BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma nouvelle voiture

Aller en bas 
+3
Raf
nitro
nico
7 participants
AuteurMessage
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptySam 2 Déc - 18:19

voila c 'est fait malgré les certaines remarques de certains je me suis decider pour changer le matrix que seb m as vendu en en temps record soit 2 jours
et en plus plus cher que ce que je souhaiter donc aprés divers avis j ai donc commandé un xb8r malgré ce que certains m ont dit je tente le coup sachant que la grosse différence avec un tq ne se retrouve qu au niveau des cardans et platines en hacier hudy ainsi que les cales de reglages mais pour apprendre ca ira largement .....
donc l année prochaine je serais de la partie avec un xb8 et maintenant je vous demanderais un conseil surtout toi nitro car je crois que tu en a un r b s5
donc mes choix se portent sur 4 modeles.....
r b s 5
os vspec
r b s 7
rb c5
voila sachant que le c5 ne se fait presque plus et qu il parait qu il est trop puissant
merci d avance et vivement la reprise
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptySam 2 Déc - 18:27

le S5 est un peu léger pour le 4x4
aprés c'est une question de budget,
V spec ou S7 III
un gros moteur ne t'apportera rien, si ce n'est te faire faire beaucoup de fautes,
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptySam 2 Déc - 18:27

salut nico,content pour toi!!vite vendu ton matrix!!bravo
tu as craqué pour le xb8 r,comme je te le disais je ne connais pas ce chassis mais il doit être bien(les experts nous le diront).
Pour le moteur,mon avis:C5 trop puissant pour commencer entre "";s5 bon moteur pas cher (200 euros) et marche assez fort(sauf en bas:mais c'est pas si mal pour le début)le v spek plus cher (260 e) mais marche mieux et le s7 aussi très bon moteur quasi identique au s5 avec plus de reprise en bas(d'âpres celui de tophe comparé a celui de nitro)

N'oublie pas qu' il te faut un réso aussi,le miekle est très répandu
@++
Revenir en haut Aller en bas
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptySam 2 Déc - 18:28

ok le budget est environs le meme pour s7 et vspec non
le c5 je m en douter et le s5 je croyais mais bon ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptySam 2 Déc - 18:32

alors l'année prochaine on te voit avec un xb8 en promo?
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyDim 3 Déc - 8:24

sur le site RB il y a visiblement un nouveau modèle de prévue en 2007 Crying or Very sad ou du moins une évolution; RB propose un bon (payant Evil or Very Mad bien sur) à prix préférentiel hihi pawoa pour suivre l'évolution dans les kit des TQ vendus actuellement, je ne sais pas sur quoi porte l'évolution , mais je trouve un peu con d'invertir dans un produit qui va évoluer dans les mois qui arrivent scratch
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyDim 3 Déc - 8:34

ma nouvelle voiture Coupon-xb8-promo
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyDim 3 Déc - 17:47

Nico c'est malin de demander l'avis des gens et de ne pas les suivre!!!
Sinon pour le S5 Sébastien (celui du forum) en a un et je crois qu'il en est plutôt satisfait. Sinon rapport prix performance le V-Spec doit être devant je pense.
Il est quand même fort ce Séb de t'avoir le Matrix en 2 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyDim 3 Déc - 17:51

nitro je comprend pas trop ce que veut dire cette pub
une nouvelle version???
non c 'est le kit tq 2007 qu il vont vendre c ca je crois non ???
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyDim 3 Déc - 18:07

Si j'ai tout compris Question ; il va y avoir une évolution de la voiture en 2007, mais pour écouler le stock des versions actuelles il la vende (version TQ) avec un bon pour acheter à prix "préférentiel" pig un kit de conversion qui va permettre de passer de la version 2006 à 2007
Par le passé il y avait une marque qui sortait des évolutions tous les 6mois, avec à chaque fois, soit la voiture complète ou un kit de conversion permettant de mettre à jour ton châssis, c'était Yankee...
ce type de stratégie commerciale en a dégoûte plus d'un et à mon avis est une des raisons de la disparition de la marque. sans compté que tu avais à peine le temps de trouver les réglages de ton châssis que tu en changeais; tout à refaire Crying or Very sad Crying or Very sad Suspect Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyLun 4 Déc - 14:05

ok je comprend j ai trouver un post sur automodelisme qui parle de l evolution il n y a que le chassi qui change moteur reculé de quelques millimetres et des diffs actifs mais la conversion n est valable que sur les tq et ne sera disponible qu en mars 2007
merci encore maitre NITRO Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyLun 4 Déc - 14:36

T'as pas des photos de ton bolide Nico? Parce que la première qualité de l'XB8 c'est l'esthétique quand même!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyLun 4 Déc - 16:32

non je ne l ai pas reçue encore elle est commandée chez seb je la reçoit dans environs 1.5 a 2 semaines mais t inquiète je vous montre ça dés son arrivée a la maison Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyLun 4 Déc - 18:38

Voiture de tres bonne qualitée mais tres difficile à regler pour être rapide mais tu as fait un bon choix Exclamation Exclamation pour le moteur s7 world III ou v spec sont tres bons moteur pour debuter en 4x4 bounce bounce lol! lol! nos
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyLun 4 Déc - 19:01

Bess vous restez sur V-Spec avec Florent l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyMar 5 Déc - 11:37

Bien sur pourquoi changer un team qui gagne hihi hihi ce moteur est facile a regler bounce bounce pas besoin de degorger comme un abruti aux ravitaillement ( moteur au ralenti bien regler ) et la conso et de 8.30 a 10 max suivant les terrains et l'ouverture du carbu nos nos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyDim 10 Déc - 20:10

Nico écoute l'interview de Yannick Aigoin sur les réglages de son XB8 sur ce lien: http://www.automodelisme.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=7

On peut dire que c'est assez inatendu, 20 000 derrière et 3 000 au centre!!! Enfin apparemment ça marche bien comme ça. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyLun 11 Déc - 11:18

bounce bounce Attention il faut se mefier des reglages donner, car parfois se sont des reglages adaptés pour un circuit en particulier. Ceci dit je ne mais en pas en doute toutes les sets de reglages que donne MAITRE AIGOIN Exclamation Exclamation car ç'est une tres grande reference en tt cheers cheers nos
Revenir en haut Aller en bas
grillage man
Nouveau
Nouveau
grillage man


Nombre de messages : 14
Localisation : MURET
Date d'inscription : 17/12/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyJeu 11 Jan - 16:45

Salut NICO.
Je possede une xb8 avec les kits TQ et moteur OS VSPEC.
La seule difficulté est le réglage du train arrière.
Tu trouves sur le net toutes les fiches de reglages et tu fais une compil des données pour obtenir une bonne base de départ.ATTENTION, les réglages de Y AIGOIN sont plutot radicaux et adaptés à son style de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyJeu 11 Jan - 18:19

Ah là Grillage man tu as un petit temps de retard sur tout le monde, car Nico a annulé sa commande de XB8 et choisi sagement un petit RS2 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Suprême
Suprême
Raf


Nombre de messages : 4267
Age : 50
Localisation : Orgueil
Date d'inscription : 06/01/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyVen 12 Jan - 21:20

Thomas a écrit:
Ah là Grillage man tu as un petit temps de retard sur tout le monde, car Nico a annulé sa commande de XB8 et choisi sagement un petit RS2 cheers cheers
Heureusement qu'il y en a qui suivent!!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Dieu
Dieu
tophe


Nombre de messages : 2232
Age : 47
Localisation : Lapenche
Date d'inscription : 09/04/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptyVen 12 Jan - 22:53

grillage man a écrit:
Salut NICO.
Je possede une xb8 avec les kits TQ et moteur OS VSPEC.
La seule difficulté est le réglage du train arrière.
Tu trouves sur le net toutes les fiches de reglages et tu fais une compil des données pour obtenir une bonne base de départ.ATTENTION, les réglages de Y AIGOIN sont plutot radicaux et adaptés à son style de pilotage.


ne pas confonde tt et piste
une piste une foie quel et regler c fait
un tt c different celons les terrains il faut tout roregler l huile des diffs + les amortisseurs etc........
apprend tous a et maitrise ton tt et apret sa tu metrisera ta piste et grace au tt "tu va gagner en reflex"
maintenent si tu as le courage avec t as 960 fait l amical de pau
ou la course de tarbe le 25 .02.07

je vais faire une rubrique pour toi de maniere a se que tu compraine certaine choses
C PAS MECHANT MAIS J AIME PAS LES GENS QUI PROFITE
ET QUI DONNE DES MAUVAIS CONSEILES
Revenir en haut Aller en bas
nico
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
nico


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : cornebarrieu
Date d'inscription : 11/02/2006

ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture EmptySam 13 Jan - 13:32

je te remercie grillage man c sympa mais comme te l as dit thom c est un rs 2 que j ai acheter finalement merci
et tophe pk ce message il parle pas de piste?????????????
c est plutot sympa comme conseil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle voiture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle voiture   ma nouvelle voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma voiture
» Ma 1er voiture thermique :)
» voiture pas cher avoir( lol )
» perdu batterie 12V format voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser