BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 virus 2 qui à pris un bain de mer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier P




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 05/02/2013

virus 2 qui à pris un bain de mer. Empty
MessageSujet: virus 2 qui à pris un bain de mer.   virus 2 qui à pris un bain de mer. EmptyMar 5 Fév - 18:22

Bonsoir, ma voiture à plongée dans l'eau de mer. Quelques minutes par quelques mètres de fonds. Evidemment elle tournée à plein régime quand c'est arrivé. Après repêchage et nettoyage, seul un sérvo a rendu l’âme. Mon problème est que mon moteur ne fonctionne plus correctement. En effet la mise en pression du réservoir ne ce fait plus. Le moteur tourne bien à la condition de souffler dans la duite de préssu. Une fois relié au pot le moteur cale. L'ensemble est étanche. Je ne comprend pas si quelqu'un à une idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Confirmé
Confirmé
Mitch


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 09/07/2010

virus 2 qui à pris un bain de mer. Empty
MessageSujet: Re: virus 2 qui à pris un bain de mer.   virus 2 qui à pris un bain de mer. EmptyMar 5 Fév - 19:14

Bonsoir,

Y a peut être encore de l'eau dans le pot. Secoue-le pour voir si ça fait "glou-glou".

Sinon tu as fait de la voiture sur le pont d'un porte avion c'est ça ?
Un dérapage râté et plouf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olivier P




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 05/02/2013

virus 2 qui à pris un bain de mer. Empty
MessageSujet: Re: virus 2 qui à pris un bain de mer.   virus 2 qui à pris un bain de mer. EmptyMar 5 Fév - 19:33

Bsr,
Le pot a été vidé nettoyé et la voiture intégralement rincé et nettoyé au W40. Rien n'y fait, soufflé en roulant n'est pas une solution. Sinon la voiture suite à un saut a eu un blackout, servo dés gaz à fond et la mer 100m plus loin....et plouf par 2 à 3m de fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Confirmé
Confirmé
Mitch


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 09/07/2010

virus 2 qui à pris un bain de mer. Empty
MessageSujet: Re: virus 2 qui à pris un bain de mer.   virus 2 qui à pris un bain de mer. EmptyMer 6 Fév - 9:49

Le top serait d'essayer avec un autre pot si possible ...

Je ne sais pas comment est constitué l’intérieur du pot, il y a peut être des mousses ou autres qui auraient absorbé de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
seb 31
Bleu
Bleu
seb 31


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : pradère les bourguets
Date d'inscription : 23/02/2015

virus 2 qui à pris un bain de mer. Empty
MessageSujet: Re: virus 2 qui à pris un bain de mer.   virus 2 qui à pris un bain de mer. EmptyDim 1 Mar - 9:05

Bonjour tu devrais essayer de démonter ton moteur et de contrôler la bielle et tout l intérieur du moteur car au moment de la noyade le moteur ce rempli d'eau mais comme elle ne se compresse pas il y un risque que la bielle n'ait pas supporté la pression et ais plié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virus 2 qui à pris un bain de mer. Empty
MessageSujet: Re: virus 2 qui à pris un bain de mer.   virus 2 qui à pris un bain de mer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virus 2 qui à pris un bain de mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour j'arrive avec mon virus 2.0 de chez ansmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser