BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle piste TT à Pau

Aller en bas 
+8
multispeed
Raf
tarrago
tophe
bess
joyeux-noel
cricri
jacke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricri
Dieu
Dieu
cricri


Nombre de messages : 1521
Age : 43
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle piste TT à Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT à Pau   Nouvelle piste TT à Pau - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:06

merci vivi pour les infos et bravos à la ligue 14 c'est à dire tophe et noel team bess, sebastien et les autres que j'aurais oubliée
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouvelle piste TT à Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT à Pau   Nouvelle piste TT à Pau - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:11

vivi a écrit:
Salut
Et bien puisque vous n'avez pas donné de nouvelle j'ai été les chercher moi même lol!
Bravo a Seb qui fini 2 cheers et Flo 5 Very Happy Toph lui est 15 Very Happy Patrick en 4x2 promo 4 cheers J'espère que je n'oublis personne Embarassed Razz
Voiçi le liens des résultat et quelques photo
http://infomodelisme.forumpro.fr/reportages-des-courses-f3/resultat-de-pau-13-04-2008-t1926.htm#14057
Encore bravo à vous cheers en plus vous avez eut le soleil sunny

desoler de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot mais ma belle soeur a fait un malaise mais rien de grave .
j ais prid pas mal de photos que noel metras bientot
@+ vivi nos
Revenir en haut Aller en bas
joyeux-noel
Expert
Expert
joyeux-noel


Nombre de messages : 936
Age : 53
Localisation : colomiers
Date d'inscription : 19/03/2006

Nouvelle piste TT à Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT à Pau   Nouvelle piste TT à Pau - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:44

hihi hihi oui tres bélle journé avec un tres beau soleil sunny avec une piste superbe !... sa roulé tres vite toute la journé et en plus tophe , flo, et seb ete dans la même calife alore tres dure et sa roulé vite lol! voila !.... je vais vous faire un petit reportage de photos .... et vite une petite semaine pour préparé la voiture .... hihi hihi santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle piste TT à Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT à Pau   Nouvelle piste TT à Pau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle piste TT à Pau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» piste nouvelle a lacapelle marivale !...
» nouvelle piste du club d'Ussac Buggy Correze
» mise a jour adhesions
» ma nouvelle voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Clubs TT :: Clubs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser