BUGGY 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BUGGY 31


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème pour recharger les accus de l’émetteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PingoO
Bleu
Bleu
PingoO


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Escalquens (Sud-Est Toulousain)
Date d'inscription : 08/12/2011

Problème pour recharger les accus de l’émetteur Empty
MessageSujet: Problème pour recharger les accus de l’émetteur   Problème pour recharger les accus de l’émetteur EmptyDim 29 Jan - 16:53

Bonsoir,

J'ai mis 4 accus mimh dans ma radio, et je ne sait pas comment les recharger directement dans la radio.
Il n'y a pas la polarité sur la prise de charge, alors je tâtonne déjà la dessus.
J'ai un chargeur (celui-ci) qui permet de choisir le nombre d’éléments à charger, ainsi que la charge à 500 ou 1000 mA.

Je règle donc sur 4 elements et 500mA, et le voyant ne s'allume pas. idem si j'inverse la polarité ou si je passe à 1000 mA...
J'ai donc essayé un peu toutes les positions, mais au mieux ça clignote au lieu d'avoir un voyant rouge stable.

Donc pour l'instant, a part sortir les accus à chaque fois pour les charger
Si vous avez un truc pour charger la radio, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Dieu
Dieu
nitro


Nombre de messages : 1976
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/03/2006

Problème pour recharger les accus de l’émetteur Empty
MessageSujet: Re: Problème pour recharger les accus de l’émetteur   Problème pour recharger les accus de l’émetteur EmptyDim 29 Jan - 17:04

salut , il n'est possible de charger directement des accus en charge rapide dans un émetteur ; il y a une diode anti inversion de polarité sur la prise ou sur le CI . les émetteurs n'acceptent que des chargeurs dit lents , sans détection de fin de charge.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
PingoO
Bleu
Bleu
PingoO


Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Escalquens (Sud-Est Toulousain)
Date d'inscription : 08/12/2011

Problème pour recharger les accus de l’émetteur Empty
MessageSujet: Re: Problème pour recharger les accus de l’émetteur   Problème pour recharger les accus de l’émetteur EmptyLun 27 Fév - 12:41

Oups, j'avais oublié de répondre Rolling Eyes

Merci pour ces infos, je vais donc continuer avec un bon chargeur rapide, ce sera plus simple.

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour recharger les accus de l’émetteur Empty
MessageSujet: Re: Problème pour recharger les accus de l’émetteur   Problème pour recharger les accus de l’émetteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour recharger les accus de l’émetteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur
» les joies des accus lipo
» pti probleme ?????
» probleme avec gtx25 4wd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUGGY 31 :: TT Thermique :: Général TT 1/8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser