BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où faire tourner son Buggy?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Marc


Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Saint Alban
Date d'inscription : 13/10/2008

Où faire tourner son Buggy? Empty
MessageSujet: Où faire tourner son Buggy?   Où faire tourner son Buggy? EmptyMer 16 Sep - 19:22

Plop,

Samedi, si le temps le permet, je souhaiterai faire découvrir le pilotage à deux amis. Ils ne sont pas licencier donc pas possible d'aller à la Ramée.

Je cherche un endroit, si possible au nord de Toulouse pour leur permettre de piloter mon Hyper 8.5. Genre avec de la terre battue.

Bref si vous en connaissez un, pourriez vous me l'indiquer? Au mieux en me linkant sur google map ou mappy le lieu, au pire en m'expliquant rapidement où il se trouve.

D'avance merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
benmohamedfarid
Confirmé
Confirmé
benmohamedfarid


Nombre de messages : 485
Age : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/06/2006

Où faire tourner son Buggy? Empty
MessageSujet: Re: Où faire tourner son Buggy?   Où faire tourner son Buggy? EmptyMer 16 Sep - 20:46

salut marc , essai de voire avec le president du club mais y aurez pas de souci pense pour une journer a la ramer .
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Où faire tourner son Buggy? Empty
MessageSujet: Re: Où faire tourner son Buggy?   Où faire tourner son Buggy? EmptyJeu 17 Sep - 14:59

benmohamedfarid a écrit:
salut marc , essai de voire avec le president du club mais y aurez pas de souci pense pour une journer a la ramer .

generalement le samedi ont fait porte ouverte , pour faire decouvirre notre loisir , biensur avec un responsable du club .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où faire tourner son Buggy? Empty
MessageSujet: Re: Où faire tourner son Buggy?   Où faire tourner son Buggy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où faire tourner son Buggy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangement buggy
» buggy electrique
» Chassis TT 1/8 Buggy
» 4 ans du forum BUGGY 31
» nouveau sur le forum buggy 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser