BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu31
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
manu31


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 20/12/2011

Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :) Empty
MessageSujet: Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :)   Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :) EmptySam 2 Juin - 10:02

Bonjour,
J'ai du percer 4 trous sur mon châssis 1/8 pour déplacer le contrôleur brushless.
Maintenant j'ai 4 têtes de vis qui dépassent sous le châssis, et même si elles sont bombées, rapidement les chocs abiment et me foirent les empreintes...
Je souhaiterait donc pouvoir les remplacer par des vis à têtes fraisées, mais il faudrait d'abord usiner ces 4 trous!
L'un d'entre vous est équipé ou connaît quelqu'un capable d'effectuer cette opération?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocoracing
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
cocoracing


Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :) Empty
MessageSujet: Re: Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :)   Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :) EmptySam 2 Juin - 11:32

Salut Manu,

A Casto, ils vendent des petites fraises pour faire des empreintes de vis à tête fraisées. J'en ai une et je me contente de faire le fraisage à la perceuse. Avant d'avoir une telle fraise, je prenais 4 ou 5 forets de diamètres différents et en y allant tout doux, tu peux obtenir un résultat correct aussi. Mais un coup qu'on a la fraise, on revient plus en arrière ! Smile

A+
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
manu31
Débutant-Confirmé
Débutant-Confirmé
manu31


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 20/12/2011

Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :) Empty
MessageSujet: Re: Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :)   Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :) EmptySam 2 Juin - 11:37

Impec Wink
Je vais aller faire un tour à Casto l'union de ce pas.
C'est facile à trouver?

EDIT : Trouvé, et ça a marché nickel.... merci pour le tuyau !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :) Empty
MessageSujet: Re: Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :)   Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraisage / usinage : Qui peut m'aider? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut ont transformer un Hyper 8.5 Pro en Truggy???
» flav et papa depuis peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser