 Mai - 21:57

ben je peu m'autocommenter alors: bon débuts : très prometteurs afro. Peu de sorties, une conduite pepere avec des trajectoires le plus à la corde possible.

J'ai remarqué qu'en étant plutot très prudent dans les virages, en essayant de prendre des bonnes trajectoires, j'allai au final plutot vite.

J'ai pas à rougir de mon vieux moulin qui est pas trop à la rue en ligne droite.

M'enfin, j'aurai roulé plus si j'avais pas mes problèmes d'echapement.
Y a quand même eu du mieux entre le matin et l'après midi, maintenant la durite casse plus mais le coude sort toujours au même endroit. Vivement dans 15 jour qu'on soude ça avec le marseillais (600 euros c'est un peu cher quand même... lol!

Merci à Francis pour le réglage de mon moteur et surtout l'explication du réglage. Encore quelque calages intempestifs mais je suis sur la bonne voie king

Quand j'aurai reglé ce problème d'echapement, vous aurez du souci à vous faire!
En attendant, un démontage + nettoyage complet va s'imposer.

Les boules pour Antares. Cette fois, je pense pas que c'étais un pistard qui utilisait ta fréquence. Peut être un accus déchargé?
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 20 Mai - 22:05

Bonne idée Tophe.
Comme tu dis qd je roules avec vous je dois vouloir trop en faire, et je me mets la pression tout seul comme un c... Par contre aujourd'hui avant que vous arriviez, avec Juju, j'avais la sensation de bien rouler, pas trop de faute, "bonnes" trajectoires... J'ai réussi à faire des pleins complets sans descendre du podium pour ramasser la voiture!!! Sinon pour être plus rapide il ne me manque qu'un truc: un thorsen!!!!! lol! lol! lol! lol!

Le Marseillais je ne le connaissais pas avant alors je ne peux pas dire s'il a progressé, mais je trouve qu'il tourne bien.

Au final je pense que l'entrainement paie. C'est le seul moyen de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Juju la praline
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Juju la praline


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Paris (Yeah, je vois la tour eiffel de mon appart!)
Date d'inscription : 08/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 20 Mai - 22:21

C'est vrai que jonathan roulais mieux quand on étais que tous les deux. Peut être parce que je lui mettais pas la pression à descendre remettre mon pot toutes les 2 minutes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptyDim 21 Mai - 17:43

tophe a écrit:
je fini j avais plus de ligne

JUJU LA PRALINE : je tes pas vue trop rouler donc pour l instant pas de comentaire

ET ENFIN ANTARES "PAS BOL" lui rien as dire a par la poisse "moi c en course " tu as fait de bon progrer en pilotage mais c la voiture qui vas pas "desoler" se que je veus dire c les reglages pneux resorts huile etc....
mais bon avec tout sa en defaut tu arrive a + ou - a la maitiser "une voiture dergler sa donne de bon reflex"
o nivo pilotage y a gros progrer
SE QUE JE V DIRE POSE DES QUETIONS SUR L HUILE DES AMORTISSEURES , LES RESORTS ET LES PNEUX
ont peut de depanner de tout sa pour essaiyer sur la piste il sufi de demender
et si on peut on te depane

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dis sur tous le monde.
Merci d'ailleur Very Happy
En ce qui me concerne et oui je me présente, Antares "pas d'bol" lol! lol!
En effet il va falloir que je règle mieux ma voiture, et je n'y arriverai pas sans vous.
J'ai, suite à ma casse de la semaine dernière, re huilé les amortos avant avec ce que j'avais en stock soit de la 450. J'ai repercé les trous à 1.3 car j'avais pas de 1.4 comme foret.
J'ai encore rien fait sur les amortos arrière. J'aimerai passé avec des ressorts bleus, mais la pognon donc pas ce mois ci.
Pour le reste entre autre les pneus, je ne sais pas du tout quoi choisir. Donc je suis tout ouie pour vos conseils bom
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptyDim 21 Mai - 17:43

cela fait plaisir que l'on dise que je progresse
merci tophe
oui je ne suis pas encore habitue avec d'autre pilote autour.

il faut que je prenne plus l'habitude de rouler cela ira mieux je pense.
je comprend un peu mieux ma voiture et comment piloter un peu mieux
a force d'entraiement j'y arriverais

bye
Revenir en haut Aller en bas
Juju la praline
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Juju la praline


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Paris (Yeah, je vois la tour eiffel de mon appart!)
Date d'inscription : 08/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptyDim 21 Mai - 18:03

ben pour les pneus, tu peu prendre des crime fighters. Ils roulent bien sur la piste de la ramée et t'as bien vu aujourd'hui sur la piste de labastide (qui était très poussièreuse) y 'en avai beaucoup aussi. Je pense que c'est une valeur sûre.
Si tu les achete chez seb, oublie pas de dire que t'es du club, t'aura une petit remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 27 Mai - 18:24

aujourd huit les debutant se sont frotaient avec des pilotes qui fond de la compet " a mon avis ils se sont surprie eux meme"
sa devais etre 1 course pour delirer et finalement tout le monde a prie sa o serieu : enervement stresse les merdes etc....
il y a u de la casse enfin bref " domage que sa pas etait flimer"


marseilais : rien a dire il nous as tous suprid 1 pilotage d enfer pas 1 connerie chapo

cricri : toi aussi tu as fait de tres grand progre
tu as su gerai ta peur de rouler avec du mondes sur la piste

antares :je pense qui c suprid tout seul de son pilotage
tu as toi aussi progresser grave "avec 1 voiture non regler com cricri"
g pus voir que tu as la course o serieu et b moi aussi je pense tout 2 on a mal fais donc a corriger : les nerfs et a rester zen
donc ne pas senerver comme ont la fait toi sur cricri et moi sur mon frere
on a de la chance k il sont etaient patient donc tout 2 on vas gerais sa
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 27 Mai - 18:55

jc : tres bonne conduite il dit rien il observe et pilote en fonction de ce qui voie c se ki le fais progresser je pense domage qui vient pas asser souvent "et heureusement pour nous lol! "lui aussi et a suivre

je croi que c seb: toi aussi tu as fais de bon progres tu ais comme moi trahi par la mecanic donc a suivre aussi

je c + le sedo du papa ki vient avec son flis "vis de carbu perdu s7"
lui aussi progresse

ralf : je c se ki vo sur notre piste et a l exterier donc lui rien a dire
il progresse lui aussi


nesiter pas a metre vos opinions sur les pilotes SA P AIDER A PROGRESSER
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 27 Mai - 19:08

c'est vrai que j'ai progresser je les sentie moi meme et c'est vrai que j'ai mieux maitriser ma voiture avec du monde au tour

et toi courage et c'est vrai que les nerfs lache souvent et que l'on craque facilement car tendu par la course moi la premiere
donc prise de tete avec l'autre personne cela ce comprend si tu as besoin de soutien et de parler antares et moi on est la

et je dis je ne sais ce que pense les autres mais de savoir que l'on progresse et dire ce qui ne va pas aide a progresser
et moi cela me sert beaucoup
merci tophe
nos nos nos nos nos nos nos nos hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 27 Mai - 19:15

tophe a écrit:
aujourd huit les debutant se sont frotaient avec des pilotes qui fond de la compet " a mon avis ils se sont surprie eux meme"
sa devais etre 1 course pour delirer et finalement tout le monde a prie sa o serieu : enervement stresse les merdes etc....
il y a u de la casse enfin bref " domage que sa pas etait flimer"


marseilais : rien a dire il nous as tous suprid 1 pilotage d enfer pas 1 connerie chapo

cricri : toi aussi tu as fait de tres grand progre
tu as su gerai ta peur de rouler avec du mondes sur la piste

antares :je pense qui c suprid tout seul de son pilotage
tu as toi aussi progresser grave "avec 1 voiture non regler com cricri"
g pus voir que tu as la course o serieu et b moi aussi je pense tout 2 on a mal fais donc a corriger : les nerfs et a rester zen
donc ne pas senerver comme ont la fait toi sur cricri et moi sur mon frere
on a de la chance k il sont etaient patient donc tout 2 on vas gerais sa

Je suis d'accord avec tes apréciation sur les pilotages et les progrès.
Et en effet je me suis surpris moi même, je ne pensais pas (une fois que la voiture a arrêté de merder) de faire aussi bien.
Et encore, elle est déjà un peu mieux réglée, puisque j'ai changé les ressorts d'amortos, et un servos plus puissant en direction.
Sinon je suis d'accord avec toi, il faut qu'on soit plus zen et pour nous, et pour notre entourage.

Par contre au niveau des progrès, je trouve que Nitro n'a pas beaucoup progressé aujourd'hui lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 27 Mai - 19:24

c'est vrai je suis d'accord avec toi antarres il y en a un qui pas progresser aujourd'hui c'est nitro
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 27 Mai - 19:47

moi on ma toujour dis les critiques son bonne a prende et je pense qu avec les critiques on peut progresser

regarde moi cet aprem a 2 doit de lachais tu es venue tu m as reconforter et te dis merci

bon pour toi pour d aider et cricri je vais faire 1 rubrique special aide nivo depanage pieces vue que tu coure avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Dieu
Dieu
Antares


Nombre de messages : 1523
Age : 48
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 15/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 27 Mai - 20:28

c'est normal, tu m'as aussi encouragé et aidé pour me préparer pour la course de la semaine prochaine.
Et puis ça m'aurait fait vraiment chier que tu abandonnes comme ça.
Alors demain, je ne sais pas si nous pourrons passé, et si oui à quelle heure, car nous allons déjeuner chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptySam 27 Mai - 23:30

Tophe,a un moment tu geulais tellement fort en haut sur le podium,que tu m'a rapppelais ussac!!!!Dailleurs on s'est regardés et on a rigolé de suite!!!
C'est pas evident de gerer ce stress quand la voiture ne vas pas!!
Pour cela ,il faut toujours penser a bien preparer la voiture avant chaque course,la ,c'etait une rigolade entre nous ,alors imaginez une course officielle...........dimanche prochain........... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptyLun 5 Juin - 13:15

RAPORT DU 4 .06
JE ME SUIS PLANTER DE RUPRIQUE
JE MIS LES COMMENTAIRES DANS LA RUBRIQUE "SPECALE DEBUTANT"
MERCI DE METRE VO COMMENTAIRE DANS LA BONNE RUPRIQUE ET ENCORE DESOLER
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptyLun 5 Juin - 16:00

bah alors tophe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptyMar 4 Juil - 17:36

suite al course de gramond


JO:tres bon piloitage apart a gerai la pression des autres "les furieux"

CRICRI: tu panic trop mais ya du progrer il fo qur tu roule encore et tu es confiance en toi "malgre 1 voiture totalement de regler"

ANTARES : tu as fait d enorme progrer malgrer 1 moteur hs
tu tes pas enerver ce qui et 1 +

MOKET : tu pilote bien mais tu es 1 mauvais perdant tu aimes pas que l ont te passe devant et a cause de sa tu te plant tout seul tu as u le preuve pendent le course c a coriger

MARSEILLAIS ; comme je l ais dis il et a crainde malgrer sa casse moteur
meme en faisant le con il fini 1er

GUITOUNET : b rien a dire 2 courses 2 final chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptyMer 5 Juil - 18:22

Et si on parlait un peu de toi tophe:

Je trouve que tu es assez bon mais tu as trop le stress en haut,et tu es trop nerveux sur la gachette(les gazzs),je sais c'est facile a dire !!!

Je suis sur que si tu gere mieux les gazs,tu controlera mieux ta voiture et qui sait!!!!!!!La finale!!!!!!!!!!!!!
C'est mon avis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptyMer 5 Juil - 18:40

sa c bien vrais pour le stress
pour les gazs g la gachette trop senssible de la telecomende il fo que je relge sa
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptyJeu 6 Juil - 17:38

tophe a écrit:
pour les gazs g la gachette trop senssible de la telecomende il fo que je relge sa

Quoi?*C'est la gachette ou le doigt qui est trop sensible????? silent silent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptyJeu 6 Juil - 17:48

MOI JE PENCSA QUE SAIT A CAUSE DE LA T2L2COMANDE SA ME LE FAIS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes EmptyJeu 6 Juil - 17:55

oui c vrai c la gachette qui et trop senssible "francis a u le demo"
il fo que je regle toud sa
il et vrais que je suis pliens gaz des foies mais c pour compencer le manque de reprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





progrer des pilotes Empty
MessageSujet: Re: progrer des pilotes   progrer des pilotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
progrer des pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou son passer les pilotes de la 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser