BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC Empty
MessageSujet: Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC   Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC EmptyMer 24 Fév - 18:21

Bonsoir à tous,

Nous rencontrons actuellement quelque soucis au niveau du portail d'accès de la piste du GTBBC. Ce problème vient de la gache du portail qui fonctionne de manière "aléatoire".... le problème va être résolu sous peu donc pas de panique si vous n'arrivez pas à entrer sur le site en ce moment c'est "normal" et cela va être très bientôt résolu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC   Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC EmptyMer 24 Fév - 18:29

Bonjour,

le système de badge ne fonctionne plus, la CAGT est prévenue depuis le début de la panne et, quasiment tout les jours, ils reçoivent un mail pour savoir où ils en sont!!

Jusque là, c'est la merde, mais, dommage, on est obligé de faire avec!!!

Là ou cela ne va plus, c'est qu'aujourd'hui on a retrouvé la serrure du portail défoncée!!!

Alors, j'ose ne pas espèrer que c'est un modéliste énervé que a décider de détruire la serrure pour aller assouvir son envie de faire de la petite voiture....

En attendant, la gache électrique n'est pas encore réparée et avec cet acte de vandalisme, on ne sait pas comment va réagir la CAGT...

@+


Dernière édition par romuald31 le Jeu 25 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC   Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC EmptyMer 24 Fév - 18:30

JC,
j'ai rajouté mon post que j'avais pas placé au bon endroit!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC   Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC EmptyMer 24 Fév - 20:12

tu as bien fait Romu, je n'avais pas autant de détail que toi sur l'étendue du problème.

En esperant que tout cela rentre dans l'ordre rapidement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
will
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : artigat
Date d'inscription : 03/06/2009

Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC   Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC EmptyMer 24 Fév - 20:48

bonsoire a tous j aimerais savoire combien de temps cela va durer le probleme et merci des réponses future
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC   Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC EmptyJeu 25 Fév - 21:12

Bonsoir,

un gentil bénévole du bureau des clubs GTBBC/GTBRC va prendre de son précieux temps afin d'honorer un rendez-vous (demain en fin de matinée) avec les techniciens de maintenance de la serrure.
On espère qu'aprés l'intervention, tout va remarcher.

@+
Revenir en haut Aller en bas
romuald31
VIP
VIP



Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2006

Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC   Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC EmptyVen 26 Fév - 13:11

Bonjour,
voici un message de JP Odille:
---------------------------------------------------------------------------------
Voilà les nouvelles.
Après différents tests, il semblerait que le lecteur de cartes soit en panne.
Comme vous vous en doutez  devis  commande  remplacement.
J’aurais des nouvelles lundi.
En attendant je vais acheter un cadenas a code pour mettre sur la chaine du grand portail (vu la serrure détruite par vandalisme) Le code sera identique a celui que vous connaissez.
Je vous demande de maintenir ce cadenas fermé pour éviter que des personnes étrangères s’introduisent sur le circuit.
@+
jp.odille@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
will
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : artigat
Date d'inscription : 03/06/2009

Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC   Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC EmptyVen 26 Fév - 17:54

bonjour je voudrais savoire quel est le code est-ce que le code est celui qui est inscrit sur la carte magnetique d'entrée du circuit? car je suis nouveaux et je ne sais pas vraiment le numéro Question confused est-ce que tu pourais m'éclairer un peu :merci:a toi
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC   Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC EmptyLun 1 Mar - 18:16

Will vas voir tes MP...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
Contenu sponsorisé





Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC Empty
MessageSujet: Re: Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC   Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dysfonctionnement du portail d'entrée à la piste du GTBBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS piste GTBBC
» AG GTBBC
» 1/8 Electrique du GTBBC
» repas gtbbc du 14 06 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser