BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Evolution réglement 2011

Aller en bas 
+13
nicorodrigaaaaz
tophe
malasteph
vautour81
joyeux-noel
skymax
nitro
Raf
gilou
Denis
Zardos46
benmohamedfarid
romuald31
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas Guillau
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Nicolas Guillau


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Le Médoc
Date d'inscription : 10/02/2006

Evolution réglement 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution réglement 2011   Evolution réglement 2011 - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 11:09

salut,

Pour les 8 min de qualif, il faudra forcer les brushless à faire un pit stop pour l'équitée sportive. ce serait dommage que les Th et BL ne puissent pas rouler ensemble à cause de ça.

ensuite, il faudait éviter ce qui c'est produit à Castelsarrasin ou les pneus hobbytech n'ont pas tenu pendant les qualifs. certains ont ménagés leurs pneus d'autres non et du coup on a tous changer de pneus (la règle du jeu n'a pas été respectée), alors qu'il y a deux ans ces pneux avaient durée toute la journée à Toulouse. J'ai pas la solution si ce n'est peut être modifier l'appui sur les voitures comme le challenge porche 1/10 éco.
A+
Revenir en haut Aller en bas
strakar
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : pas loin du tout
Date d'inscription : 03/11/2009

Evolution réglement 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour    Evolution réglement 2011 - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:33

Coucou tout le monde.

Perso je suis d'accord pour tout mais les carros ca me semble compliqué à géré.

Perso j'utiliser la carro Mac laren , pour le look. Je me sent pas de changer mais bon si les choses sont bien claire pourquoi pas.

J'ai recu un mail de vivi avec des carros interdite, c vrai que les sports proto ca va un peu loin mais les pilotes qui utilisé les mac laren et maserati mc 12 vont faire comment.

Je suivrai dans tout les cas mais un sondage des carros utilisé lors du chalenge de l'hiver dernier s'impose.

Suffit de prendre une photo de groupe et de compter les carros.

De memoires, les carros protoform sont majoritaires et les mac laren suivent.

Bon courage pour la suite compter sur moi

Alex THEUIL
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution réglement 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» evolution crono 911 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Rally Game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser