BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Temps de conservation d'un moteur thermique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
welcome92
Bleu
Bleu
welcome92


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Temps de conservation d'un moteur thermique. Empty
MessageSujet: Temps de conservation d'un moteur thermique.   Temps de conservation d'un moteur thermique. EmptyJeu 3 Avr - 15:54

Slt à tts!!

Voila je possède un moteur de RC Buggy 1/8 eme 3,5cc,
le moteur est neuf, j'ai just graissé le piston, cylindre avec de l'huile "de coude" et j'ai ajouté une bougie "bon état" pour éviter que la poussière entre dans le cylindre malgré que celui-ci est encore dans son emballage.

-Voila ma question est de savoir combien de temps je peut conservé se moteur dans son emballage?? confused

RQ:il n'y a pas encore d'essence qui est entré dans le carbu

-je finit d'utiliser mon ancien moteur en premier, il va surment bientôt rendre l'ame lol!

j'aten vos réponses merci a tts
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome92.skyblog.com
fisbess
Confirmé
Confirmé
fisbess


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/03/2008

Temps de conservation d'un moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: Temps de conservation d'un moteur thermique.   Temps de conservation d'un moteur thermique. EmptyJeu 3 Avr - 16:45

salut pour le moteur dans l'emballage tu peut le garder autan de temp que tu veux mais il n'y a pas d'essence dedans c'est que c'est bon parce'que si il y a de l'essence dedans tu risque l'oxydation dans le moteur voila @+ Temps de conservation d'un moteur thermique. 395915 nos
Revenir en haut Aller en bas
fisbess
Confirmé
Confirmé
fisbess


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/03/2008

Temps de conservation d'un moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: Temps de conservation d'un moteur thermique.   Temps de conservation d'un moteur thermique. EmptyJeu 3 Avr - 17:30

fisbess a écrit:
salut pour le moteur dans l'emballage tu peut le garder autan de temp que tu veux mais il n'y a pas d'essence dedans c'est que c'est bon parce'que si il y a de l'essence dedans tu risque l'oxydation dans le moteur voila @+ Temps de conservation d'un moteur thermique. 395915 nos



6 mois au congelo
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Temps de conservation d'un moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: Temps de conservation d'un moteur thermique.   Temps de conservation d'un moteur thermique. EmptyJeu 3 Avr - 17:58

Du moment ou tu n'a pas fait tourner le moteur,tu peux le conserver autand de temps que tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
welcome92
Bleu
Bleu
welcome92


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Temps de conservation d'un moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: Temps de conservation d'un moteur thermique.   Temps de conservation d'un moteur thermique. EmptyVen 4 Avr - 17:02

ok merci pr le conseil Temps de conservation d'un moteur thermique. 395915

de tte façon je pense le faire tourner bientot se fameu moteur, lol! je lé acheté un peu tôt du fait qu'il étai en promo!! lol

voila Very Happy Very Happy

bon week-end et @++
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome92.skyblog.com
fisbess
Confirmé
Confirmé
fisbess


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 02/03/2008

Temps de conservation d'un moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: Temps de conservation d'un moteur thermique.   Temps de conservation d'un moteur thermique. EmptySam 5 Avr - 11:26

salut et dit moi tu viens demain à la course avec ton moteur???@+
Revenir en haut Aller en bas
romain.RC
Dieu
Dieu
romain.RC


Nombre de messages : 1896
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006

Temps de conservation d'un moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: Temps de conservation d'un moteur thermique.   Temps de conservation d'un moteur thermique. EmptySam 5 Avr - 12:50

sa risque d'etre dur lour lui s'il vien de lyon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rc31400.skyblog.fr
welcome92
Bleu
Bleu
welcome92


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Temps de conservation d'un moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: Temps de conservation d'un moteur thermique.   Temps de conservation d'un moteur thermique. EmptyMar 29 Avr - 18:21

slt à tts,
je voulais savoir comb1 de temps peut-on conserver un moteur thermique l'orsque celui-ci a déja tourné confused

en ce moment je la fait tourner tt les week-end, mais il y a ds moments ou je ne tourne plu pendant longtemp, style 3, 4 mois voir plus.

si je met de l'huile de vaseline supérieure pour armes - cycles - machines à coudre "PANAMAX" c'est bon??

j'en met par l'échappement, par la bougie, et par le bouchon carter, j'en avec une paille,j'en met pas mal!! ^^ lol!
comme sa cé bon??

parce que si il fo démonte le moteur en entier cé mort, je cé pas fair, mais normalement si je met pas mal d'huile sa devrai faire l'affaire confused

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome92.skyblog.com
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Temps de conservation d'un moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: Temps de conservation d'un moteur thermique.   Temps de conservation d'un moteur thermique. EmptyMer 30 Avr - 6:37

La 1er chose à faire et de laisser t'on moteur vider le réservoir jusqu'à ce qu'il cale pour éliminer le maximun de carburant et ensuite tu achète de l'huile " after run" que tu m'est dans le moteur par l'echappement et le carbu en fesant tourné le volant moteur ( bougie retirer) pour une bonne dispersion de l'huile dans le moteur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
welcome92
Bleu
Bleu
welcome92


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Temps de conservation d'un moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: Temps de conservation d'un moteur thermique.   Temps de conservation d'un moteur thermique. EmptyMer 30 Avr - 17:10

OK merci du conseil,

mais pour l'huile c'est bon si je met de l'huile de vaseline ?? c'est de la PANAMAX
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Temps de conservation d'un moteur thermique. Empty
MessageSujet: Re: Temps de conservation d'un moteur thermique.   Temps de conservation d'un moteur thermique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de conservation d'un moteur thermique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de charge NiMH
» Ma 1er voiture thermique :)
» moteur go !....
» Moteur GO 21
» moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Technique :: Moteurs - Essence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser