BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conclusion d'une saison mouvementée.

Aller en bas 
+8
Vincent 11
adrien240
Acierfer(le pilote)
PMF
Jean-René11
Zardos46
santa
Denis
12 participants
AuteurMessage
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMar 2 Nov - 17:32

"Voila c'est finie" comme dirait jean louis Wink

Sacré saison quand même hein!!
Drolement disputée avec des pilotes de même niveau.
Enfin, nous sommes maintenant officielement premier a moins que des fois il y ai encore une exterieure en Corse ou en dom tom pawoa
Il est donc maintenant, pour nous, temps d'ouvrir le champagne et de remercier tout les gens qui nous ont permis d'accquérir se titre.
Sud ouest modélisme et Loisir modéle pour leur fourniture et assistance sur les courses Conclusion d'une saison mouvementée. 846753
Mugen pour nous avoir fourni une ecxelente voiture.
Nos concurents, sans qui nous ne nous serions pas surpassé.
Et tout ceux qui dans l'ombre nous on aidé.
Si je devais tirer un enseignement de notre titre, c'est qu'on a rien sans rien et qu'il faut avoir les moyens de ses ambitions dans tout les sens du terme.
Voila,
Merci et peut etre a l'an prochain en open, si le destin le veut.

FELICITATIONS A MON PILOTE Conclusion d'une saison mouvementée. 395915 Conclusion d'une saison mouvementée. 395915 Conclusion d'une saison mouvementée. 395915
Revenir en haut Aller en bas
santa
Expert
Expert
santa


Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/11/2009

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMar 2 Nov - 17:46

félicitation!!!! fete fete fete Conclusion d'une saison mouvementée. 963628 Conclusion d'une saison mouvementée. 963628
le petit a de la chance d'avoir un père comme toi,qui le suis physiquement et financièrement dans sont sport Conclusion d'une saison mouvementée. 846753
Revenir en haut Aller en bas
http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
Zardos46
Expert
Expert
Zardos46


Nombre de messages : 613
Age : 64
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 16/12/2008

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMar 2 Nov - 19:47

cheers cheers MOULTES FELICITATIONS A VOUS DEUX A BIENTOT cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-René11
Confirmé
Confirmé
Jean-René11


Nombre de messages : 444
Age : 54
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 14/09/2009

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMar 2 Nov - 20:03

Oui , félicitations pour votre ténacité et votre envie de gagner , ça fait plaisir Conclusion d'une saison mouvementée. 395915 Conclusion d'une saison mouvementée. 395915
Revenir en haut Aller en bas
PMF
Débutant
Débutant
PMF


Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : fleury d'aude
Date d'inscription : 12/01/2010

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMer 3 Nov - 6:20

bravo a vous deux pour votre saison super pilote et bon mecano voila la bonne recette pour gagner que du bonheur de vous avoir vue sur certaine course a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pmfleury.e-monsite.com
Acierfer(le pilote)
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Acierfer(le pilote)


Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : en train de jouer a la ps3
Date d'inscription : 02/03/2009

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMer 3 Nov - 7:01



MERCI A TOUS POUR VOS FELICITATIONS!!!!!!
LA SAISON ETAIT SUPER ET LES CONCURENTS TENACES cheers
BRAVO A ADRIEN POUR SA REMONTEE EN FIN DE SAISON ET MERCI A TOUS LES GENS QUI NOUS ON AIDE ET SOUTENU cheers cheers Conclusion d'une saison mouvementée. 628465

bon ben l'an prochain mon but c'est de mettre trois tour a adrien dans les qualifs.....en open Conclusion d'une saison mouvementée. 100783 Conclusion d'une saison mouvementée. 100783 lol!

et il dira"so far away" comme mark knopfler du groupe dire straits lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrien240
Confirmé
Confirmé
adrien240


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2008

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMer 3 Nov - 9:52

Acierfer(le pilote) a écrit:
bon ben l'an prochain mon but c'est de mettre trois tour a adrien dans les qualifs.....en open Conclusion d'une saison mouvementée. 100783 Conclusion d'une saison mouvementée. 100783 lol!

L'espoir fait vivre Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Acierfer(le pilote)
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Acierfer(le pilote)


Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : en train de jouer a la ps3
Date d'inscription : 02/03/2009

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMer 3 Nov - 11:26

adrien240 a écrit:
Acierfer(le pilote) a écrit:
bon ben l'an prochain mon but c'est de mettre trois tour a adrien dans les qualifs.....en open Conclusion d'une saison mouvementée. 100783 Conclusion d'une saison mouvementée. 100783 lol!

L'espoir fait vivre Sleep Sleep Sleep Sleep


ouai c'est sur ! je serait mort depuit longtemp sinon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMer 3 Nov - 13:59

Heu! les poëtes,

L'an prochain il y aura de l'eau qui sera passée sous les ponts et des objectifs bien différents pour votre avenir professionnel.

Maintenant il faut se recentrer sur les études et oublier un peu la petite voiture.
N'oublié pas qu'il sagit la que d'un loisir et rien d'autre.
Ca coûte cher et donc il est préférable que vous travaillez bien a l'école pour un jour vous permettre d'evoluer dans la discipline a haut niveau Conclusion d'une saison mouvementée. 100783 Conclusion d'une saison mouvementée. 628465



Revenir en haut Aller en bas
adrien240
Confirmé
Confirmé
adrien240


Nombre de messages : 578
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2008

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMer 3 Nov - 18:31

Acierfer(le mecano) a écrit:
Heu! les poëtes,

L'an prochain il y aura de l'eau qui sera passée sous les ponts et des objectifs bien différents pour votre avenir professionnel.

Maintenant il faut se recentrer sur les études et oublier un peu la petite voiture.
N'oublié pas qu'il sagit la que d'un loisir et rien d'autre.
Ca coûte cher et donc il est préférable que vous travaillez bien a l'école pour un jour vous permettre d'evoluer dans la discipline a haut niveau Conclusion d'une saison mouvementée. 100783 Conclusion d'une saison mouvementée. 628465

C'est vrai aussi, mais plus on est jeune, mieux on progresse parait-il lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 11
Expert
Expert
Vincent 11


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : castelnaudary
Date d'inscription : 30/11/2008

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMer 3 Nov - 18:43

Acierfer(le mecano) a écrit:
Heu! les poëtes,

L'an prochain il y aura de l'eau qui sera passée sous les ponts et des objectifs bien différents pour votre avenir professionnel.

Maintenant il faut se recentrer sur les études et oublier un peu la petite voiture.
N'oublié pas qu'il sagit la que d'un loisir et rien d'autre.
Ca coûte cher et donc il est préférable que vous travaillez bien a l'école pour un jour vous permettre d'evoluer dans la discipline a haut niveau Conclusion d'une saison mouvementée. 100783 Conclusion d'une saison mouvementée. 628465




Félicitation a Gaetan
Pour moi la saison prochaine sera vraiment tranquile sans prise de tete pour moi . Beaucoup de boulot en cours en prévision ! Wink

Et faut apprendre a retenir la phrase de Denis : 'Si je devais tirer un enseignement de notre titre, c'est qu'on a rien sans rien et qu'il faut avoir les moyens de ses ambitions dans tout les sens du terme.'
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMer 3 Nov - 19:06

adrien240 a écrit:
Acierfer(le mecano) a écrit:
Heu! les poëtes,

L'an prochain il y aura de l'eau qui sera passée sous les ponts et des objectifs bien différents pour votre avenir professionnel.

Maintenant il faut se recentrer sur les études et oublier un peu la petite voiture.
N'oublié pas qu'il sagit la que d'un loisir et rien d'autre.
Ca coûte cher et donc il est préférable que vous travaillez bien a l'école pour un jour vous permettre d'evoluer dans la discipline a haut niveau Conclusion d'une saison mouvementée. 100783 Conclusion d'une saison mouvementée. 628465

C'est vrai aussi, mais plus on est jeune, mieux on progresse parait-il lol! ...

Oui oui tu as raison, mais justement dépense ton energie a progresser la ou c'est nécéssaire Wink .

Vincent, deviendrai tu raisonnables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 11
Expert
Expert
Vincent 11


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : castelnaudary
Date d'inscription : 30/11/2008

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMer 3 Nov - 19:49

Acierfer(le mecano) a écrit:
adrien240 a écrit:
Acierfer(le mecano) a écrit:
Heu! les poëtes,

L'an prochain il y aura de l'eau qui sera passée sous les ponts et des objectifs bien différents pour votre avenir professionnel.

Maintenant il faut se recentrer sur les études et oublier un peu la petite voiture.
N'oublié pas qu'il sagit la que d'un loisir et rien d'autre.
Ca coûte cher et donc il est préférable que vous travaillez bien a l'école pour un jour vous permettre d'evoluer dans la discipline a haut niveau Conclusion d'une saison mouvementée. 100783 Conclusion d'une saison mouvementée. 628465

C'est vrai aussi, mais plus on est jeune, mieux on progresse parait-il lol! ...

Oui oui tu as raison, mais justement dépense ton energie a progresser la ou c'est nécéssaire Wink .

Vincent, deviendrai tu raisonnables Very Happy

Je me dis juste que avant d'avoir le budget pour rouler vite ben je devrais bosser a l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
santa
Expert
Expert
santa


Nombre de messages : 656
Age : 49
Localisation : gruissan
Date d'inscription : 30/11/2009

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMer 3 Nov - 20:06

blablabla et blablabla!!!!! Laughing Laughing Laughing
cet sur qu'avec conduite accompagné au cul du véhicule,tu peut pas roulé bien vite (enfin quand je dit conduite acompagné je me comprend) hihi pawoa
moi je le sais,j'ai pas conduite acompagné et je le sais j'irais pas bien loin,je sais meme pas si je serais là pour une 2ième année Sad
il faut savoir volé de ces propre ailes mais cet parfois plus dificile que ce qu'on crois Conclusion d'une saison mouvementée. 963628
Revenir en haut Aller en bas
http://rcccarcassonnais.forum-actif.net/forum.htm
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyMer 3 Nov - 20:35

Félicitation gaetan !!!!
C'est une belle place !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyJeu 4 Nov - 8:38

Merci pour votre soutien les gars, c'a fait plaisir de voir qu'on peut compter sur les copains Conclusion d'une saison mouvementée. 963628 .

Sinon l'an prochain normalement et si Gaëtan prend la peine de se bouger les fesses pour écrire a Grubis, nous devrions etre en Open.
Dans ce cas présent, il me tarde de voir notre niveau par rapport a la créme des pilotes.

Raf, t'a du soucis a te faire avec ces jeunes loups Very Happy
Mais je sent qu'on a pas fini de se marrer et c c'est ce qui m'emballe le plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyJeu 4 Nov - 10:19

Félicitations au team Acierfer. Eh oui il ne faut oublier le mécano non plus car même s'il a fait perdre quelques courses au pilote, il a surtout permis d'en gagner plus. Qui aurait cru ou pensé à ce titre en début de saison??
Comme on est dans la rubrique photo, une petite photo du team (pilote, mécano, voiture) serait bienvenue ici.

Bon courage pour l'année prochaine en open.
Revenir en haut Aller en bas
maxiatak
Confirmé
Confirmé
maxiatak


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 31/08/2007

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyJeu 4 Nov - 12:10

pas besoin de lettre c'est deux ans l'espoir, aprés dans les 8% de la promo tu passe expert*. moi j'avai meme pris les ** d'un coup, sans demander a la fédé lol
Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyJeu 4 Nov - 14:35

Et bien apparament pas Edouard.

D'aprés M.Grubis, si nous disposons encore d'une licence espoir nous restons en promo et ne pouvons monter en open que sur demande écrite.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
VIP
VIP
Denis


Nombre de messages : 1187
Age : 55
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 06/10/2008

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyJeu 4 Nov - 15:40

Tom-Tom a écrit:
Félicitations au team Acierfer. Eh oui il ne faut oublier le mécano non plus car même s'il a fait perdre quelques courses au pilote, il a surtout permis d'en gagner plus. Qui aurait cru ou pensé à ce titre en début de saison??
Comme on est dans la rubrique photo, une petite photo du team (pilote, mécano, voiture) serait bienvenue ici.

Bon courage pour l'année prochaine en open.

Merci a toi,

Le mécano effectivement, il a commit pas mal d'erreurs cette année, surtout en début de saison ou nos résultats étaient en dent de scie.
Faut dire que nous avions une nouvelle auto, un nouveau(ou plutôt "des") moteurs et surtout trés peu d'experience du haut du tableau même si il ne sagit la que de la promo.
Plusieurs fois j'ai fait des choix de réglages ne correspondant pas a la conduite a Gaëtan et aussi quelques belles bourdes sur la finition.
Cependant a chaque fois que j'ai su donner le meilleur de moi même pour arriver a comprendre le comportement de l'auto en fonction des réglages, cela c'est révélé payant.
Le risque est que quand tu joue avec ca faut accepter de perdre.
Le plus flagrant a été Bezeril ou j'ai vraiment tout modifier sur l'auto, akerman et difs, entre la deuxiéme et troisiéme qualif, ce qui nous a propulser direct en demi Shocked
Rodez, Ussac et Capdenac ont été aussi trés significatif.
Par la suite c'était un peu au petit bonheur la chance.
J'ai compris pas mal de chose aprés Labastide lors d'une séance intense d'entrainement sur le circuite de la Ramée mais aussi lors des séances d'essais aprés les qualifs.
Ce qui est domage c'est que nous n'ayons pas pu tester cela lors de la course d'Ussac.
Gaëtan, est un vrai diesel, il a du mal a se mettre en rytme et c'est d'autant plus difficile pour moi que de lui donner immédiatement les réglages dont il a besoin.
Il est beaucoup plus performant en course quand qualifs au grand malheurs de ses concurants.

Beaucoup de gens vont, a justre titre, t'indiquer tel ou tel réglages qui leurs conviennent.
Bien sur cela donne une bonne base a l'auto, mais ensuite il faut trouver les réglages adaptés au style de conduite du pilote.
Si nous devions prendre 3 top pilotes comme
Nicola, Edouard ou Guigui qui conduisent tous des mbx6, aucuns n'a les mêmes réglages.
Je pense sincérement que quand nous aurons trouvé les réglages qui conviennent pour chaque revétements, alors nous ferons un grand pas en avant.
Bien sur Gaëtan a besoin de se perfectionné et de prendre de la bouteille, ca comme dirait quelqu'un que je commence a bien connaitre, ca s'apprend pas, tu as ou tu as pas les doigts.
En conclusion, nous avons besoin de bien progresser avec mon pilote si nous ne voulons pas rentrer de trop bonne heure l'an prochain Very Happy .
Mais bon, il me tarde de mettre la paté a Raf hihi hihi




Dernière édition par Acierfer(le mecano) le Ven 5 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
phiphi


Nombre de messages : 177
Age : 66
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 28/08/2007

Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. EmptyJeu 4 Nov - 17:52

Gaetan fait gaf ne prend pas trop de la bouteille Conclusion d'une saison mouvementée. 631193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion d'une saison mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Conclusion d'une saison mouvementée.   Conclusion d'une saison mouvementée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion d'une saison mouvementée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2008
» [Saison 2009] Hyper 8.5 Pro
» Inscription TTMBC saison 2017
» saison 2010 en deux roue ????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Compétitions :: Reportage photos courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser