BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 adapter pieces 5b sur 5t

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: adapter pieces 5b sur 5t   adapter pieces 5b sur 5t EmptyMar 11 Mai - 17:22

salut a tous

j aurais une question j ai un 5b qui est full alu ....... j aimerais acquerir 1 5t

et aimerais savoir si il etait possible d adapter toutes les pieces alu de

mon 5b sur le 5t. normalement ces 2 baja sont fabriques sur la meme

base 2 chassis donc avant d en acheter 1, aurait aimer savoir si adaptable

ou pas. merci d avance pour vos reponses et bon run
Revenir en haut Aller en bas
kenny 31
Bleu
Bleu
kenny 31


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : plaisance tu touch
Date d'inscription : 04/02/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: Re: adapter pieces 5b sur 5t   adapter pieces 5b sur 5t EmptyMar 11 Mai - 19:57

oui tu peut se sont les meme machines
Revenir en haut Aller en bas
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: bonne news   adapter pieces 5b sur 5t EmptyMar 11 Mai - 21:10

merci je me doutais de la reponse mais prefere me renseigner avant,il y a queleques annonces interessanres qui traines.Mon idee acheter le 5t le monter alu et remonte l autre baja a l origine pour le garder ou au pire le revendre .l avantage du 5t c que ca passe partout pour le 5b c moins evident . pour les pieces que j ai commandees il faut 3 sem c tres long, pas possible de ne pas en faire pendant 3 sem je revise et le remonte cette semaine pour etre ope ce week si ca te dits ont peux runner ensemble si tu est libre je t ai laisse mon num tel moi plus facile pour se retrouver bonne fin 2 semaine et prier pour qu il fasse beau a+
Revenir en haut Aller en bas
kenny 31
Bleu
Bleu
kenny 31


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : plaisance tu touch
Date d'inscription : 04/02/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: Re: adapter pieces 5b sur 5t   adapter pieces 5b sur 5t EmptyMar 11 Mai - 21:21

pourquoi tu converti pas ton 5b en 5t
Revenir en haut Aller en bas
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: reponse   adapter pieces 5b sur 5t EmptyMar 11 Mai - 21:33

c simple j ai vu un paquet de videos sur le 5t et ca a l air de grimper aux arbres,quitte a avoir un 1/5 autant en avoir 1 avec qui je peux faire n importe quoi .le prob du 5b la garde au sol est tres basse et n aime pas trop les bosses ca marche tres fort mais quand meme limite dans l utilisation et si je passe le 5t en alu plus trop de probleme de casse dans la limite du raisonnable.le 5b est superbe mias le 5t est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: encore   adapter pieces 5b sur 5t EmptyMar 11 Mai - 21:36

me suis renseigne le quit de conversion est cher plus coque et autre matos en plus autant en acheter1 et 2 plus je peut garde 1 baja 5b
Revenir en haut Aller en bas
kenny 31
Bleu
Bleu
kenny 31


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : plaisance tu touch
Date d'inscription : 04/02/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: Re: adapter pieces 5b sur 5t   adapter pieces 5b sur 5t EmptyMar 11 Mai - 21:47

si tu a un 5b ss il et idantique au 5t apar les roues et la coroserie
Revenir en haut Aller en bas
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: reponse   adapter pieces 5b sur 5t EmptyMar 11 Mai - 22:01

non c un 5b classic qu j ai entierement equipe au fur et a mesure en alu + des suspat renf ..... pot ..... mais le but du jeux a terme si j en ai les les moyens c de garder les 2 ou d equiper le 5t comme une brutte et remonter l autre 5b et au pire je revens le 5b comme ca le 5t m auras pas couter bien cher
Revenir en haut Aller en bas
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: reponse   adapter pieces 5b sur 5t EmptyMar 11 Mai - 22:07

j ai trouve un 5t d occas quasi neuf plus qu equiper avec un moteur 30.5 .......pot jet pro 3 jante alu ...en passe et des meilleurs pour un prix relativement raisonnable mais toutes les autres parties sont d origines d ou l interet de le monte en alu et avec le reste des pieces remonter un 5b
Revenir en haut Aller en bas
kenny 31
Bleu
Bleu
kenny 31


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : plaisance tu touch
Date d'inscription : 04/02/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: Re: adapter pieces 5b sur 5t   adapter pieces 5b sur 5t EmptyMar 11 Mai - 22:14

tu cest que les triange alu a lavant du baja torde le chasi et pour moi je jet pro v3 vau rien comparer au victory rc
Revenir en haut Aller en bas
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: ok   adapter pieces 5b sur 5t EmptyMar 11 Mai - 22:38

whouai ok quand je dits faire n importe quoi avec il y a 1 limite je suis tres maniac avec mon materiel mais l occas du 5t est un bon coup si pas imprevu devrais pouvoir m en faire claquer 1 en juin cette annonce la ou une autre ,mais ce genre de materiel est quand meme cher et je ne suis pas cresus mais le but du 5t est de pouvoir en faire partout ce que je ne peut pas faire avec mon 5b ce que j ai appris a mes depends il n y a pas longtemps mon portefueille n a pas aime les pieces renforcees sont cher et oblige de les commandees a l etranger pour gagner un peut de tunes
Revenir en haut Aller en bas
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: message   adapter pieces 5b sur 5t EmptyMar 11 Mai - 22:49

mister kenny il est tard tout a l heure pour me lever c va etre la misere te souhaite 1 bonne fin 2 nuit et au pire a ce week pour 1 run
Revenir en haut Aller en bas
kenny 31
Bleu
Bleu
kenny 31


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : plaisance tu touch
Date d'inscription : 04/02/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: Re: adapter pieces 5b sur 5t   adapter pieces 5b sur 5t EmptyMar 11 Mai - 23:02

Si tu veux un site pas cher et très bien il sapel rc chacal il et très pro et en 3 jour tu resoi ce que tu a comander.bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
necxus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : seysses
Date d'inscription : 08/05/2010

adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: reponse   adapter pieces 5b sur 5t EmptyJeu 13 Mai - 14:34

merci pour le shop je le connais mais au niveau des pieces c quand meme limite si tu cherche quelque chose de precis . je passe par le site d intengy ou un shop aux us rc planet et la pour les pieces c la caverne d alibaba tu trouve les pieces d origine plus des pieces preparees a des prix hallucinant tu paye en dollar d ou l interet..... le seul defaut c l attente il faut compter 15 jours pour la livraison ca vaut le coup d attendre voila pour ce week le run c mort j ai entierement demonte le baja nettoyage et revision donc pas question de le pourrir dans la boue alle bon week a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adapter pieces 5b sur 5t Empty
MessageSujet: Re: adapter pieces 5b sur 5t   adapter pieces 5b sur 5t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adapter pieces 5b sur 5t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces de rechange
» pieces modelisme
» Recherche site pour pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: TT 1/5 et 1/6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser