BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yannick Aigoin chez losi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju19
Bleu
Bleu
juju19


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2007

Yannick Aigoin chez losi Empty
MessageSujet: Yannick Aigoin chez losi   Yannick Aigoin chez losi EmptyMar 2 Oct - 15:03

ça, c'est du scoop !

D'après l'interview qu'il a donné, ça fait un bout de temps qu'il ne travaille plus pour r&b.

On va pouvoir avoir un top pilote pour nous aider à régler la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
jc
Expert
Expert
jc


Nombre de messages : 635
Age : 42
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 19/04/2006

Yannick Aigoin chez losi Empty
MessageSujet: Re: Yannick Aigoin chez losi   Yannick Aigoin chez losi EmptyMar 2 Oct - 16:01

pour les amateur de la langues de Shakespeare, voici l'interview:

http://www.neobuggy.net/modules/news/article.php?storyid=2847

En fait ca faisait un petit moment que la messe été dite....le petit cachotier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtbbc.fr
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Yannick Aigoin chez losi Empty
MessageSujet: Re: Yannick Aigoin chez losi   Yannick Aigoin chez losi EmptyMar 2 Oct - 16:56

Moi ça me paraît vraiment bizarre tout ça. Parce qu'il dit que tout se passait très bien avec R&B en gros. Et il ajoute qu'il ne travaillait plus pour R&B depuis quelques mois et pourtant à coupe de France notamment il était bien là pour assister les pilotes R&B, et il avait même la Golf V aux couleurs R&B!! Vraiment pas clair tout ça pour moi. Enfin espérons que ça lui permettra de devenir champion du monde, c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter. Et dire qu'il n'a même pas testé le Losi!! Il reste à voir quel moteur il utilisera... Les paris sont ouverts. Moi je dis un GO 3trs à tirette lol!
En tous les cas il sait garder un secret!!
Revenir en haut Aller en bas
bess
Dieu
Dieu
bess


Nombre de messages : 1385
Age : 57
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 30/10/2006

Yannick Aigoin chez losi Empty
MessageSujet: Re: Yannick Aigoin chez losi   Yannick Aigoin chez losi EmptyMar 2 Oct - 17:34

Question Question Vraiment bizarre tous çà surtout que RB développe une structure aux États-unis et que c'est même Yannick qui en parle sur Rcmag sur un interview en début de Cfa en Mars 2007 ou alors une association entre RB et losi Question Question Question Arrow Arrow Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Yannick Aigoin chez losi Empty
MessageSujet: Re: Yannick Aigoin chez losi   Yannick Aigoin chez losi EmptyMar 2 Oct - 17:57

Pour moi il y a forcément eu quelquechose entre lui et R&B mais il ne veut pas pour autant les "casser".
Revenir en haut Aller en bas
juju19
Bleu
Bleu
juju19


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2007

Yannick Aigoin chez losi Empty
MessageSujet: Re: Yannick Aigoin chez losi   Yannick Aigoin chez losi EmptyMer 3 Oct - 5:59

Sur www.societe.com, on apprend que la société Aigoin Racing est née officiellement le 13 Aout 2007, dans le domaine de l'ingénierie.
Yannick est un genre d'intérimaire, comme il se fait chez Renault, Ratier Figeac, Airbus, Thalès.... Il vend ses compétences au service de constructeurs tels que Losi pour développer un ou plusieurs produits, voire distribuer les produits. L'objectif de Losi, c'est de vendre. Si Yannick peut faire en sorte qu'il se vende + de kits en Europe... Et si au passage, Losi pouvait ramasser le titre de Champion du Monde, ça fera toujours + classe sur la carte de visite de Losi et de Yannick !
Au terme de sa mission, il ira démarcher d'autres constructeurs, ou Losi lui confiera un autre sujet.
C'est un grand classique dans l'industrie, à l'image de la société Alten qui embauche des ingé sortis d'école pour les envoyer quelques mois dans des sociétés clientes qui ont besoin d'un ingé le temps d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
Camille


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Cahors / Tarbes
Date d'inscription : 09/12/2006

Yannick Aigoin chez losi Empty
MessageSujet: Re: Yannick Aigoin chez losi   Yannick Aigoin chez losi EmptyMer 3 Oct - 19:12

C'est évidament une bonne nouvelle pour nous possésseur de losi mais c'est vrai que se fut si soudain que ça va laisser un gros vide dans le clan XRAY/RB... affraid

Après espérons qu'il règle mieux son losi que moi pour la finale de Carcassonne, quel désastre pendant 30min, d'ailleurs Thomas j'ai vraiment adoré ton petit commentaire "en délicatesse" sur le reportage, c'était tout a fait ça! lol! D'ailleurs j'en profite pour te féliciter pour les derniers reportages, là vraiment c'est du haut niveau journalistique, excellent a lire!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Yannick Aigoin chez losi Empty
MessageSujet: Re: Yannick Aigoin chez losi   Yannick Aigoin chez losi EmptyDim 7 Oct - 17:06

Camille a écrit:
C'est évidament une bonne nouvelle pour nous possésseur de losi mais c'est vrai que se fut si soudain que ça va laisser un gros vide dans le clan XRAY/RB... affraid

Après espérons qu'il règle mieux son losi que moi pour la finale de Carcassonne, quel désastre pendant 30min, d'ailleurs Thomas j'ai vraiment adoré ton petit commentaire "en délicatesse" sur le reportage, c'était tout a fait ça! lol! D'ailleurs j'en profite pour te féliciter pour les derniers reportages, là vraiment c'est du haut niveau journalistique, excellent a lire!!! Very Happy Wink

Ben merci Camille, ça fait plaisir. Et tu as remarqué lepetit mot pour toi!! Tant mieux si tu as apprécié, c'est fait pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Dieu
Dieu
Tom-Tom


Nombre de messages : 2614
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2006

Yannick Aigoin chez losi Empty
MessageSujet: Re: Yannick Aigoin chez losi   Yannick Aigoin chez losi EmptyJeu 18 Oct - 14:37

Yannick Aigoin roulera pour GRP que ce soit pour les pneus ou les moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick Aigoin chez losi Empty
MessageSujet: Re: Yannick Aigoin chez losi   Yannick Aigoin chez losi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Aigoin chez losi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux pneus Pro Circuit par Aigoin Racing
» LOSI EU de Lukas
» LOSI 8IGHT-E 3.0
» losi 8ight
» Losi 8ight 2.0E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: Divers :: Le Café-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser