BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 utilisation pneus 6 mik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altenox
Nouveau
Nouveau
altenox


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/09/2010

utilisation pneus 6 mik Empty
MessageSujet: utilisation pneus 6 mik   utilisation pneus 6 mik EmptyDim 31 Oct - 17:33

bonjour,

Je roule en loisir à la ramée avec un rallygame. Jusque là j'utilisais des pneus T2M power grip et tout se passait bien. Je me suis dit qu'il fallait quand même que je teste d'autres pneus et j'ai donc pris un train de 6mik Indy en 40s en me disant que si ces pneus étaient utilisés pour le challenge RG il devait être assez performant. Et bien j'ai été très surpris car je n'arrive même pas a rouler avec (en 4 journée d'essai)!!! ça glisse terriblement à l'accélération en sortie de virage avec l'arrière qui veut passer devant. Je ne cherche pas le chrono mais juste le plaisir de rouler vite et là impossible de lacher les bourins en sortie de virage...

Le chassis est réglé "neutre", un peu d'ouverture devant et c'est tout et ça fonctionne très bien avec les pneus T2M.

Ces pneus nécessitent ils un réglage particulier pour fonctionner?

Sont ils long à roder?

Est ce les réglages de mon châssis qu'il faut revoir tout simplement?

Merci d'avance

Damien
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

utilisation pneus 6 mik Empty
MessageSujet: Re: utilisation pneus 6 mik   utilisation pneus 6 mik EmptyMar 2 Nov - 21:26

Salut,

il me semble que du 40, c'est bien trop dur en cette période de l'année.
Je roulais avec de 25 en dessous de 15° !!!

De plus, les pneus du Challenge sont de marque Hobbytech et, la dureté est unique.
Pourtant, il fonctionne plutôt bien!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation pneus 6 mik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation produit MUC-OFF
» Pneus
» Choix sur les pneus
» jantes et pneus Fg pour tt 1/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser