BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fuite moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
welcome92
Bleu
Bleu
welcome92


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Fuite moteur Empty
MessageSujet: Fuite moteur   Fuite moteur EmptyMer 16 Avr - 9:15

SLT à tts,

Voila j'ai essayé mon nouvo moteur "GO" 3,5cc et en faite il se trouve que celui-ci fuit apparement de la culasse a hauteur des joints " comme mon ancien moteur" No

alors je voulais savoir si comme sa vous avez une idée, si c'est moi qui a réglé trop riche ou un défault confused
on ma dit que si le réglage est trop riche il se peut que sa fuit est-ce vrai?? j'ai peut etre trop ouvre le pointo de richess confused

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome92.skyblog.com
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Fuite moteur Empty
MessageSujet: Re: Fuite moteur   Fuite moteur EmptyMer 16 Avr - 10:31

Exclamation Normalement le carbu est pré-régler a l'usine pour les premiers démarage pour le rodage et ce n'est qu'à partir du 5eme pleins que l'on commence a retoucher au réglage. Verifie quand même le sérrage de culasse et de la bougie ???!!!! car normalement c'est petit moteur GO non pas soucis et le rodage et assez rapide environ 10 pleins soit à peu prés 1.5L
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur STS
» moteur
» moteur os ou rb?
» moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Technique :: Moteurs - Essence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser